Electroportatifs PARKSIDE(2b)
+88
Nocturnus
vinced
footix_
david pon
1kapable
jeludu
Prétender 49
yoyo77
Stephane P.
tomailya
Flubox
helloanna
GuyDel
Carnyx
ricoud
jougui
Staff.MB
vincent7531
Patrick le Belge
Eric22
duncanmac
WMLogistic
max91800
Brico46
willysmile
Laurent12
papou78
den's
Rcz21
ericvda4
peulnaja
Eric l
cuicui
feufollet
JeanPierre
zapetou
micheld4036
mondeo2
jhp57
Haribo93
michel74
topaze
G-rom
Jivé
diwall
jlm72
chado
oliver67
Nico57170
PhilDeFer
==fred==
Jiptecool 02
ced23
pompom37
inzemix
kelval
No vis
benbinet
jean malbranque
gaetan 16
neox
meles
toutikini
nico4343
ledzep
louis75
tonyproof
Antoine
CHRIS0321
sangten
Vélobois
noebus86
dudu
france3
James17
bricoleux
claude1
damien58
jb53
Shitopicker
Marcantoine57
niaproun
ded38fr
Gilbert Duroux
dia
Ouss
J-Max.fr
vincele
92 participants
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Electroportatifs PARKSIDE(2b)
je te remerci pour le cadeau
mais la notice sur laquelle tu a trouvé la boite à outil de type " baladeuse " est celle de l'ancien modèle
le lien ci dessous donne accès à la notice celle de la dernière promo ...
http://www.lidl-service.com/static/61244828/90967_FR.pdf
mais la notice sur laquelle tu a trouvé la boite à outil de type " baladeuse " est celle de l'ancien modèle
le lien ci dessous donne accès à la notice celle de la dernière promo ...
http://www.lidl-service.com/static/61244828/90967_FR.pdf
noebus86- complétement accro
Ben oui mais c'est celle que j'avais moi....
et en fait après le post de Vélobois, je suis allez voir sur ma doc et je l'avait aussi.....
et en fait après le post de Vélobois, je suis allez voir sur ma doc et je l'avait aussi.....
sur la page 4 du PDF de la notice de la nouvelle scie le plan est juste plus fournis en cotations
c'est juste ca qui change par rapport au tien voily voilou
c'est juste ca qui change par rapport au tien voily voilou
après lecture faite des post de
"niaproun" & "Jivé" partant de cela et réflexion de ma matière grise
je suis parti de cela pour me mettre en quête d'un coffret de fraise premier prix et coup de bol j'en trouvé un
car il est vrai que si le bois que l'on veut travailler est douteux pourquoi risquer de " M.... "du bon matos dedans vu le prix que cela coute , autant faire l'essaie avec du bas de game et ceci vaut pour tout autres application CQFD
"niaproun" & "Jivé" partant de cela et réflexion de ma matière grise
je suis parti de cela pour me mettre en quête d'un coffret de fraise premier prix et coup de bol j'en trouvé un
car il est vrai que si le bois que l'on veut travailler est douteux pourquoi risquer de " M.... "du bon matos dedans vu le prix que cela coute , autant faire l'essaie avec du bas de game et ceci vaut pour tout autres application CQFD
Bonjour à tous,
Noebus, peux-tu nous en dire un peu plus sur le coffret de base que tu as acheté (si ce n'est pas indiscret)?
Noebus, peux-tu nous en dire un peu plus sur le coffret de base que tu as acheté (si ce n'est pas indiscret)?
topaze- complétement accro
Il doit parler du coffret Parkside, n'est-ce pas Noebus?
PhilDeFer- je prends du galon
désolé mais ma box à claqué hier soir pas cool
donc je mettrai le comparatif en peu + tard
donc je mettrai le comparatif en peu + tard
Ben elle sont pas si mal ces fraises Powerfix, je viens d'inaugurer la fraise à copier sur ma table et franchement, c'est super propre, pas une brulure. Par contre, pour la tenue dans le temps, seul l'avenir le dira.
