Des emmerdes (suite)
4 participants
Page 1 sur 1
Des emmerdes (suite)
Un malheur ne venant jamais seul, hier un rabot qui se prend pour un acrobate, et aujourd'hui ma boite mail outlook qui fait un caca nerveux et refuse de s'ouvrir.
J'ai bien essayé ce matin d'abord la cajolerie, puis j'ai essayé certaines méthodes trouvées sur le net genre boite à outils de réparation :scanpst exe , mais ce programme n'est pas disponible sur mon ordinateur ou alors il est bien caché ; il faut dire que je ne suis pas trop doué pour retrouver des choses dans le ventre de " la bête" ; il semble aussi possible de le trouver sur la toile, mais pour le moment j'ai surtout trouvé des sites qui veulent surtout m'arnaquer.
En attendant j'ai mis en service la boite de réception wanadoo, mais ma première impression n'est pas trop encourageante ; malgré tout faute de mieux ...........et en attendant, je devrai peut-être aller à Lourdes
J'ai bien essayé ce matin d'abord la cajolerie, puis j'ai essayé certaines méthodes trouvées sur le net genre boite à outils de réparation :scanpst exe , mais ce programme n'est pas disponible sur mon ordinateur ou alors il est bien caché ; il faut dire que je ne suis pas trop doué pour retrouver des choses dans le ventre de " la bête" ; il semble aussi possible de le trouver sur la toile, mais pour le moment j'ai surtout trouvé des sites qui veulent surtout m'arnaquer.
En attendant j'ai mis en service la boite de réception wanadoo, mais ma première impression n'est pas trop encourageante ; malgré tout faute de mieux ...........et en attendant, je devrai peut-être aller à Lourdes
micheld4036- complétement accro
Re: Des emmerdes (suite)
Bonjour Michel, que de malheurs
j'ai 4 boites mail et j'utilise Thunderbird qui les centralise, c'est rapide et pratique.
Même avec une seule adresse c'est intéressant, l'ouverture se fait en quelques secondes.
Ne tombe pas dans la dépression ! ça va s'arranger
j'ai 4 boites mail et j'utilise Thunderbird qui les centralise, c'est rapide et pratique.
Même avec une seule adresse c'est intéressant, l'ouverture se fait en quelques secondes.
Frenchys a écrit:Bonjour Michel, que de malheurs
Je ne déprime pas encore, l'espoir fait vivre, je n'ai pas de problèmes pour ce qui va venir, mais j'ai peur de perdre quelques trucs importants si on n'arrive pas à retrouver les archives de mes 2 boites endormies. Avec la boite de réception "courrier" que j'ai pu installer ce matin, j'ai pu retrouver les 2 derniers mois, mais je ne sais pas remonter plus loin, ni si c'est possible.
Salut,
Va sur ce forum , il dépanne assez bien...mais faut pas être presser.
https://www.arobase.org/forums/
@ +
Va sur ce forum , il dépanne assez bien...mais faut pas être presser.
https://www.arobase.org/forums/
@ +
brise-copeaux- complétement accro
Bonjour Michel !
Je serai toi ...... demain je reste au lit !
J.Pierre
Je serai toi ...... demain je reste au lit !
J.Pierre
JPierre62- complétement accro
en tous cas aujourd'hui, je n'ai rien fait ; en plus le brouillard ne favorise rien