Jolie Burette...oui mais?
5 participants
Page 1 sur 1
Jolie Burette...oui mais?
Salut à tous!
D'entrée, j'avoue, il y a des sujets bien plus graves! Oui, c'est vrai, je pourrais quand même faire preuve d'un peu plus d'humanitationnage, plutôt que de toujours être là, à chouiner sa race!!! Oui mais? Et après? Ben on fait comme d'hab et pis c'est tout!!!
Alors les aminches, les potos, les dalons, les camarades, les friends, les copains et les zamis, j'ai besoin de vous pour essayer de tenter de récupérer 4 burettes! Il m'en faudrait 2 de la marque Wesco, le petit modèle, et 2 de la marque Jex!
Je n'ai qu'une seule demande : que ces pitites birettes ne soient pas percées, sil vous plaît merci! Et qu'elles soient complètes of course, ce qui nous amène donc à 2 demandes! Ouais ben les gars faut suivre un peu!!!
Je pense exagérer un peu si je vous dis qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort, non? Bref, si vous avez ça chez vous ET que vous ne vous en servez plus, moi, ça me tente bien de vous les reprendre! Bien entendu on causera prix de vente et frais de port!!!
Ah oui, j'allais oublier : pas la peine de me conseiller gentiment d'aller voir sur la baie ou le bon coin coin, j'en VIENS!!!
Merci à tous de votre aide et à très bientôt de vos nouvelles!
Peu m'importe la couleur aussi!
Fred
Pssst : mets de l'huile...
D'entrée, j'avoue, il y a des sujets bien plus graves! Oui, c'est vrai, je pourrais quand même faire preuve d'un peu plus d'humanitationnage, plutôt que de toujours être là, à chouiner sa race!!! Oui mais? Et après? Ben on fait comme d'hab et pis c'est tout!!!
Alors les aminches, les potos, les dalons, les camarades, les friends, les copains et les zamis, j'ai besoin de vous pour essayer de tenter de récupérer 4 burettes! Il m'en faudrait 2 de la marque Wesco, le petit modèle, et 2 de la marque Jex!
Je n'ai qu'une seule demande : que ces pitites birettes ne soient pas percées, sil vous plaît merci! Et qu'elles soient complètes of course, ce qui nous amène donc à 2 demandes! Ouais ben les gars faut suivre un peu!!!
Je pense exagérer un peu si je vous dis qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort, non? Bref, si vous avez ça chez vous ET que vous ne vous en servez plus, moi, ça me tente bien de vous les reprendre! Bien entendu on causera prix de vente et frais de port!!!
Ah oui, j'allais oublier : pas la peine de me conseiller gentiment d'aller voir sur la baie ou le bon coin coin, j'en VIENS!!!
Merci à tous de votre aide et à très bientôt de vos nouvelles!
Peu m'importe la couleur aussi!
Fred
Pssst : mets de l'huile...
Fred714- complétement accro
guibole- acharné du forum
Re: Jolie Burette...oui mais?
Salut Frédo et tous..........perso je me pose une question,avec toutes les choses que tu recherches,2 réponses,soit tu veux ouvrir un musée ,soit tu cherches pour d'autres collectionneurs ,ou troisième réponse ??? en attendant,bonne chasse
KOKO 57- complétement accro
Merci à toi Guibole mais je reste sur les deux marques que j'ai évoqué!
Laurent, tu gamberges de trop! J'ai pas les moyens de bosser pour les autres, ni d'ouvrir un musée! On reste donc sur la 3ème possibilité
Ceci étant dit, ça n'a pas l'air d'affoler les masses la burette!!! Dans quel monde vit on?
Laurent, tu gamberges de trop! J'ai pas les moyens de bosser pour les autres, ni d'ouvrir un musée! On reste donc sur la 3ème possibilité
Ceci étant dit, ça n'a pas l'air d'affoler les masses la burette!!! Dans quel monde vit on?
Salut Fred et tout le monde,
Tu es sûr d'avoir bien cherché sur le coin coin ?
Je trouve 7 burettes wesco et 3 jex vendues entre 7 et 15 euros !
A+
Stéphane
A+
Stéphane
Dernière édition par Strib le Mer 5 Sep 2018 - 10:04, édité 1 fois
(satanée correction auto... )
Dernière édition par Strib le Mer 5 Sep 2018 - 10:12, édité 1 fois
Salut à tous...........@Stéphane,il me semble que Frédo cherche des " B u "rettes et non ce que tu "avais" écris
Strib a écrit:Salut Fred et tout le monde,
A+
Stéphane
As tu bien pris le temps de lire ce que j'ai écris dans mon post initial?
Et pourquoi que je vous sollicite, hein, dis?
re.............ou alors il cherche autre chose que des burettes,mais alors il doit se tromper d'endroit
KOKO 57 a écrit:re.............ou alors il cherche autre chose que des burettes,mais alors il doit se tromper d'endroit
Même avec toute la volonté et l'imagination du monde, je comprends pas Laurent!!!
Fred714 a écrit:Strib a écrit:Salut Fred et tout le monde,
A+
Stéphane
As tu bien pris le temps de lire ce que j'ai écris dans mon post initial?
Et pourquoi que je vous sollicite, hein, dis?
Bien entendu que j'ai pris le soin de lire ton post initial. Mais comme tu ne précisais pas le pourquoi du comment, j'en ai déduit que tu n'en n'avais pas trouvé...
Fred714 a écrit:
Même avec toute la volonté et l'imagination du monde, je comprends pas Laurent!!! tongue tongue
Ma correction automatique avait corrigé burettes en "beurettes" ...
A+
Stéphane
@ Stéphane : je me dis (peut être naïvement) que j'en trouverais plus facilement avec les MB'coleurs que sur les sites de vente habituels. Mais bon, ça n'a pas trop l'air d'affoler les masses, mes histoires de burette...ce qui peut se comprendre! M'en vais attendre encore quelques jours et puis après on ira sur la baie et coin coin...dommage
A part la marque qui n'y est pas , c'est la burette proposée par GUIBOLE qui convenait au Fredo . Z'avez
pigé ??
pigé ??
jcl- complétement accro