@+
@+
meles- Admin
à la demande de Topaze j'ai établi un listing du contenu des coffrets de Fraises de la dernière Promo LIDL ( celle avec la Défonceuse PARKSIDE et celle POWERFIX ) et je vous met aussi quelques photos ( excusé moi pour la qualité )pour voir les phots en + grand cliquer dessus
en noir les fraises PARKSIDE et en Rouge Celle POWERFIX ( sorti de leurs coffret respectif )
sur la gauche les bagues POWERFIX , sur la droite celles de la Défonceuse PARKSIDE
photo du coffret POWERFIX
Les N° de 32 à 40 des fraises dans le tableau PARKSIDE est celui donné dans la notice, ainsi que les appellations de celles-ci. J'ai commencé pour la comparaison des coffrets de la rangé du fond de ceci, et de Gauche à droite; puis celle de devant.
Avec la Défonceuse il est fourni 2 pinces de serrages( une de 6 mm et une de 8 mm qui est pré-montée ).
Dans le coffret POWERFIX 2 pinces de serrages sont fournis ( l'une à le même profile que celles fournis PARKSIDE et une Différente ) celle qui présente le même profile que celles fournis avec le Défonceuse me parait + solide ( usinage différent ).
Petit + : POWERFIX à indiqué les Vitesses maxi d'utilisation alors que PARKSIDE ne le pas mentionné ( cela est fort regrettable, surtout pour les néophytes dont je fait parti ). Dans les 2 coffrets une petite " clef Allen " est fourmi.
PARKSIDE POWERFIX
Ranger du Fond De…( en mm ) Ranger du Fond De…( en mm ) R P M Max
35 Fraise à Gorge R-6 12 Fraise à Gorge R-6.3 12,7 28000
32 Fraise à surfacer/à Profiler R-6.3 24,7 Fraise à Gorge R-6.3 22 28000
40 Fraise à Queue d'Aronde, angle 14° 14,3 Fraise à Queue d'Aronde, angle 14° 12,7 28000
39 Fraise à Chanfreiner, angle 45° 32 Fraise à Chanfreiner, angle 45° 32 18000
41 Fraise à Affleurer 12,7 Fraise à Affleurer 12,7 28000
43 Fraise à Rainurer 12 Fraise à Rainurer 16 28000
Ranger de Devant Ranger de Devant
36 Fraise à Gorge R-6.3 24,7 Fraise à surfacer/à Profiler R-6.3 22 28000
37 Fraise à Rainurer en V, angle 90° 9,5 Fraise à Rainurer 12 28000
42 Fraise à Rainurer 6 Fraise à Rainurer 6 28000
33 Fraise à surfacer/à Profiler R-9.5 28,6 Fraise à surfacer/à Profiler R-9.5 28,6 24000
38 Fraise à Rainurer en V, angle 90° 16 Fraise à Rainurer en V, angle 90° 12,7 28000
34 Fraise à surfacer/à Profiler (R-4) 28,6 Fraise à surfacer/à Profiler R-4 25 24000
en noir les fraises PARKSIDE et en Rouge Celle POWERFIX ( sorti de leurs coffret respectif )
sur la gauche les bagues POWERFIX , sur la droite celles de la Défonceuse PARKSIDE
photo du coffret POWERFIX
Les N° de 32 à 40 des fraises dans le tableau PARKSIDE est celui donné dans la notice, ainsi que les appellations de celles-ci. J'ai commencé pour la comparaison des coffrets de la rangé du fond de ceci, et de Gauche à droite; puis celle de devant.
Avec la Défonceuse il est fourni 2 pinces de serrages( une de 6 mm et une de 8 mm qui est pré-montée ).
Dans le coffret POWERFIX 2 pinces de serrages sont fournis ( l'une à le même profile que celles fournis PARKSIDE et une Différente ) celle qui présente le même profile que celles fournis avec le Défonceuse me parait + solide ( usinage différent ).
Petit + : POWERFIX à indiqué les Vitesses maxi d'utilisation alors que PARKSIDE ne le pas mentionné ( cela est fort regrettable, surtout pour les néophytes dont je fait parti ). Dans les 2 coffrets une petite " clef Allen " est fourmi.
