combiné robland x31
2 participants
Page 1 sur 1
combiné robland x31
bonjour
auriez vous une idée du prix pour un combi robland x310 de 1998 en bon état. il est en 380 tri. tout les accessoires sont la et l entraineur toupie aussi.
autre question, je ne peux pas mettre ma maison en triphasé car il me faudrait 21kw et la oulala l abonnement . donc 2 solution s offre a moi
soit un variateur pour les moteurs scie et degau + changement du moteur toupie pour un 220 mono puisque celui d origine ne fonctionne pas en 220 tri
soit changement des 3 moteurs.
a votre avis quelle solution serait la mieux?
merci d avance.
auriez vous une idée du prix pour un combi robland x310 de 1998 en bon état. il est en 380 tri. tout les accessoires sont la et l entraineur toupie aussi.
autre question, je ne peux pas mettre ma maison en triphasé car il me faudrait 21kw et la oulala l abonnement . donc 2 solution s offre a moi
soit un variateur pour les moteurs scie et degau + changement du moteur toupie pour un 220 mono puisque celui d origine ne fonctionne pas en 220 tri
soit changement des 3 moteurs.
a votre avis quelle solution serait la mieux?
merci d avance.
mephystos56- petit nouveau
Re: combiné robland x31
Une petite présentation avant?
ça m’étonnerait que tu ai besoin de 21Kw... car si t'en a besoin... tu ne serais pas en mono...(sauf cas très particulier...)mephystos56 a écrit: je ne peux pas mettre ma maison en triphasé car il me faudrait 21kw
ricoud- complétement accro
mon chauffage est en aérothermie qui d après le fabriquent fait plus de 6kw. du coup c est trop juste pour être en 18kw.
je ne veux pas ouvrir le bloc aero pour mettre chaque moteur sur une phase. il est encore sous garanti. donc tout l aero serait que sur une phase. je ne suis pas elec mais si je ne me trompe pas 6kw par phase c est un poil tendu non?