reglage raboteuse swood performance 1500w
2 participants
Page 1 sur 1
reglage raboteuse swood performance 1500w
bjr à tous,mon pb est le reglage de cette raboteuse! en mettant une régle sur les 2 rouleaux, les fers sont 1mm au dessus!! faut il jouer sur les tables ou les rouleaux?? a noter que les fers sont fixes, pris dans des tetons....
ci pour vos réponses
sergio
ci pour vos réponses
sergio
sergio 54- petit nouveau
Re: reglage raboteuse swood performance 1500w
Salut sergio
C'est tout à fait normal.quand tu engages le bois les rouleaux remontent au contact de celui ci pour exercer une pression sur ta pièce. Donc logique que les rouleaux entraineur soient plus bas que les fers.
Par contre tu avais déjà ouvert un sujet il me semble sur lequel nous t'avions répondu.
Je ne pense pas que d'ouvrir de multiples sujets t'apporte plus de réponses bien au contraire.
J'ai également vu que tu avais écris sur mon mur et t'ai répondu en MP...regarde ta boite de messagerie
Amicalement
Etienne
C'est tout à fait normal.quand tu engages le bois les rouleaux remontent au contact de celui ci pour exercer une pression sur ta pièce. Donc logique que les rouleaux entraineur soient plus bas que les fers.
Par contre tu avais déjà ouvert un sujet il me semble sur lequel nous t'avions répondu.
Je ne pense pas que d'ouvrir de multiples sujets t'apporte plus de réponses bien au contraire.
J'ai également vu que tu avais écris sur mon mur et t'ai répondu en MP...regarde ta boite de messagerie
Amicalement
Etienne
Woodboy54- complétement accro