Problème apparences Solidworks
2 participants
métabricoleur :: DAO,CAO :: SolidWorks
Page 1 sur 1
Problème apparences Solidworks
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans le forum et je suis très heureux de vous rejoindre. J'ai 29 ans et je suis assistant ingénieur au CNRS.
Alors voilà j'ai un soucis sur Solidworks, je n'arrive plus à avoir les apparences. Avant j'en avait tout un tas de textures, différents alliages, des céramiques, des plastiques... Mais là plus rien du tout.
J'ai un dossier pour aller les chercher mais je ne sais pas du tout où. Et moi j'aimerais qu'il soient dispo comme avant sans avoir à aller les rechercher.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.
Je suis nouveau dans le forum et je suis très heureux de vous rejoindre. J'ai 29 ans et je suis assistant ingénieur au CNRS.
Alors voilà j'ai un soucis sur Solidworks, je n'arrive plus à avoir les apparences. Avant j'en avait tout un tas de textures, différents alliages, des céramiques, des plastiques... Mais là plus rien du tout.
J'ai un dossier pour aller les chercher mais je ne sais pas du tout où. Et moi j'aimerais qu'il soient dispo comme avant sans avoir à aller les rechercher.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.
AICNRS- petit nouveau
Re: Problème apparences Solidworks
J'ai trouvé le chemin d'accès aux texture : programme/solidworks Corp/Solidworks/data/graphics/matérials...
Mais même là Solidworks ne reconnaît pas les fichiers pourtant ils sont bien présents, ils sont présent quand je les cherches dans l'explorateur de fichier, mais mais pas quand je veux aller les chercher à partir du logiciel onglet "apparencess". Étrange tout ça...
Mais même là Solidworks ne reconnaît pas les fichiers pourtant ils sont bien présents, ils sont présent quand je les cherches dans l'explorateur de fichier, mais mais pas quand je veux aller les chercher à partir du logiciel onglet "apparencess". Étrange tout ça...
AICNRS- petit nouveau