Qui suit la course du Vendée Globe ?
+20
napo7
agri22
guillaume26
Rémi(de la Montagne Noire
Guilhèlmus
ricoud
le pat
max91800
chado
echallou
passionair
meles
eric44
sangten
stanloc
diomedea
Roland
Fred714
Vélobois
JPierre62
24 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?
Bonsoir !
Le VR ce soir :
La tête de course :
Pat nous attends aux Sables
Ricoud ( pastis) compte arriver demain vers 17 h
Suivi de Estelle
Et JP , (donc moi) , on voit avec la prévision , ( la ligne droite en pointillé ) , qu'il me faut encore 24 h donc vers 20 h demain .
Enfin le but !
Une vue de l'ensemble des participants !
Allez , les gars ! le but est au bout !
Bons vents à tous ! J.Pierre
Le VR ce soir :
La tête de course :
Pat nous attends aux Sables
Ricoud ( pastis) compte arriver demain vers 17 h
Suivi de Estelle
Et JP , (donc moi) , on voit avec la prévision , ( la ligne droite en pointillé ) , qu'il me faut encore 24 h donc vers 20 h demain .
Enfin le but !
Une vue de l'ensemble des participants !
Allez , les gars ! le but est au bout !
Bons vents à tous ! J.Pierre
JPierre62- complétement accro
Re !
J'oubliais de vous donner le VG :
Après :
Le Cleach'h 1er
et
Alex Thomson 2eme
LUNDI : le 3 eme
JÉRÉMIE BEYOU DÉCROCHE LE PODIUM DU VENDÉE GLOBE !LUNDI 23 JANVIER 2017
Jérémie Beyou a coupé la ligne d’arrivée du 8e Vendée Globe ce lundi 23 janvier 2017 à 19 heures 40 minutes et 40 secondes, soit quatre jours 3h après le vainqueur Armel Le Cléac’h.
Le navigateur de 40 ans achève non sans douleur son troisième Vendée Globe, en 78 jours 06h et 38mn, après deux tentatives en 2008 et 2012.
Aux avant-postes depuis le départ du 6 novembre, Jérémie Beyou qui n’a pas été épargné par les soucis techniques a fait preuve d’une belle résistance pour se maintenir en embuscade derrière le duo de leaders.
Grâce à son Maître CoQ de 2010 audacieusement doté de foils, le marin finistérien a largement atteint son objectif en montant sur la troisième marche du podium!
AUJOURD'HUI :
80 JOURS ET 3 SKIPPERS EN 3 HEURES !MERCREDI 25 JANVIER 2017
Ce mercredi 25 janvier 2017 restera dans les annales...
A trois heures d’intervalle, trois figures emblématiques du Vendée Globe ont franchi la ligne d’arrivée aux Sables d’Olonne :
-Jean-Pierre Dick (4ème) à 14h47,
-Yann Eliès (5ème) à 16h13
et
-Jean Le Cam (6ème) à 17h43
C’est la première fois dans l’histoire du Vendée Globe que trois concurrents bouclent le parcours le même jour.
Yann Eliès a même franchi la ligne d’arrivée, seulement 1h et 26 minutes après Jean-Pierre Dick...
Pour ne rien gâcher à la fête, les conditions météo étaient très bonnes et le public nombreux dans le chenal menant à Port-Olona. Derrière, la course continue et 12 marins sont encore en lice dans ce huitième Vendée Globe...
Voilà , c'est réparé ! J.Pierre
J'oubliais de vous donner le VG :
Après :
Le Cleach'h 1er
et
Alex Thomson 2eme
LUNDI : le 3 eme
JÉRÉMIE BEYOU DÉCROCHE LE PODIUM DU VENDÉE GLOBE !LUNDI 23 JANVIER 2017
Jérémie Beyou a coupé la ligne d’arrivée du 8e Vendée Globe ce lundi 23 janvier 2017 à 19 heures 40 minutes et 40 secondes, soit quatre jours 3h après le vainqueur Armel Le Cléac’h.
Le navigateur de 40 ans achève non sans douleur son troisième Vendée Globe, en 78 jours 06h et 38mn, après deux tentatives en 2008 et 2012.
