prise en main ... N°2°N
+2
KOKO 57
vasavoir kikéla
6 participants
Page 1 sur 1
Re: prise en main ... N°2°N
Salut Patrick et tous...............yes,avec toi ça ne traîne ni ne chaume pas,direct au taf ,oui tu peux remercier le concepteur,Philippe ,ainsi que son frère Patrick,celui qui la lui avait commandé,une pensée à lui
KOKO 57- complétement accro
Hello
premier truc : cacher ce sujet a ma femme
deuxieme truc : cacher ce sujet a ma femme
troisieme truc : retourner au sujet initial, car j'avais zappé que la structure était en "motedis" en partie, et je vais en rentrer des chutes ......
Sinon, qu'est ce que ca consomme comme MDF une CNC .... c'est pire que mon chien avec les croquettes
Elle est arrivée à la bonne saison chez quelqu'un qui a de l'imagination, ça promet
ps : j'oubliais : quatrieme truc, finir ce qui est en cours et cinquieme truc : faire un peu de place
troisieme truc : retourner au sujet initial, car j'avais zappé que la structure était en "motedis" en partie, et je vais en rentrer des chutes ......
Sinon, qu'est ce que ca consomme comme MDF une CNC .... c'est pire que mon chien avec les croquettes
Elle est arrivée à la bonne saison chez quelqu'un qui a de l'imagination, ça promet
ps : j'oubliais : quatrieme truc, finir ce qui est en cours et cinquieme truc : faire un peu de place
junkdealer- complétement accro
junkdealer a écrit:Hello
Merci KOKO , merci junkdealer
ben pourquoi , c'est principalement pour faire plaisir aux dames .... surtout pour la déco de Noel , ,pâques et trinité ... tant pis pour les projets en cours et pour l'organisation !!!
le "bon prétexte " se verra a peine , faut battre le fer quand il est chaud !!
tient regarde aujourd'hui , je vais discuter déco jardin et découpe plasma de sujet en ferraille , , parait que ca fait moins de poussières ... ...
Salut à tous
Hooooooooooooooooo...la belle machine, du pur et du dur
Ma femme a vu le sujet, sa réaction??? "tu pourrais au moins faire la même chose avec la tienne"
Comment je vais lui annoncer maintenant
Pour le plasma, les premières pièces sortent mais faudra encore patienter un peu
Hooooooooooooooooo...la belle machine, du pur et du dur
Ma femme a vu le sujet, sa réaction??? "tu pourrais au moins faire la même chose avec la tienne"
Comment je vais lui annoncer maintenant
Pour le plasma, les premières pièces sortent mais faudra encore patienter un peu
En tout cas tu apprends vite pour aspirer, surtout avec le médium !
Profite, tu vas voir qu'elle va être vitre trop petite. et tu vas maudire le géniteur
En tout cas, bravo au concepteur, j'attends avec impatience la naissance des suivantes.
@+
Eric
Profite, tu vas voir qu'elle va être vitre trop petite. et tu vas maudire le géniteur
En tout cas, bravo au concepteur, j'attends avec impatience la naissance des suivantes.
@+
Eric
Bonsoir a tous
Très belle machine et beau usinage
Michel
Très belle machine et beau usinage
Michel
michel80- complétement accro