PARKSIDE POWERFIX
Ranger du Fond De…( en mm ) Ranger du Fond De…( en mm ) R P M Max
35 Fraise à Gorge R-6 12 Fraise à Gorge R-6.3 12,7 28000
32 Fraise à surfacer/à Profiler R-6.3 24,7 Fraise à Gorge R-6.3 22 28000
40 Fraise à Queue d'Aronde, angle 14° 14,3 Fraise à Queue d'Aronde, angle 14° 12,7 28000
39 Fraise à Chanfreiner, angle 45° 32 Fraise à Chanfreiner, angle 45° 32 18000
41 Fraise à Affleurer 12,7 Fraise à Affleurer 12,7 28000
43 Fraise à Rainurer 12 Fraise à Rainurer 16 28000
Ranger de Devant Ranger de Devant
36 Fraise à Gorge R-6.3 24,7 Fraise à surfacer/à Profiler R-6.3 22 28000
37 Fraise à Rainurer en V, angle 90° 9,5 Fraise à Rainurer 12 28000
42 Fraise à Rainurer 6 Fraise à Rainurer 6 28000
33 Fraise à surfacer/à Profiler R-9.5 28,6 Fraise à surfacer/à Profiler R-9.5 28,6 24000
38 Fraise à Rainurer en V, angle 90° 16 Fraise à Rainurer en V, angle 90° 12,7 28000
34 Fraise à surfacer/à Profiler (R-4) 28,6 Fraise à surfacer/à Profiler R-4 25 24000
Bonjour à tous,
Noebus: merci pour cette analyse. Comme on voit, à comparaison presque égale, les Powerfix ont l'air mieux. Déjà la vitesse de rotation max est effectivement une indication importante pour ceux qui n'en ont pas l'habitude...Et comme les dimensions des fraises ne sont pas toutes les mêmes...et bien le mieux, c'est d'avoir les 2 coffrets
Noebus: merci pour cette analyse. Comme on voit, à comparaison presque égale, les Powerfix ont l'air mieux. Déjà la vitesse de rotation max est effectivement une indication importante pour ceux qui n'en ont pas l'habitude...Et comme les dimensions des fraises ne sont pas toutes les mêmes...et bien le mieux, c'est d'avoir les 2 coffrets
topaze- complétement accro
Bonsoir,
Je suis un peu surpris....tu affirmes que parkside ne donne pas d'indication des vitesses de rotation alors que dans ton tableau tu en indiques.....j'avoue ne pas bien comprendre.....
Il me semble que justement cette question des vitesses est importante en terme de sécurité....sans même parler de la qualité du rendu de ces outils.....
Je suis un peu surpris....tu affirmes que parkside ne donne pas d'indication des vitesses de rotation alors que dans ton tableau tu en indiques.....j'avoue ne pas bien comprendre.....
Il me semble que justement cette question des vitesses est importante en terme de sécurité....sans même parler de la qualité du rendu de ces outils.....
jean malbranque- très actif
jean malbranque a écrit:Bonsoir,
les vitesses que j'ai mentionné son celles que tu peu voir sur le " Rack " de rangement des fraises POWERFIX ; et je peu te certifier que sur la notice de la petit Bête gourmande de bois ( appelé aussi DEFONCEUSE ) il n'en est pas fait mention ; et si tu clique sur la photo qui représente les Fraises...
Bonsoir
En principe la vitesse est inscrite sur la queue de la fraise. Peux-tu vérifier sur les fraises Parkside ?
En principe la vitesse est inscrite sur la queue de la fraise. Peux-tu vérifier sur les fraises Parkside ?
michel74- très actif
Re.....
les fabricants de défonceuses indiquent les caractéristiques de celles-ci....point final....
Je note que sur les fraises parkside quelque soient leurs diamètres il est indiqué une vitesse de 30000 tours....la pure objectivité me contraint à trouver cela un peu simplissime....mais je n'en tire aucune conclusion....nous verrons et jugerons à l'usage....
les fabricants de défonceuses indiquent les caractéristiques de celles-ci....point final....
Je note que sur les fraises parkside quelque soient leurs diamètres il est indiqué une vitesse de 30000 tours....la pure objectivité me contraint à trouver cela un peu simplissime....mais je n'en tire aucune conclusion....nous verrons et jugerons à l'usage....
franchement je te dirai que je n'ai pas le curieux + que cela donc je vais jeter un œil et le bon de préférence LOLLLLLLLLLLLmichel74 a écrit:Bonsoir
je suis tout à fait de ton avis et de + on ne sait pas à quoi correspond ce qui est écrit après ??? une réf mais à quoi mistére est boule de suifjean malbranque a écrit:....Je note que sur les fraises parkside quelque soient leurs diamètres il est indiqué une vitesse de 30000 tours....la pure objectivité me contraint à trouver cela un peu simplissime....mais je n'en tire aucune conclusion....nous verrons et jugerons à l'usage....