Aux avant-postes depuis le départ du 6 novembre, Jérémie Beyou qui n’a pas été épargné par les soucis techniques a fait preuve d’une belle résistance pour se maintenir en embuscade derrière le duo de leaders.
Grâce à son Maître CoQ de 2010 audacieusement doté de foils, le marin finistérien a largement atteint son objectif en montant sur la troisième marche du podium!
AUJOURD'HUI :
80 JOURS ET 3 SKIPPERS EN 3 HEURES !MERCREDI 25 JANVIER 2017
Ce mercredi 25 janvier 2017 restera dans les annales...
A trois heures d’intervalle, trois figures emblématiques du Vendée Globe ont franchi la ligne d’arrivée aux Sables d’Olonne :
-Jean-Pierre Dick (4ème) à 14h47,
-Yann Eliès (5ème) à 16h13
et
-Jean Le Cam (6ème) à 17h43
C’est la première fois dans l’histoire du Vendée Globe que trois concurrents bouclent le parcours le même jour.
Yann Eliès a même franchi la ligne d’arrivée, seulement 1h et 26 minutes après Jean-Pierre Dick...
Pour ne rien gâcher à la fête, les conditions météo étaient très bonnes et le public nombreux dans le chenal menant à Port-Olona. Derrière, la course continue et 12 marins sont encore en lice dans ce huitième Vendée Globe...
Voilà , c'est réparé ! J.Pierre
Bonjour !
Un petit point ce matin :
Ricoud ( Pastis) est à 36 milles de l'arrivée . Dans 3 h il devrait y être .
Estelle à 102 milles , mais elle a pris trop au nord et doit lutter contre le vent pour revenir vers l'arrivée .
Elle vient de virer plein sud pour essayer de rattraper la bonne route :
Moi , je suis à 156 milles de l'arrivée . Suspense ! qui de nous deux ( Estelle ou moi ) arrivera ce soir en premier aux Sables !
Plus bas , Max à dépassé les Acores et devrait avoir le vent avec lui , jusqu'aux Sables !
Echalou , Ludo et Guillaume , sont au niveau des Canaries
Et Agri ferme la marche à 2800 milles des Sables !
A suivre ! J.Pierre
Un petit point ce matin :
Ricoud ( Pastis) est à 36 milles de l'arrivée . Dans 3 h il devrait y être .
Estelle à 102 milles , mais elle a pris trop au nord et doit lutter contre le vent pour revenir vers l'arrivée .
Elle vient de virer plein sud pour essayer de rattraper la bonne route :
Moi , je suis à 156 milles de l'arrivée . Suspense ! qui de nous deux ( Estelle ou moi ) arrivera ce soir en premier aux Sables !
Plus bas , Max à dépassé les Acores et devrait avoir le vent avec lui , jusqu'aux Sables !
Echalou , Ludo et Guillaume , sont au niveau des Canaries
Et Agri ferme la marche à 2800 milles des Sables !
A suivre ! J.Pierre
Une autre course , Un autre record !
Trophée Jules-Verne : Francis Joyon pulvérise le record !
Après Coville et ses 49 jours et 3 heures, après le Cléac’h et ses 74 jours,
c’est Francis Joyon qui explose le record du tour du monde à la voile, en 40 jours.
Le marin et son équipage, sur leur trimaran Idec Sport, ont franchis la ligne d’arrivée ce matin.
J.Pierre
Trophée Jules-Verne : Francis Joyon pulvérise le record !
Après Coville et ses 49 jours et 3 heures, après le Cléac’h et ses 74 jours,
c’est Francis Joyon qui explose le record du tour du monde à la voile, en 40 jours.
Le marin et son équipage, sur leur trimaran Idec Sport, ont franchis la ligne d’arrivée ce matin.
J.Pierre
Me voila arrivé!
Content de cette première course, j'ai eu une belle progression tout au long de la course (j'ai debuté 250 000ieme)
Depuis le cap horn, mon objectif était de passé devant JP ... il m'a mené la vie dure jusqu'a la fin :-)
Bon tout le monde n'est pas encore arrivé, bon courrage aux autre!
Je tiens a précisé que le faite de le faire en petit groupe ici est trés motivant, et il faut de la motivation pour tenir sur la durée!
A refaire!
Content de cette première course, j'ai eu une belle progression tout au long de la course (j'ai debuté 250 000ieme)
Depuis le cap horn, mon objectif était de passé devant JP ... il m'a mené la vie dure jusqu'a la fin :-)
Bon tout le monde n'est pas encore arrivé, bon courrage aux autre!
Je tiens a précisé que le faite de le faire en petit groupe ici est trés motivant, et il faut de la motivation pour tenir sur la durée!
A refaire!
ricoud- complétement accro
Bien Ricoud ,
80 jours 21 h !
J'espérais bien que tu te goures de route jusqu'a la fin ! mais c'est loupé ! mdrrrrrrrrrr !
Moi , je vois si je vais arriver avant Estelle ce soir !
Super , ton diplome !
Vivement ce soir , pour déguster l'assiette de moules et de crustacés , que toi et Pat allez me payer !
J.Pierre
80 jours 21 h !
J'espérais bien que tu te goures de route jusqu'a la fin ! mais c'est loupé ! mdrrrrrrrrrr !
Moi , je vois si je vais arriver avant Estelle ce soir !
Super , ton diplome !
Vivement ce soir , pour déguster l'assiette de moules et de crustacés , que toi et Pat allez me payer !
J.Pierre
Re :
A 16h00 , La bataille navale entre Estelle et moi !
Estelle à 43,7 milles des Sables
Moi à 48,7 milles .
Depuis ce midi , je lui ai pris 36 milles et suis à 5 milles de la dépasser
Je navigue à 13,2 nds , elle à 9,5 nds , donc si tout va bien , je devrais la doubler dans 1h30-2 h ! si tout va bien .
On va finir à quelques milles l'un de l'autre , car il me reste 4 h avant d'arriver !
EDIT :
A 17h50 , je viens de passer Estelle :
Distance à l'arrivée :
JP : 25,9 Milles
Estelle : 26,6 Milles
A suivre ! J.Pierre
A 16h00 , La bataille navale entre Estelle et moi !
Estelle à 43,7 milles des Sables
Moi à 48,7 milles .
Depuis ce midi , je lui ai pris 36 milles et suis à 5 milles de la dépasser
Je navigue à 13,2 nds , elle à 9,5 nds , donc si tout va bien , je devrais la doubler dans 1h30-2 h ! si tout va bien .
On va finir à quelques milles l'un de l'autre , car il me reste 4 h avant d'arriver !
EDIT :
A 17h50 , je viens de passer Estelle :
Distance à l'arrivée :
JP : 25,9 Milles
Estelle : 26,6 Milles
A suivre ! J.Pierre
Bonsoir !
Ca y est je suis arrivé :
Devant Estelle , de 9,6 milles
Quelle course! Comme les amis qui sont déjà aux Sables , vivement dans 3 ans et 9 mois ! Qu'on remette çà !
Vous êtes OU ????? Et l'assiette de moules et de crustacés ?????
Les suivants ce soir :
On compte sur vous pour aller au bout ! les amis !
Demain je pars pour le W-E et rentre Mardi soir !
Hervé (Echalou ) va prendre mon relais pour le VR le soir pendant ces 4-5 jours , Merc Hervé !
Je pourrais je penses .... voir les messages sur MB ! et pourrais continuer de vous encourager !
J.Pierre
Ca y est je suis arrivé :
Devant Estelle , de 9,6 milles
Quelle course! Comme les amis qui sont déjà aux Sables , vivement dans 3 ans et 9 mois ! Qu'on remette çà !
Vous êtes OU ????? Et l'assiette de moules et de crustacés ?????
Les suivants ce soir :
On compte sur vous pour aller au bout ! les amis !
Demain je pars pour le W-E et rentre Mardi soir !
Hervé (Echalou ) va prendre mon relais pour le VR le soir pendant ces 4-5 jours , Merc Hervé !
Je pourrais je penses .... voir les messages sur MB ! et pourrais continuer de vous encourager !
J.Pierre
Salut à tous............félicitations à tous les marins d'eau douce déjà arrivés,et un gros merde pour les autres,courage vous n'êtes plus très loin
tout est là
bon appétit
tout est là
bon appétit
KOKO 57- complétement accro
Bonjour à tous
Demain je prends le relais de JP et pour faire le point j'ai besoin de ton pseudo
ludo pour te localiser, j'ai tous les autres sauf toi. Bonne nuit Hervé
Demain je prends le relais de JP et pour faire le point j'ai besoin de ton pseudo
ludo pour te localiser, j'ai tous les autres sauf toi. Bonne nuit Hervé
echallou- posteur Régulier
Merci Hervé , pour la relève !
Ludo est inscrit sous le pseudo: : Ludovic50
"L" majuscule et le reste en minuscules , pour le VR
et son pseudo MB : napo7
Pour Infos , Estelle est arrivée en 88 066 ème position , 1/2 h après moi !
Bon W-E à tous ! J.Pierre
Ludo est inscrit sous le pseudo: : Ludovic50
"L" majuscule et le reste en minuscules , pour le VR
et son pseudo MB : napo7
Pour Infos , Estelle est arrivée en 88 066 ème position , 1/2 h après moi !
Bon W-E à tous ! J.Pierre
KOKO 57 a écrit:Salut à tous............félicitations à tous les marins d'eau douce déjà arrivés,et un gros merde pour les autres,courage vous n'êtes plus très loin
tout est là
bon appétit
Merci KOKO ! ca fait saliver , tout ça !
OUHAAAA ! Une Moule-frite avec un petit vin blanc !
J.Pierre
Bonjour à tous
Louis Burton a entamé son dernier grand sprint vers Les Sables d’Olonne en accrochant une belle dépression atlantique dans le Sud-Ouest des Açores. Quant à Sébastien Destremau, il n’est plus qu’à 650 milles du cap Horn qu’il devrait franchir en fin de week-end…
Max en tête, puis dans l'ordre Echallou, Ludo, Guillaume.
Agri ferme la marche des MB mais bon sang comment tu
rattrapes ton retard ( tu es copain avec Michel Déjoyaux ).
A+ Hervé
Louis Burton a entamé son dernier grand sprint vers Les Sables d’Olonne en accrochant une belle dépression atlantique dans le Sud-Ouest des Açores. Quant à Sébastien Destremau, il n’est plus qu’à 650 milles du cap Horn qu’il devrait franchir en fin de week-end…
Max en tête, puis dans l'ordre Echallou, Ludo, Guillaume.
Agri ferme la marche des MB mais bon sang comment tu
rattrapes ton retard ( tu es copain avec Michel Déjoyaux ).
A+ Hervé
Bonsoir,
Retour de pizza, voilà pourquoi je poste tard.
Le VG:
Ils sont encore douze marins en course. Douze solitaires qui affrontent les éléments depuis plus de 80 jours : six Français, un Hongrois, un Néo-Zélandais, un Suisse, un Américain, un Espagnol et un Néerlandais. Certains touchent bientôt au but, comme Louis Burton, prochain concurrent attendu aux Sables d’Olonne, dans cinq à six jours. D’autres ont encore une très longue route devant eux.
La VR:
Max viens de passer le cap Finistère il lui reste un peu plus de 350 miles avant l'arrivée.
Ludo et Guillaume sont au coude à coude, ils vont un peu plus vite que moi mais pas au
même cap, résultat au prochain virement. Agri ferme la marche.
Hervé
Retour de pizza, voilà pourquoi je poste tard.
Le VG:
Ils sont encore douze marins en course. Douze solitaires qui affrontent les éléments depuis plus de 80 jours : six Français, un Hongrois, un Néo-Zélandais, un Suisse, un Américain, un Espagnol et un Néerlandais. Certains touchent bientôt au but, comme Louis Burton, prochain concurrent attendu aux Sables d’Olonne, dans cinq à six jours. D’autres ont encore une très longue route devant eux.
La VR:
Max viens de passer le cap Finistère il lui reste un peu plus de 350 miles avant l'arrivée.
Ludo et Guillaume sont au coude à coude, ils vont un peu plus vite que moi mais pas au
même cap, résultat au prochain virement. Agri ferme la marche.
