Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

On n'est jamais aussi bien servi que par soi même . . .

3 participants

On n'est jamais aussi bien servi que par soi même . . . Empty On n'est jamais aussi bien servi que par soi même . . .

Message  junkdealer Lun 27 Mar 2017 - 13:24

Hello

Et ne trouvant pas mon bonheur, j'ai décidé de la faire, ou du moins j'ai commencé un truc, on verra si cela sera fini un jour, car vu le temps dispo et celui nécessaire, il y a de la marge pour l'occasion qui fera le larron, et ceci finira en dindon de cette farce

On n'est jamais aussi bien servi que par soi même . . . Img_2533

récup récup, de la bonne barre diam 16 que j'ai en 30m par bout de 1m ou presque Very Happy anciennes accroches pour ancrage au plafond d'une bibliotheque suspendue, c'est fou ce que je bricole avec tout ce que j'ai récupéré de cette bibliotheque Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

On n'est jamais aussi bien servi que par soi même . . . Empty Re: On n'est jamais aussi bien servi que par soi même . . .

Message  Fred714 Lun 27 Mar 2017 - 16:31

Oh lui hé, le suspens, d'entrée et à donf!

Je prends un ticket...y a toujours moyen de faire des trucs sympas avec des barres d'ancrage de bibliothèque! Obligé cheers

Fred
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

On n'est jamais aussi bien servi que par soi même . . . Empty Re: On n'est jamais aussi bien servi que par soi même . . .

Message  junkdealer Lun 27 Mar 2017 - 22:40

hello

bibliotheque suspendue sur des IPN au plafond, IPN suspendus au plafond a 4m50 par les barres de 16 Sur les ipn, y'avait des chariots qui roulaient dessus pour bouger les modules de 4m de long sur 1m de large

ils en ont chié pour virer les IPN du plafond, je sais d'ailleurs pas comment "les anciens" de l'atelier les ont monté la haut dans les annees 60 What a Face ils avaient surement moins de moyens que les démonteurs Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  junkdealer Mar 28 Mar 2017 - 10:24

Hello

A cheval donné récupéré, on ne regarde pas les dents, c'est pareil pour les roulettes Very Happy  on ne regarde pas le pas de visse, on s'adapte au plus facile, et c'est là qu'intervient la bibliothèque tubois

un petit démontage nettoyage graissage en règle, et les grippées soit disant foutues sont reparties pour 10 ans mini  Very Happy
On n'est jamais aussi bien servi que par soi même . . . Img_2534

Mais faut les mettre au pas, c'est que ca rigole pas ici, comme a l'armée, rigueur, rangement, ordre  Very Happy
On n'est jamais aussi bien servi que par soi même . . . Img_2535

Et voila qui fera la rue Michel pour remplacer a l'identique, mais en mieux, nouveau concept de l'identique, des pieds voués à un immobilisme qui ne sied pas à l'usage futur du quadrupède à équiper
On n'est jamais aussi bien servi que par soi même . . . Img_2536

jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  KY260 Mer 29 Mar 2017 - 17:29

poloastucien a écrit:re junkdealer

p'te moins de moyens mais ils avaient le temps
et peut etre un peu plus de cervelle que certains pros du batiment, je ne mets pas tout le monde au meme niveau, mais certains sont particulierement gratinés.
KY260
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé