plateau tournant fraiseuse
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous .....
je vais me mettre a la recherche d un plateau tournant mais je voudrais qu il soit motorisable grace a l entrainement de la table de la fraiseuse ....
j ai trouvé beaucoup de sujet sur les plateaux " manuel " mais rien sur les " motorisables "
est ce que vous avez une marque , un lien ou mieux un plateau a me proposer ??
tout ceci dans le but de pas faire la co***rie comme le diviseur ( qui etait trop gros pour la fraiseuse )
merci de vos conseils !!
voici le type d entrainement que je recherche ...
amicalement
je vais me mettre a la recherche d un plateau tournant mais je voudrais qu il soit motorisable grace a l entrainement de la table de la fraiseuse ....
j ai trouvé beaucoup de sujet sur les plateaux " manuel " mais rien sur les " motorisables "
est ce que vous avez une marque , un lien ou mieux un plateau a me proposer ??
tout ceci dans le but de pas faire la co***rie comme le diviseur ( qui etait trop gros pour la fraiseuse )
merci de vos conseils !!
amicalement
xav58- très actif
Re: plateau tournant fraiseuse
Salut,
Sur la Z1, j'utilise celui-ci
d'autre photos ICI
Il est motorisable, j'irais voir tout à l'heure si je trouve une marque, et je le mesurerais. La seule chose que je sais, c'est qu'il pèse ses 80 Kg
++
David
Sur la Z1, j'utilise celui-ci
d'autre photos ICI
Il est motorisable, j'irais voir tout à l'heure si je trouve une marque, et je le mesurerais. La seule chose que je sais, c'est qu'il pèse ses 80 Kg
++
David
Bon, j'ai dis une connerie, celui la n'est pas motorisable (à part en se branchant à la place de la poignée).
Ø 330 mm (partie utile du plateau)
Pas trouvé la marque, mais c'est vieux, c'est sur !
++
David
Bon, j'ai dis une connerie, celui la n'est pas motorisable (à part en se branchant à la place de la poignée).
Ø 330 mm (partie utile du plateau)
Pas trouvé la marque, mais c'est vieux, c'est sur !
++
David
c est cette grosseur de plateau que je cherche .... et le motoriser grace a la poignée , j y avais penser ...
seul probleme , on est obligé de tourner le plateau de 1\4 de tour .....
du coup les fixations du plateau se retrouverons dans le vide
si tu entends parlé d un plateau a vendre dans ton coin , fait moi signe car debut descembre , je viens dans les hauteurs de saint etienne
c est cette grosseur de plateau que je cherche .... et le motoriser grace a la poignée , j y avais penser ...
seul probleme , on est obligé de tourner le plateau de 1\4 de tour .....
du coup les fixations du plateau se retrouverons dans le vide
si tu entends parlé d un plateau a vendre dans ton coin , fait moi signe car debut descembre , je viens dans les hauteurs de saint etienne
xav58- très actif
Il est un poil gros pour la Z1, comme on le vois sur les photos, 2 des fixations ne tombent pas en face des rainures de la table , j'utilise des brides pour le fixer à l'arrière.
Il y a peu de chances, je n'ai plus du tout de contacts avec le monde de la mécanique ... n'oublie pas un gros pull et un anorak
++
David
Il y a peu de chances, je n'ai plus du tout de contacts avec le monde de la mécanique ... n'oublie pas un gros pull et un anorak
++
David
++
David
je sais , j y vais tout les ans !!!!
xav58- très actif
bonsoir
j ai acheter un plateau tournant du meme type que celui en photo ....
est ce que quelqu un peut me dire a quoi corresponde toutes les manettes avec leur utilités ?? et si vous connaissez la marque ??
je vous mettrais une petite photo quand je l aurais recu
amicalement
j ai acheter un plateau tournant du meme type que celui en photo ....
est ce que quelqu un peut me dire a quoi corresponde toutes les manettes avec leur utilités ?? et si vous connaissez la marque ??
je vous mettrais une petite photo quand je l aurais recu
amicalement
xav58- très actif
Bonsoir
je pense qu'il y a une manette pour le blocage du plateau à la position désiré et une pour débrailler la manivelle de rotation pour
le tourner à la main rapidement, sur le mien c'est comme ça maintenant d'autres photos serait la bienvenue
à+ Lulu
je pense qu'il y a une manette pour le blocage du plateau à la position désiré et une pour débrailler la manivelle de rotation pour
le tourner à la main rapidement, sur le mien c'est comme ça maintenant d'autres photos serait la bienvenue
à+ Lulu
Invité- Invité
Salut
Même chose sur le mien pour les 2 manettes, pour la 3ieme, mystère
++
David
Même chose sur le mien pour les 2 manettes, pour la 3ieme, mystère
++
David
bon bein ...... j ai craqué !!!! ( la tirelire !! )
c est pas exactement le model que je voulais mais c etait l occas .......
si quelqu un connais la marque ???????
ps c est les photos du vendeur ...... je devrais l avoir debu de semaine prochaine
amicalement
bon bein ...... j ai craqué !!!! ( la tirelire !! )
c est pas exactement le model que je voulais mais c etait l occas .......
si quelqu un connais la marque ???????
ps c est les photos du vendeur ...... je devrais l avoir debu de semaine prochaine
amicalement
xav58- très actif
bonsoir :hello01: :hello01:
j ai recu mon petit plateau ( 300 mm ) ce soir . comme promis , une petite photo .....;
@+
j ai recu mon petit plateau ( 300 mm ) ce soir . comme promis , une petite photo .....;
@+
xav58- très actif
Salut,
Il a l'air bien propre, pas de rainures en T cassées .... mais c'est pas le bon bleu
Il serait préférable, à mon avis, que tu le décale à droite pour pouvoir le fixer sur la glissière centrale de la table de la Z1
++
David
Il a l'air bien propre, pas de rainures en T cassées .... mais c'est pas le bon bleu
Il serait préférable, à mon avis, que tu le décale à droite pour pouvoir le fixer sur la glissière centrale de la table de la Z1
++
David
amicalement
bonsoir a tous
j aurais mis trois ans , mais j ai trouvé LE plateau tournant motorisable pour la zhv1
je vais aller le cherché cette semaine .... en attendant , je fait des recherches sur les entrainements des plateaux mais je trouve rien !!
est ce que vous auriez des lien , photo ou autres ... sur les montages de ces entrainement ??
merci par avances
xavier
xav58- très actif
Salut,
Joli bébête !! il doit peser son poids (80Kg pour le mien)
++
David
Joli bébête !! il doit peser son poids (80Kg pour le mien)
++
David