Bonjour
Je pense que que c'est la vitesse maxi que la fraise peut encaisser en sécurité.
Amicalement
chado
Je pense que que c'est la vitesse maxi que la fraise peut encaisser en sécurité.
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Bonjour,
je suis d'accord avec toi...néanmoins ce qui est surprenant c'est que quelque soit le diamètre de celle-ci il indique la même vitesse....Cela est un peu simpliste.....Mais
bon au prix où celles ci sont incluses avec la défonceuse....on ne peut avoir le beurre l'argent du beurre et la culotte de la crémière.....
je suis d'accord avec toi...néanmoins ce qui est surprenant c'est que quelque soit le diamètre de celle-ci il indique la même vitesse....Cela est un peu simpliste.....Mais
bon au prix où celles ci sont incluses avec la défonceuse....on ne peut avoir le beurre l'argent du beurre et la culotte de la crémière.....
Poignée perfo
Bonjour à tous,
j'ai eu le malheur de prêter mon perforateur et voilà comment on m'a rendu ma poignée.
J'ai essayé de la remettre mais je pense qu'il manque une pièce.
Avez vous une idée ?
C'est un pbh1100 parkside
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image.
Merci de ta compréhension.
j'ai eu le malheur de prêter mon perforateur et voilà comment on m'a rendu ma poignée.
J'ai essayé de la remettre mais je pense qu'il manque une pièce.
Avez vous une idée ?
C'est un pbh1100 parkside
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image.
Merci de ta compréhension.
Haribo93- petit nouveau
Bonjour tout le monde
Je me suis servi aujourd'hui de la défonceuse 5 rainures de 30 x15 longueur 750 dans le plateau de mon établi pour insérer des rails (travail avec la fraise de 16 POWERFIX variateur à 6)
Résultat:
Superbe je suis complètement bluffé pour la qualité de mes rainures
Je me suis servi aujourd'hui de la défonceuse 5 rainures de 30 x15 longueur 750 dans le plateau de mon établi pour insérer des rails (travail avec la fraise de 16 POWERFIX variateur à 6)
Résultat:
jhp57- posteur Régulier
jhp57 a écrit:Bonjour tout le monde
Résultat:
Bonjour jhp,
et elles sont où les photos?
Tu sais, nous autres, on aime bien quelques photos avec le texte, je préfère même n'avoir que des photos, que du texte, c'est plus parlant.
salutations
joël
jb53- complétement accro
Bonjour!
Je vais en prendre ce matin et j'espère pouvoir les insérer cet après midi
jhp57- posteur Régulier
Bonsoir à tous
Le catalogue Lidl fin janvier début février
http://lidl.webalogue.fr/?c=0214Janvier5
Le catalogue Lidl fin janvier début février
http://lidl.webalogue.fr/?c=0214Janvier5
Vélobois- complétement accro
merci pour le lien,
est ce que l'outil multifonction est correct, ainsi que ces accessoires
mondeo2- posteur Régulier
Bonjour
Je ne sais pas répondre je n'ai pas encore cet outil
Je ne sais pas répondre je n'ai pas encore cet outil
Vélobois- complétement accro
mondeo2 a écrit:merci pour le lien,
Bonsoir,
C'est un outil qui ne sert pas souvent, mais la première fois que je m'en suis servi, je l'ai amplement amorti par le temps que j'ai gagné. Les scies se faufilent où mes autres outils ne peuvent pas aller et coupent bien. J'ai surtout découpé de bois et des matériaux non ferreux et aussi quelques vis ou pointes. Pour le moment mes scies coupent toujours, mais je veux reprendre un autre jeu de lames en prévision. J'espère que ce sera la même qualité que les lame vendue avec la machine. A la dernière offre de Lidl, j'étais arrivé trop tard et ils n'avaient plus le pack de lames ; cette fois je vais partir tôt !!
micheld4036- complétement accro
l'outil multifonction est tres bien
ca fait un peu de bruit, mais c'ets un super outils
les consommable sont bon aussi
le seul truc a savoir c'est qu'il ne faut pa trop appuié quand on veut scier quelques choses, surtout niveau ferraille ou autre tube en cuivre
ca fait un peu de bruit, mais c'ets un super outils
les consommable sont bon aussi
le seul truc a savoir c'est qu'il ne faut pa trop appuié quand on veut scier quelques choses, surtout niveau ferraille ou autre tube en cuivre
zapetou- acharné du forum
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21