Mandrin soudé sur Perceuse à colonne
+7
dh42
KOKO 57
Vélobois
Hervé-34
michel80
copoîd
Roberto25
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mandrin soudé sur Perceuse à colonne
Pour les amateurs de vieillerie et l'occasion de venir faire un tour en Normandie. Il y en a pas mal dans notre coin itou, ça part assez vite avec du raisonnable comme celle là et souvent du déraisonnable
https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/976763565.htm?ca=4_s
https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/976763565.htm?ca=4_s
Roberto25 a écrit:
@Meles,
Je vois que tu es à Marseille, je suis de Martigues. Salut, Pays !
Salut, effectivement, on est pays.
La recherche de ce genre de chose en PACA est un défi ! je me suis rabattu sur une chinoise.
Ce serais plus simple en Rhones Alpes !
@+
meles- Admin
En dehors de LBC, je passe de plus en plus de temps sur les sites de vente aux enchères, il y a régulièrement des machines outils de pro (PAC, Scie a format, tours, fraiseuses, compresseurs ... mise en ventes pour 3 fois rien.
Mon préféré est pour le moment interencheres.com (avec possibilité de renseigner son mail et de créer des alertes avec des mots clefs et en limitant la recherche a une région ou un département...)
Naturellement, il y a une part de risque (impossible par exemple d'essayer les machines) mais je pense qu'il y a tout de même de bon coups a faire.
Mon préféré est pour le moment interencheres.com (avec possibilité de renseigner son mail et de créer des alertes avec des mots clefs et en limitant la recherche a une région ou un département...)
Naturellement, il y a une part de risque (impossible par exemple d'essayer les machines) mais je pense qu'il y a tout de même de bon coups a faire.
Oo stephan oO- acharné du forum
Pour l'instant j'y ai pas fait d'affaire. Trop d'acheteurs pros, trop de "gros" lot ou des prix parfois proche du neuf, pas ma&l de merdouille ajoutée par des chineurs aux ventes...Oo stephan oO a écrit:
Mon préféré est pour le moment interencheres.com
.
Mais voilà un bon exemple pour ceux qui veulent s'équiper avec du lourd !
http://www.interencheres.com/fr/materiels-professionnels/menuiserie-ie_v77466.html
@Meles,
Rhône-Alpes, c'est en moyenne à 300 bornes de chez moi ! J'ai acheté ma SAR (Meber SR 600 récente en super état, avec lames, tubes, coudes et gaines d'aspiration) près de Lyon, à 350 km exactement. J'y suis allé une première fois pour la voir, et une semaine après je revenais la charger avec une camionnette… louée (pas d'autre solution) !
Avant ça, j'avais fait en gros 1000 bornes sans trouver mon bonheur, en voyant de tout (la première, une Agazzani qui démarrait pas !!!). 4 mois de patience, mais ça apprend à reconnaître les bonnes affaires en SAR. Et en comptant tous les frais de déplacement (dont un radar à 45€), ça valait quand même le coup.
[Edit : Avec le budget pour la PAC, je peux difficilement envisager d'aller aussi loin sans certitude vu mes compétences, donc plus près de chez moi, avec la remorque du pote.]
Pour la PAC, faudrait que je sois plus rapide : j'ai plus que les visseuses et un perfo pour faire des trous...
@Pecheur_pro,
Salut, PAC pas assez chère, quoique avec le trajet, ça devient (dé)raisonnable à coup sûr !
@Oo stephan Oo,
Salut, merci pour l'idée, je vais regarder de plus près !
Amicalement,
Roberto
Rhône-Alpes, c'est en moyenne à 300 bornes de chez moi ! J'ai acheté ma SAR (Meber SR 600 récente en super état, avec lames, tubes, coudes et gaines d'aspiration) près de Lyon, à 350 km exactement. J'y suis allé une première fois pour la voir, et une semaine après je revenais la charger avec une camionnette… louée (pas d'autre solution) !
Avant ça, j'avais fait en gros 1000 bornes sans trouver mon bonheur, en voyant de tout (la première, une Agazzani qui démarrait pas !!!). 4 mois de patience, mais ça apprend à reconnaître les bonnes affaires en SAR. Et en comptant tous les frais de déplacement (dont un radar à 45€), ça valait quand même le coup.
[Edit : Avec le budget pour la PAC, je peux difficilement envisager d'aller aussi loin sans certitude vu mes compétences, donc plus près de chez moi, avec la remorque du pote.]
Pour la PAC, faudrait que je sois plus rapide : j'ai plus que les visseuses et un perfo pour faire des trous...
@Pecheur_pro,
Salut, PAC pas assez chère, quoique avec le trajet, ça devient (dé)raisonnable à coup sûr !
@Oo stephan Oo,
Salut, merci pour l'idée, je vais regarder de plus près !
Amicalement,
Roberto
Roberto25- je prends du galon
Annonce Cincinnati Milacron
Salut à tous,
Illustration de la volatilité des offres pour les bonnes machines :
https://www.leboncoin.fr/bricolage/983236267.htm?ca=15_s
Au cas où l'annonce serait désactivée au moment où vous lisez, je mets une image de la page :
[/url]
J'ai vu l'annonce à 13h et appelé, un acheteur était déjà là… Annonce publiée à 11h40, machine vendue.
Comme disait Meles : "Trop tard" !
Dommage, j'aimais déjà ce bleu…
Amicalement,
Roberto
Illustration de la volatilité des offres pour les bonnes machines :
https://www.leboncoin.fr/bricolage/983236267.htm?ca=15_s
Au cas où l'annonce serait désactivée au moment où vous lisez, je mets une image de la page :
[/url]
J'ai vu l'annonce à 13h et appelé, un acheteur était déjà là… Annonce publiée à 11h40, machine vendue.
Comme disait Meles : "Trop tard" !
Dommage, j'aimais déjà ce bleu…
Amicalement,
Roberto
Bonjour,
Pour ceux qui pense que c'est rebutant de ne pas avoir le socle, on peux très bien le remplacer par un morceau de UPN de grosses section !
Steve 2a usinages.com
Ça remplis bien son office !
Pour ceux qui pense que c'est rebutant de ne pas avoir le socle, on peux très bien le remplacer par un morceau de UPN de grosses section !
Steve 2a usinages.com
Ça remplis bien son office !
quentin91800- complétement accro
Salut Quentin,
Effectivement, solution efficace ; c'est pas le poids de l'étau qui va le faire fléchir...
En plus, la couleur n'a pas l'air salissante !
Amicalement,
Roberto
Effectivement, solution efficace ; c'est pas le poids de l'étau qui va le faire fléchir...
En plus, la couleur n'a pas l'air salissante !
Amicalement,
Roberto
Page 2 sur 2 • 1, 2