RECHERCHE de cône pour une PAC,cône trouvé, avec en prime,une SYDERIC S 13 autour de celui-ci
+3
junkdealer
ledzep
KOKO 57
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RECHERCHE de cône pour une PAC,cône trouvé, avec en prime,une SYDERIC S 13 autour de celui-ci
Salut à tous..............bon comme je suis à la recherche d'un cône de PAC ,cette aprème,chuis partis,j'ais bien trouvé un cône,mais pensez vous que ce qu'il y a autour de celui ci soit utilisable aussi ,dans le doute,je l'ais ramené,on sait jamais
y a aussi des bouts de bois,l'a tout pris le koko
y a aussi des bouts de bois,l'a tout pris le koko
Dernière édition par KOKO 57 le Sam 24 Mar 2018 - 0:15, édité 2 fois
KOKO 57- complétement accro
Re: RECHERCHE de cône pour une PAC,cône trouvé, avec en prime,une SYDERIC S 13 autour de celui-ci
Salut mon KOKO;
J' ai beau regarder je ne vois pas le cône, peut être est il caché sous la moquette de la voiture ou autre part ?
Mis à part tes pt'it bricoles je ne le voie toujours pas ??? Ou alors sous le tas dans le genre de machine.
Bon ok je suis dehors :
Amicalement.
Gérald.
J' ai beau regarder je ne vois pas le cône, peut être est il caché sous la moquette de la voiture ou autre part ?
Mis à part tes pt'it bricoles je ne le voie toujours pas ??? Ou alors sous le tas dans le genre de machine.
Bon ok je suis dehors :
Amicalement.
Gérald.
ledzep- complétement accro
Re: RECHERCHE de cône pour une PAC,cône trouvé, avec en prime,une SYDERIC S 13 autour de celui-ci
hello
t'as trouvé une pac aux monstres ou quoi ?
on devine vaguement des manettes a boules sous tes planches et clous tordus
des cones, y'en a chez thiriet, ou sur ebay
t'as trouvé une pac aux monstres ou quoi ?
on devine vaguement des manettes a boules sous tes planches et clous tordus
des cones, y'en a chez thiriet, ou sur ebay
junkdealer- complétement accro
re...........salut Gérald,attend,vais déblayer un peu
y doit être la dessous,j'en suis sur,je l'y ais mis,
non y a pas,faut d'abord sortir le bois,
y doit être la dessous,j'en suis sur,je l'y ais mis,
non y a pas,faut d'abord sortir le bois,
re..........yo Lapinou,vas sagt du ,bon j'ais sortis un gros bous de bois,
j'ais sortis ça aussi,
et encore ceci,et toujours pas de cône,si je trouve celui qui l'a fumé,ça va mal allé pour son matricule
j'ais sortis ça aussi,
et encore ceci,et toujours pas de cône,si je trouve celui qui l'a fumé,ça va mal allé pour son matricule
re................bon tout le bois est dehors,reste plus que le cône (je savais bien que je l'avais déposé ici) et un peu de ferraille autour ,mais pourra t on se servir de ce qu'il y a autour du cône
ca ressemble a une syderic ton cone une S quelque chose, S115, c'est du CM2 il me semble
si c'est le cas, jette ta stone et garde ce cone avec ce qu'il y a autour
et si t'en trouves une autre, je te file mon adresse
si c'est le cas, jette ta stone et garde ce cone avec ce qu'il y a autour
et si t'en trouves une autre, je te file mon adresse
Dernière édition par junkdealer le Mer 21 Mar 2018 - 23:06, édité 1 fois
ca serait pas une syderic ? vu le cabestan de descente à 4 bras ? une S13 ?
meles- Admin
re............joli Lapinou et Blaise ,c'est bien une petite S 13 ,y a un peu de boulot à faire dessus,mais pas dégueu comme machine
sur place,on l'a descendu du socle,fixé par 4 vis,ben y a un ressort de ouf qui nous a sauté à la tronche ,pas de blessé,la table en bois où elle était dessus,n'a pu rentrée dans ma voiture,tenons mortaises + chevilles,on a percé les chevilles,et c'est rentré,
ouf,elle est au chaud,mais ça pèse un âne mort ce bins
sur place,on l'a descendu du socle,fixé par 4 vis,ben y a un ressort de ouf qui nous a sauté à la tronche ,pas de blessé,la table en bois où elle était dessus,n'a pu rentrée dans ma voiture,tenons mortaises + chevilles,on a percé les chevilles,et c'est rentré,
ouf,elle est au chaud,mais ça pèse un âne mort ce bins
Hello
Tu récupéres le cone CM2 avec le mandrin et je te débarrasse du reste si tu veux
PS : le bon coin et neufchateau ?
Tu récupéres le cone CM2 avec le mandrin et je te débarrasse du reste si tu veux
PS : le bon coin et neufchateau ?
