Monter une chatière
2 participants
Page 1 sur 1
Monter une chatière
Bonsoir à tous et joyeux Noël !!!!!!!!!!
Je ne sais pas si je post au bon endroit et je m'en excuse au cas où. Les modérateurs me replaceront si nécessaire.
Voilà mon problème : j'ai l'intention de vouloir monter une chatière sur une porte PVC. Le modèle concerné pourrait être http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/chatiere_electronique_chat/333557 par exemple.
En parcourant le web, il est mentionné assez souvent que, sur une porte PVC, il faut faire attention à ne pas couper les renforts de la porte.
Ma question est donc la suivante : comment fait-on pour savoir s'il y a des renforts et où ils sont s'il y en a ?
Merci par avance à l’intérêt que vous porterez à mon cas
Je ne sais pas si je post au bon endroit et je m'en excuse au cas où. Les modérateurs me replaceront si nécessaire.
Voilà mon problème : j'ai l'intention de vouloir monter une chatière sur une porte PVC. Le modèle concerné pourrait être http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/chatiere_electronique_chat/333557 par exemple.
En parcourant le web, il est mentionné assez souvent que, sur une porte PVC, il faut faire attention à ne pas couper les renforts de la porte.
Ma question est donc la suivante : comment fait-on pour savoir s'il y a des renforts et où ils sont s'il y en a ?
Merci par avance à l’intérêt que vous porterez à mon cas
fp03- acharné du forum
Re: Monter une chatière
bonsoir les renforts son souvent sur le pourtour de ton ouvrant donc aucun soucis de percer ton panneau en plein milieu pour ta chatière.à part de la mousse et du pvc.
slipknot62- posteur Régulier
Re: Monter une chatière
Bonjour slipknot62,slipknot62 a écrit:bonsoir les renforts son souvent sur le pourtour de ton ouvrant donc aucun soucis de percer ton panneau en plein milieu pour ta chatière.à part de la mousse et du pvc.
Merci pour cette réponse !
fp03- acharné du forum