Présentoir rotatif pour capsules à café Nespresso
+3
Scorpio
Strib
Woody3dP
7 participants
Page 1 sur 1
Présentoir rotatif pour capsules à café Nespresso
https://imgur.com/UR6vppF
Bonjour à tous,
Voici un support de présentation pour capsules Nespresso.
Le présentoir peut accueillir jusqu'à 30 capsules et est composé de :
- 2 objets imprimés: le présentoir + un support de roulement
- un roulement standard de skateboard pour la version tournante (Le présentoir peut être monté sur un roulement, ce qui permet de le faire pivoter)
Le présentoir peut aussi être utilisé sans le système de rotation.
Cet objet a été créé dans le cadre d'un concours, vous pouvez le télécharger gratuitement ici https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/maison/presentoir-rotatif-pour-capsules-a-cafe-nespresso-woody3d974
et en profiter pour mettre un j'aime ce qui me permettra de gagner quelques points
Amicalement.
P.S: si quelqu'un peut m'expliquer comment afficher directement des gifs animés sur le forum, je lui en serais très reconnaissant. En attendant j'ai juste copié le lien du gif animé que j'ai créé au tout début du post.
Bonjour à tous,
Voici un support de présentation pour capsules Nespresso.
Le présentoir peut accueillir jusqu'à 30 capsules et est composé de :
- 2 objets imprimés: le présentoir + un support de roulement
- un roulement standard de skateboard pour la version tournante (Le présentoir peut être monté sur un roulement, ce qui permet de le faire pivoter)
Le présentoir peut aussi être utilisé sans le système de rotation.
Cet objet a été créé dans le cadre d'un concours, vous pouvez le télécharger gratuitement ici https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/maison/presentoir-rotatif-pour-capsules-a-cafe-nespresso-woody3d974
et en profiter pour mettre un j'aime ce qui me permettra de gagner quelques points
Amicalement.
P.S: si quelqu'un peut m'expliquer comment afficher directement des gifs animés sur le forum, je lui en serais très reconnaissant. En attendant j'ai juste copié le lien du gif animé que j'ai créé au tout début du post.
Re: Présentoir rotatif pour capsules à café Nespresso
Salut,
Super resultat !
J'aime beaucoup (même si j'ai abandonné la Nespresso depuis quelques années) !
Juste par curiosité, combien de temps d'impression ?
A+
Stéphane
Super resultat !
J'aime beaucoup (même si j'ai abandonné la Nespresso depuis quelques années) !
Juste par curiosité, combien de temps d'impression ?
A+
Stéphane
Bonsoir,
très bien pensé , je ne suis pas consommateur de capsules , mais je trouve ce support
très esthétique et il semble pratique , super !
très bien pensé , je ne suis pas consommateur de capsules , mais je trouve ce support
très esthétique et il semble pratique , super !
Scorpio- complétement accro
Bonsoir a tous,
superbe originalité au niveau de la disposition des supports de capsules avec les raidisseurs très design à l’arrière et sans parler du magnifique "galbé" des supports de capsules. A cela s'ajoute la solution rotative sur base du roulement de roller ! chapeau bas, c'est techniquement bien pensé et magnifiquement réalisé
Bien à vous tous
ah oui, j'oubliais ...dans la foulée, j'ai fait le "p'tit clic" qui va bien...
superbe originalité au niveau de la disposition des supports de capsules avec les raidisseurs très design à l’arrière et sans parler du magnifique "galbé" des supports de capsules. A cela s'ajoute la solution rotative sur base du roulement de roller ! chapeau bas, c'est techniquement bien pensé et magnifiquement réalisé
Bien à vous tous
ah oui, j'oubliais ...dans la foulée, j'ai fait le "p'tit clic" qui va bien...
ramses- complétement accro
Merci pour vos commentaires.
Il y en a pour un peu plus de 13h d'impression, je l'ai imprimé avec une hauteur de couche de 0,35mm.
@ramses merci, je vois que tu as pris le temps d'observer l'objet dans le détail. Je croise les doigts pour les "petits clics" merci encore.
Il y en a pour un peu plus de 13h d'impression, je l'ai imprimé avec une hauteur de couche de 0,35mm.
@ramses merci, je vois que tu as pris le temps d'observer l'objet dans le détail. Je croise les doigts pour les "petits clics" merci encore.
Salut
Super sympa ce présentoir, je pense que je vais le faire...... Rien trouvé de bien dans le commerce ou bien trop cher.
Merci pour le partage et tu as un j'aime de plus.
A+
Super sympa ce présentoir, je pense que je vais le faire...... Rien trouvé de bien dans le commerce ou bien trop cher.
Merci pour le partage et tu as un j'aime de plus.
A+
Patrick013- posteur Régulier
Salut,
Apparemment, de la même manière qu'une image fixe, le lien vers l'image entourée des balises img
Un exemple avec un GIF qui est sur mon site CamBam.
++
David
P.S: si quelqu'un peut m'expliquer comment afficher directement des gifs animés sur le forum, je lui en serais très reconnaissant.
Apparemment, de la même manière qu'une image fixe, le lien vers l'image entourée des balises img
Un exemple avec un GIF qui est sur mon site CamBam.
- Code:
[img]http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide_V1/Images/43_3Dmop_overview/balayage_passes_anim.gif[/img]
++
David