Salut à tous...............yo Lapinou,toi tu perd pas le nord au moins,toujours Le bon coup de main pour les pots
Y'a pas de mal à rendre service...
En fait, le KOKO commence des tréteaux, s'aperçoit que la PAC merdouille pour faire 2 trous, il rachète une PAC en épave et les tréteaux urgents restent en plan... je comprends pas trop là... enfin je dis ça, je dis rien...
En fait, le KOKO commence des tréteaux, s'aperçoit que la PAC merdouille pour faire 2 trous, il rachète une PAC en épave et les tréteaux urgents restent en plan... je comprends pas trop là... enfin je dis ça, je dis rien...
grosb- complétement accro
grosb a écrit:Y'a pas de mal à rendre service...
c'est rien, on est un peu comme ça en moselle les expatriés un peu moins
KOKO 57 a écrit:Salut à tous...............yo Lapinou,toi tu perd pas le nord au moins,toujours Le bon coup de main pour les pots
j'ai failli l'acheter il y a 15 jours . . . . mais j'ai eu des soucis et c'est passé a la trappe, enfin si c'est celle que je crois, y'a pas la photo qui permet de le dire a 100%, de devant
mais celle de coté, y'a bcp de similitudes sur les defauts de peinture
je trouve qu'elle est restee longtemps en vente, un exploit
salut
elle est pas mal et de meilleurs qualité
moi à ta place je retaperai cella sinon tu risque d'y passer plus de temps qu'avec tes tréteau....
elle est pas mal et de meilleurs qualité
moi à ta place je retaperai cella sinon tu risque d'y passer plus de temps qu'avec tes tréteau....
blumes- posteur Régulier
re.................@Bernard,quand l'occasion se présente,il ne faut pas tortiller du cul pour chier droit pendant des plombes,faut la saisir
@Lapinou,ben c'est peut être celle là,ou pas
@Blumes,euh, on arrête de se moquer là
ben voila,avec les soucis de bouchon dans la cheminée de ce matin,j'ais à nouveau oublié de passer chez Otello pour le cône,ça fait juste 2 fois que je passe à proximité cette semaine,et 2 fois que je n'y ais plus pensé
@Lapinou,ben c'est peut être celle là,ou pas
@Blumes,euh, on arrête de se moquer là
ben voila,avec les soucis de bouchon dans la cheminée de ce matin,j'ais à nouveau oublié de passer chez Otello pour le cône,ça fait juste 2 fois que je passe à proximité cette semaine,et 2 fois que je n'y ais plus pensé
re.................une petite vue d'au dessus de la bête,on dirait que des oiseaux ont déféqué par ici
et allez savoir pourquoi,y a un clown qu'a mis un bout de bois dans la rainure de la table,va encore falloir que j'y mette le feu pour l'enlever celui là
et allez savoir pourquoi,y a un clown qu'a mis un bout de bois dans la rainure de la table,va encore falloir que j'y mette le feu pour l'enlever celui là
salut
je n'oserais pas me moquer....
je pense effectivement que d'après les photos on pourrait en faire quelque chose
que de te faire ch.... avec l'autre
je n'oserais pas me moquer....
je pense effectivement que d'après les photos on pourrait en faire quelque chose
que de te faire ch.... avec l'autre
blumes- posteur Régulier
Salut à tous..........ben détrompez vous,y a plus de boulot sur la Syderic que sur la Stone
je m'explique,sur la Stone,j'ais juste à changer le cône,et dans le meilleur des cas cela suffira,par contre sur la Syderic,j'ais trois ressorts dans les mains,pas de prise électrique sur le câble,un moteur 380 V ,alors que je n'ais que du monophasé,la courroie à changer,plus peut être ce que je n'ais pas encore vu
j'en voulais une,je l'ais,et j'aimerais aussi lui faire un beau lifting ,donc cela risque de mettre un moment avant que je puisse m'en servir,plus pleins d'autres choses à faire encore avant cette restauration (la Stone tournera,les tréteaux seront aussi finis,n'en déplaise à tout un tas de détracteurs,mauvaises langues etc.... ).........
je m'explique,sur la Stone,j'ais juste à changer le cône,et dans le meilleur des cas cela suffira,par contre sur la Syderic,j'ais trois ressorts dans les mains,pas de prise électrique sur le câble,un moteur 380 V ,alors que je n'ais que du monophasé,la courroie à changer,plus peut être ce que je n'ais pas encore vu
j'en voulais une,je l'ais,et j'aimerais aussi lui faire un beau lifting ,donc cela risque de mettre un moment avant que je puisse m'en servir,plus pleins d'autres choses à faire encore avant cette restauration (la Stone tournera,les tréteaux seront aussi finis,n'en déplaise à tout un tas de détracteurs,mauvaises langues etc.... ).........
re.............voila d'autres photos de la bête
la courroie craquelée,
deux ressorts pas du tout à leur place,
côté tricité,un peu "spagetti salade " et sale
ensuite,lors de la visite,me retrouve devant la machine,mais point de fiche je voie au bout du câble ,le gars me dit,on va mettre une fiche,je sort ma caisse à outils,dénude les fils,branche la fiche,on prend un tire pale pour ramener la machine à proximité d'une prise de courant,
il met la fiche dans la prise,actionne les interrupteurs,d'abord un ,puis l'autre,et alors là paf,plus de jus et ça fume un peu ,me dis alors qu'est ce que c'est que ce bins ,on regarde un peu,il va remettre le jus,je regarde l'ampoule,220 V,elle a aussi dégagé,ne voyant pas de transfo,me dit ,normal,
puis seulement après un long moment,il me dit qu'il a un soucis sur sa prise de courant,la terre qui n'en serait pas une,bref,une merdouille ,je négocie alors le tarif,et décide de la prendre telle quelle,
on la démonte de la table,c'est là que le ressort de presque un mètre de long a faillis nous sauté à la tronche,on charge la bête dans le coffre,puis on essaye de rentrer la table en bois,ben walou,elle ne veut et peut pas rentrer sur le siège arrière,on regarde,ceinture,bretelles et parachute (tenons/mortaises + colle + chevilles en bois),
je lui dis,on perce les chevilles et ça ira peut être,aidé de quelques coups de marteaux ,aussitôt dit,aussitôt fait,et là c'est rentré
la courroie craquelée,
deux ressorts pas du tout à leur place,
côté tricité,un peu "spagetti salade " et sale
ensuite,lors de la visite,me retrouve devant la machine,mais point de fiche je voie au bout du câble ,le gars me dit,on va mettre une fiche,je sort ma caisse à outils,dénude les fils,branche la fiche,on prend un tire pale pour ramener la machine à proximité d'une prise de courant,
il met la fiche dans la prise,actionne les interrupteurs,d'abord un ,puis l'autre,et alors là paf,plus de jus et ça fume un peu ,me dis alors qu'est ce que c'est que ce bins ,on regarde un peu,il va remettre le jus,je regarde l'ampoule,220 V,elle a aussi dégagé,ne voyant pas de transfo,me dit ,normal,
puis seulement après un long moment,il me dit qu'il a un soucis sur sa prise de courant,la terre qui n'en serait pas une,bref,une merdouille ,je négocie alors le tarif,et décide de la prendre telle quelle,
on la démonte de la table,c'est là que le ressort de presque un mètre de long a faillis nous sauté à la tronche,on charge la bête dans le coffre,puis on essaye de rentrer la table en bois,ben walou,elle ne veut et peut pas rentrer sur le siège arrière,on regarde,ceinture,bretelles et parachute (tenons/mortaises + colle + chevilles en bois),
je lui dis,on perce les chevilles et ça ira peut être,aidé de quelques coups de marteaux ,aussitôt dit,aussitôt fait,et là c'est rentré
hello
tu as eu de la chance avec le ressort, tu aurais pu y perdre une partie utile de ton anatomie, toujours bien etudier AVANT la doc de ce que tu achetes, le coup du ressort dans la colonne est connu, je crois qu'il y a meme des sujets ici meme, tu vois d'ailleurs vite s'il est présent ou cassé lors d'un test de montée de la tete
te voila au départ d'une belle restau, c'est le principal, et ce genre de machine est quasi increvable avec un minimum d'entretien
quand j'aurai plus que ca a foutre, je me remettrai en quete....
j'ai vu une S120, mais a 1000€
tu as eu de la chance avec le ressort, tu aurais pu y perdre une partie utile de ton anatomie, toujours bien etudier AVANT la doc de ce que tu achetes, le coup du ressort dans la colonne est connu, je crois qu'il y a meme des sujets ici meme, tu vois d'ailleurs vite s'il est présent ou cassé lors d'un test de montée de la tete
te voila au départ d'une belle restau, c'est le principal, et ce genre de machine est quasi increvable avec un minimum d'entretien
quand j'aurai plus que ca a foutre, je me remettrai en quete....
j'ai vu une S120, mais a 1000€
Tu as sacrément bien fait de la prendre cette belle machine, c'est tout de même autre chose que les actuelles....vendues bien chères pour ce qu'elles sont...
grosb- complétement accro
Salut à tous............Lapinou,la prochaine sera tienne
@Grosb,je ne te le fais pas dire,rien à voir,là on sent la "Franzeuch Qualitête"
@Grosb,je ne te le fais pas dire,rien à voir,là on sent la "Franzeuch Qualitête"
bonjour
belle petite machine
un plaisir a utiliser j'avais les meme en apprentissage
belle petite machine
un plaisir a utiliser j'avais les meme en apprentissage
lamecanique76- complétement accro
Salut Lamécanique et tous............il est vrai que ce n'est pas à toi que l'on apprendra ce qu'est une bonne machine
Page 1 sur 2 • 1, 2