Hervé
Bonjour à tous
Vendée Globe
Ils ne se quittent plus : Arnaud Boissières et Fabrice Amedeo naviguent au contact depuis des semaines et tissent au grand large un beau lien d’amitié. Un autre duel met aux prises Romain Attanasio et Didac Costa qui ont même navigué à vue aujourd’hui. Si des couples se forment, d’autres sont en mode « célibataires » sur l’immense plan d’eau planétaire. C’est le cas du prochain concurrent attendu aux Sables d'Olonne mercredi prochain, Louis Burton, mais aussi de son premier poursuivant Nandor Fa, ou encore de Pieter Heerema ou de Sébastien Destremau qui se prépare à un franchissement du cap Horn épique.
Virtuel Régata
A part Ludo qui n'a pas encore changé de cap et du coup navigue à 1.3 km, l'ordre des MB n'a pas changé.
Max devrait arriver demain dans la matinée.
Bons vents Hervé
Vendée Globe
Ils ne se quittent plus : Arnaud Boissières et Fabrice Amedeo naviguent au contact depuis des semaines et tissent au grand large un beau lien d’amitié. Un autre duel met aux prises Romain Attanasio et Didac Costa qui ont même navigué à vue aujourd’hui. Si des couples se forment, d’autres sont en mode « célibataires » sur l’immense plan d’eau planétaire. C’est le cas du prochain concurrent attendu aux Sables d'Olonne mercredi prochain, Louis Burton, mais aussi de son premier poursuivant Nandor Fa, ou encore de Pieter Heerema ou de Sébastien Destremau qui se prépare à un franchissement du cap Horn épique.
Virtuel Régata
A part Ludo qui n'a pas encore changé de cap et du coup navigue à 1.3 km, l'ordre des MB n'a pas changé.
Max devrait arriver demain dans la matinée.
Bons vents Hervé
Bonjour à tous
Coté VG
Chacun des douze concurrents encore en mer se fixe des objectifs en adéquation avec le potentiel et l’état de son bateau, avec sa forme physique et mentale mais aussi en fonction de son positionnement et de son classement. Si pour tous l’ambition principale est bien d’arriver aux Sables d’Olonne, cette perspective devient particulièrement concrète pour Louis Burton et Nandor Fa. Le premier est attendu aux Sables d’Olonne dans cinq jours, le second dans une grosse semaine. Conrad Colman et Eric Bellion se rapprochent de l’équateur, quand Sébastien Destremau se prépare à franchir le cap Horn.
Coté VR
Ludo dans la matinée a redressé le cap, avec Guillaume, je les trouve mieux placé que moi pour passer le cap Finistère car plus à l'ouest, est ce que mon avance suffira à ne pas me faire doubler. verdict demain. Pour Max, le vent va doucement baisser ces 12 prochaines heures. Plus que 224 km avant l'arrivée, ne lache rien Max. Agri 22 accroches toi et viens nous chatouiller le tableau arrière.
A demain Hervé
Coté VG
Chacun des douze concurrents encore en mer se fixe des objectifs en adéquation avec le potentiel et l’état de son bateau, avec sa forme physique et mentale mais aussi en fonction de son positionnement et de son classement. Si pour tous l’ambition principale est bien d’arriver aux Sables d’Olonne, cette perspective devient particulièrement concrète pour Louis Burton et Nandor Fa. Le premier est attendu aux Sables d’Olonne dans cinq jours, le second dans une grosse semaine. Conrad Colman et Eric Bellion se rapprochent de l’équateur, quand Sébastien Destremau se prépare à franchir le cap Horn.
Coté VR
Ludo dans la matinée a redressé le cap, avec Guillaume, je les trouve mieux placé que moi pour passer le cap Finistère car plus à l'ouest, est ce que mon avance suffira à ne pas me faire doubler. verdict demain. Pour Max, le vent va doucement baisser ces 12 prochaines heures. Plus que 224 km avant l'arrivée, ne lache rien Max. Agri 22 accroches toi et viens nous chatouiller le tableau arrière.
A demain Hervé
Bonjour,
Dimanche = grasse matinée.
Max est arrivé ce matin, Félicitations!
Agri comble encore un peu son retard, de nous 4 restant c'est celui qui va le plus vite.
Hervé
Dimanche = grasse matinée.
Max est arrivé ce matin, Félicitations!
Agri comble encore un peu son retard, de nous 4 restant c'est celui qui va le plus vite.
