maxoutil vente sur internet
+2
endy91
lamecanique76
6 participants
Page 1 sur 1
maxoutil vente sur internet
bonjour j'ai vu des produits MAXOUTIL avez vous des infos sur les produits et la qualité
ainsi que du sérieux de la livraison
ainsi que du sérieux de la livraison
lamecanique76- complétement accro
Re: maxoutil vente sur internet
J'ai commandé une fois chez eux, via RueDuCommerce pour profiter d'une remise de 15% sur du matériel Festool lors d'une promotion sur du matériel de bricolage.
La livraison a pris un peu de retard (à cause du livreur, car l'expédition avait été rapide), mais le matériel a été réceptionné sans problème avec 2 jours de retard. L'emballage était correct et n'avait subi aucun dégât.
Voilà pour mon expérience chez eux.
La livraison a pris un peu de retard (à cause du livreur, car l'expédition avait été rapide), mais le matériel a été réceptionné sans problème avec 2 jours de retard. L'emballage était correct et n'avait subi aucun dégât.
Voilà pour mon expérience chez eux.
endy91- très actif
pour l'info
lamecanique76- complétement accro
Bonjour
Déjà effectué 2 commandes aucun problème rapide et bien emballé
Déjà effectué 2 commandes aucun problème rapide et bien emballé
amoilpot- très actif
Bonjour...
J'ai passé une commande chez eux et sans problème en temps et en heure...
Le petit souci (Qui en est pas un finalement) c'est que j'avais commandé une circulaire avec son rail (Donc 2 colis) et j'ai reçu 2 circulaires sans rail... Bien entendu, j'ai rien dit au livreur ... Avec la revente de la deuxième scie, j'ai put acheter 2 rail de 140 et m'offrir un apéro pour 2 semaines et il me restais de l'argent ...
Bon, si ça avait été juste 2 rails, j'aurais rendu la commande au livreur et fait une réclamation mais là, je ne pouvais que me réjouir de cette erreur de la logistique...
Cdlt...
J'ai passé une commande chez eux et sans problème en temps et en heure...
Le petit souci (Qui en est pas un finalement) c'est que j'avais commandé une circulaire avec son rail (Donc 2 colis) et j'ai reçu 2 circulaires sans rail... Bien entendu, j'ai rien dit au livreur ... Avec la revente de la deuxième scie, j'ai put acheter 2 rail de 140 et m'offrir un apéro pour 2 semaines et il me restais de l'argent ...
Bon, si ça avait été juste 2 rails, j'aurais rendu la commande au livreur et fait une réclamation mais là, je ne pouvais que me réjouir de cette erreur de la logistique...
Cdlt...
Lasta- acharné du forum
Hello,
Faut juste espérer qu'un autre client n'ait pas reçu deux rails et pas de machine...
Faut juste espérer qu'un autre client n'ait pas reçu deux rails et pas de machine...
Le Doc- très actif
Le Doc a écrit:Hello,
Je pense que le pauvre doit gueuler !!!
Lasta- acharné du forum
Bonjour,
J'ai fait plusieurs commandes chez eux et ils sont très fiable et ils ont des tarifs souvent très bon aussi, surtout pour du matos Festool (mais pas toujours donc il faut comparer). Ils sont parfois un peu long pour répondre au mail mais ils sont pro et au téléphone ils sont bien à l'écoute.
J'ai fait plusieurs commandes chez eux et ils sont très fiable et ils ont des tarifs souvent très bon aussi, surtout pour du matos Festool (mais pas toujours donc il faut comparer). Ils sont parfois un peu long pour répondre au mail mais ils sont pro et au téléphone ils sont bien à l'écoute.
Isidore78- acharné du forum