Lampes de Noël
+2
EriCBR
debutant2B
6 participants
Page 1 sur 1
Lampes de Noël
Bonjour à tous et bonne année, de la santé et de beaux outils.....
Je me décide enfin à poster les photos des cadeaux de Noël que je, ai fait pour ma tribue ...mes premières réalisations, soyez indulgents
Je ne sais pas comment retourner les photos. ...Je suis une truffe désolé
Voila c'est fait
Je me décide enfin à poster les photos des cadeaux de Noël que je, ai fait pour ma tribue ...mes premières réalisations, soyez indulgents
Je ne sais pas comment retourner les photos. ...Je suis une truffe désolé
Voila c'est fait
debutant2B- posteur Régulier
Re: Lampes de Noël
très jolies
EriCBR- posteur Régulier
Bonjour debutant2B
Tout d'abord Bonne Année à toi et ta famille
Ensuite pour poster les photos sur le forum il y a un Tuto ICI
pour le redressement de celle-ci je m'en occupe
mais tu peu le faire avec la visionneuse de Windows avant de les envoyer
J'ai également supprimer un de tes post car il était en doublon
Tout d'abord Bonne Année à toi et ta famille
Ensuite pour poster les photos sur le forum il y a un Tuto ICI
pour le redressement de celle-ci je m'en occupe
mais tu peu le faire avec la visionneuse de Windows avant de les envoyer
J'ai également supprimer un de tes post car il était en doublon
pompom37- Modérateur
debutant2B a écrit:Bonjour à tous et bonne année, de la santé et de beaux outils.....
hello
ahhhh pas bete celle là en particulier et les autres sont bien réalisées aussi le plus dur, c'est de trouver la branche qui va bien a chaque taille de mes arbres, je guette, mais j'ai juste mis de cote un vieux bout de vigne très torturé pour le moment, qui attend son heure
pour revenir au modele pile de cubes, de quoi recycler les chutes, c'est juste collé ou y'a une "tige filetée" dedans pour la solidité ?
je suis toujours un peu craintif sur ce point, donc j'aurai fait comme cela, du tube pour y passer les fils et fileter chaque extrémité pour pouvoir serrer l'assemblage entre le haut et le pied, avec en plus le bonus si c'est pas collé de pouvoir faire pivoter les cubes, pour avoir un truc hyper stricte, tous les cubes alignés, ou un bel "escargot" en spirale, ou un truc aleatoire, ou pouvoir jouer avec tout le temps voir meme mettre un insert metallique entre chaque cube . . . tiens, c'est a creuser, je sens que va y avoir du clonage
junkdealer- complétement accro
Merci pour le retournement, j'ai suivi la procedure pour poster les photos mais je me suis mis peut être loupé quelque part, désolé.
Les lampes de tables et le couteau sont en chêne trouvé dans le maquis et bois flotté. En fait, pour le trépied, la branche avant est rajoutée, on voit un peu le raccord, le plus dur outre l'ecorçage et le ponçage à été de percer pour passer le fil dans le bois....le chêne m'à bouffé 2m mèches longues pourtant j'y suis allé doucement. Pour les cube (palette recyclée) , il y a un tube en fer à l'intérieur et les cubes sont libres, c'est une idée que j'ai trouvé sur yt. L'abat jour est fait avec un vieux morceau de grillage laiton qui traînait dans mon garage depuis 20 ans, des cercles de CP de 10 et des rayons de roues de vélo. ..Je n'aime pas jeter (c'est d'ailleurs un de mes gros problèmes si vous voyez mon atelier vous comprendriez quand je vois les vôtres, j'ai honte de moi) ..
Les lampes de tables et le couteau sont en chêne trouvé dans le maquis et bois flotté. En fait, pour le trépied, la branche avant est rajoutée, on voit un peu le raccord, le plus dur outre l'ecorçage et le ponçage à été de percer pour passer le fil dans le bois....le chêne m'à bouffé 2m mèches longues pourtant j'y suis allé doucement. Pour les cube (palette recyclée) , il y a un tube en fer à l'intérieur et les cubes sont libres, c'est une idée que j'ai trouvé sur yt. L'abat jour est fait avec un vieux morceau de grillage laiton qui traînait dans mon garage depuis 20 ans, des cercles de CP de 10 et des rayons de roues de vélo. ..Je n'aime pas jeter (c'est d'ailleurs un de mes gros problèmes si vous voyez mon atelier vous comprendriez quand je vois les vôtres, j'ai honte de moi) ..
j'y ai bien pensé aux cubes entre les planches sur les palettes, j'en ai aussi une caisse pleine a la maison
junkdealer- complétement accro
Salut Débutant2B et tous............pas fan de la première,par contre très séduit par les deux en bois flotté
KOKO 57- complétement accro
Vraiment sympa ces petites lampes. Ca donne envie. Alors du coup, j' ai fais un petit essai pour une chambre "ambiance boisée":
On peut retirer les photos si ça gene
Merci pour ces réalisations en tout cas. Je vais en faire d'autres pour le salon et ouvrir un sujet pourquoi pas.
On peut retirer les photos si ça gene
Merci pour ces réalisations en tout cas. Je vais en faire d'autres pour le salon et ouvrir un sujet pourquoi pas.
JuLieTTe- petit nouveau
Salut, très joli,
Les photos ne me gêne pas bien au contraire ça permet de trouver de nouvelles idées et de progresser, c'est cool.
Dernièrement, j'ai fait un chandelier. ...un peu massif, mais bon, on s'entraîne.
Merci
Les photos ne me gêne pas bien au contraire ça permet de trouver de nouvelles idées et de progresser, c'est cool.
Dernièrement, j'ai fait un chandelier. ...un peu massif, mais bon, on s'entraîne.
Merci