Hervé
slt tous
rien ne sers de courir petit scarabé....
yann
yann
agri22- très actif
agri22 a écrit:slt tous
yann
T'inquiète, on va pas se laisser faire.
Hervé
Bonsoir
Ca y est, tous les concurrents encore en lice dans le Vendée Globe ont passé le cap Horn. C’est un grand jour pour Sébastien Destremau qui a franchi le mythique cap aujourd’hui à 14h36 (heure française), après 84 jours et 01 heure de mer. 5700 milles devant lui, Louis Burton est à trois jours de la délivrance et d’une arrivée aux Sables d’Olonne à une brillante 7e place. Le Hongrois Nandor Fa, toujours très en forme, est attendu en Vendée vers le 8 février. Eric Bellion a de son côté franchi l’équateur la nuit dernière et Conrad Colman devrait en faire de même prochainement. Quant à Romain Attanasio et Didac Costa, ils naviguent toujours collés serrés : 0,1 mille d’écart après plus de 21 000 parcourus depuis le départ le 6 novembre dernier.
Virtual Regatta:
Le plus rapide ce soir : Ludo avec 39km/h.
Puis en ordre décroissant:
_ Guillaume 32km/h
_ Agri 27km/h
_ Echallou 23km/h.
Si tout va bien j'arrive après demain.
Bonne soirée à vous.
Hervé
Ca y est, tous les concurrents encore en lice dans le Vendée Globe ont passé le cap Horn. C’est un grand jour pour Sébastien Destremau qui a franchi le mythique cap aujourd’hui à 14h36 (heure française), après 84 jours et 01 heure de mer. 5700 milles devant lui, Louis Burton est à trois jours de la délivrance et d’une arrivée aux Sables d’Olonne à une brillante 7e place. Le Hongrois Nandor Fa, toujours très en forme, est attendu en Vendée vers le 8 février. Eric Bellion a de son côté franchi l’équateur la nuit dernière et Conrad Colman devrait en faire de même prochainement. Quant à Romain Attanasio et Didac Costa, ils naviguent toujours collés serrés : 0,1 mille d’écart après plus de 21 000 parcourus depuis le départ le 6 novembre dernier.
Virtual Regatta:
Le plus rapide ce soir : Ludo avec 39km/h.
Puis en ordre décroissant:
_ Guillaume 32km/h
_ Agri 27km/h
_ Echallou 23km/h.
Si tout va bien j'arrive après demain.
Bonne soirée à vous.
Hervé
Bonjour
Quelles nouvelles
En terminant le 85e jour de mer, nous aurons donc quatre bateaux dans l’Atlantique Nord et huit dans l’Atlantique Sud. Avec des liens qui se sont distendus depuis quelques jours, le seul duel rapproché persistant étant celui que mènent toujours l’Espagnol Didac Costa (One Planet One Ocean, 15e) et le Français Romain Attanasio (Famille Mary-Etamine du Lys, 16e). Un duel à petite vitesse – moins de 5 nœuds - ces deux marins étant encalminés dans une zone de molle par 29 degrés Sud.
Ils n’ont parcouru que 140 milles ces dernières 24 heures, alors, par exemple, que les deux bateaux de l’avant (Louis Burton et Nandor Fa à bord de Spirit of Hungary, respectivement 7e et 8e) émargent à 330 milles couverts. A leur propos, contrairement à Louis Burton bien poussé par un puissant flux de Sud-Ouest et qui navigue 700 milles au large du Nord du Portugal, Nandor Fa, 1300 milles derrière Louis, doit faire le grand tour par l’Ouest pour éviter tant que faire se peut les calmes de l’anticyclone des Açores.
Pas de changement pour les MB...........
.......... à part le jour de mon arrivée. Encore plus de 24 heures, mais les prévisions de la VR sont telles fiables?
A+ Hervé
Quelles nouvelles
En terminant le 85e jour de mer, nous aurons donc quatre bateaux dans l’Atlantique Nord et huit dans l’Atlantique Sud. Avec des liens qui se sont distendus depuis quelques jours, le seul duel rapproché persistant étant celui que mènent toujours l’Espagnol Didac Costa (One Planet One Ocean, 15e) et le Français Romain Attanasio (Famille Mary-Etamine du Lys, 16e). Un duel à petite vitesse – moins de 5 nœuds - ces deux marins étant encalminés dans une zone de molle par 29 degrés Sud.
Ils n’ont parcouru que 140 milles ces dernières 24 heures, alors, par exemple, que les deux bateaux de l’avant (Louis Burton et Nandor Fa à bord de Spirit of Hungary, respectivement 7e et 8e) émargent à 330 milles couverts. A leur propos, contrairement à Louis Burton bien poussé par un puissant flux de Sud-Ouest et qui navigue 700 milles au large du Nord du Portugal, Nandor Fa, 1300 milles derrière Louis, doit faire le grand tour par l’Ouest pour éviter tant que faire se peut les calmes de l’anticyclone des Açores.
Pas de changement pour les MB...........
.......... à part le jour de mon arrivée. Encore plus de 24 heures, mais les prévisions de la VR sont telles fiables?
A+ Hervé
Bonsoir,
Ludo a pris une bonne option en restant un peu à l'ouest de Guillaume.
Agri risque d'être ralenti par un anticyclone qui est juste devant lui.
Suite au prochain numéro.
Hervé
Ludo a pris une bonne option en restant un peu à l'ouest de Guillaume.
Agri risque d'être ralenti par un anticyclone qui est juste devant lui.
Suite au prochain numéro.
Hervé
Salut,
VG:
Prochaine arrivée Louis burton prévue mercredi dans la nuit. Fabrice Amadeo est obligé de se rationner.
VR
Pas de changement notable dans le classement. je devrais enfin arriver vers 13h.
Hervé
VG:
Prochaine arrivée Louis burton prévue mercredi dans la nuit. Fabrice Amadeo est obligé de se rationner.
VR
Pas de changement notable dans le classement. je devrais enfin arriver vers 13h.
Hervé
Bonjour à tous,
Voilà c'est fini.
La distance parcourue est en Km alors que pour JP elle est en miles.
au total j'ai parcouru 1000 miles de plus que JP.
Bon courage pour les prochaines arrivées.
Hervé
Voilà c'est fini.
La distance parcourue est en Km alors que pour JP elle est en miles.
au total j'ai parcouru 1000 miles de plus que JP.
Bon courage pour les prochaines arrivées.
Hervé
Bonsoirà tous !
Me voilà revenu !
Super Hervé , je n'ai pas pu me connecté depuis les amis !
je viens de voir que tu es aussi arrivé , ainsi que Max !
1000 milles de plus que moi , et que 4 jours et 18 h entre nous !
Il ne reste que Ludo, Guillaume et Agri sur l'eau , et pour les deux suivant , bientot arrivés à l'écurie !
Tu peux continer les rapports si tu le veux ! Supers bien détaillés ! Merci
Bon vents ! J.Pierre
Me voilà revenu !
Il ne reste que Ludo, Guillaume et Agri sur l'eau , et pour les deux suivant , bientot arrivés à l'écurie !
Bon vents ! J.Pierre
Bonsoir JP
Oui JP c'est pas si pire que cela l'écart qui nous sépare sur VR. Hormis des mauvais choix de routes,
je n'avais pas le "pack toutes options" est ce que j'étais perdant?....dis moi si tu as utilisé ce choix de
voiles? j'avais soit le spi soit le foc.
Pour la suite des rapports je ne vais pas continuer.
Yann peux tu me relayer sur le forum puisque tu seras le dernier à arriver?
Je ne manquerai pas de suivre les derniers jours de course. le duel Ludo Guillaume, et la fin de l'aventure de Yann, je vous attends sur le remblai près du phare.
Bon vent Hervé
JPierre62 a écrit:
Bon vents ! J.Pierre
Oui JP c'est pas si pire que cela l'écart qui nous sépare sur VR. Hormis des mauvais choix de routes,
je n'avais pas le "pack toutes options" est ce que j'étais perdant?....dis moi si tu as utilisé ce choix de
voiles? j'avais soit le spi soit le foc.
Pour la suite des rapports je ne vais pas continuer.
Yann peux tu me relayer sur le forum puisque tu seras le dernier à arriver?
Je ne manquerai pas de suivre les derniers jours de course. le duel Ludo Guillaume, et la fin de l'aventure de Yann, je vous attends sur le remblai près du phare.
Bon vent Hervé
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20