Reflexions avant (lourd) investissement
+19
Emi81
karnalta
KY260
laurent140
CVS67
Roland
Fred714
gaetan 16
PjgBat
amoilpot
meta_screw
diomedea
grosb
meles
toutenbois
sangten
Ty Coat
michel80
bertrand_veto
23 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Reflexions avant (lourd) investissement
bonsoir a tous
tu fais déjà un beau investissement tu ne peux pas tout avoir tout de suite
ton atelier se fera au fil du temps
3 lames un porte outil de toupie quelques fers
c est déjà pas mal
michel
tu fais déjà un beau investissement tu ne peux pas tout avoir tout de suite
ton atelier se fera au fil du temps
3 lames un porte outil de toupie quelques fers
c est déjà pas mal
michel
michel80- complétement accro
Ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!
Machines commandées !
On attend le maçon pour couler la dalle dans l'atelier (et le séjour) courant octobre. Du coup j'ai commandé les machines pour les avoir courant novembre...
Mais au final Mr Holzprofi les a toutes en stock chez lui et attend donc mon feu vert pour me les expédier...Le maçon a pas interet de trainer !!!
Donc une D/R 310 triphasé
Une toupie scie triphasé avec chariot de 2m avec la bonne nouvelle du jour : Mr Jully avait le modèle E (inciseur + table plus large+guide de toupie à barettes+moteur d'1CV de plus que l'autre modèle)sur les bras chez lui suite à un désistement client, il me l'envoie donc pour le même prix que la version ES que je souhaitais (sans inciseur et tout le reste)
Un aspi 160L Jean l'Ebeniste. Je l'ai pris en mono pour éventuellement le revendre facilement si un jour je veux un truc mieux.
Le tout avec les 20% négociés par Alain, encore 1000 merci à toi si tu me lis.
Avec par dessus 2 jeux de fer de DR, 1 lame de débit, 1 lame universelle, 1lame d'inciseur, le regleur de fer et la tuyauterie d'aspiration offerte...
Pour le coup je suis bien content. Coimble du hasard, le lendemain de la commande, le commercial Hammer m'a rappelé pour savoir ou j'en étais dans ma reflexion, je lui ai dis que je prenais chez un concurent moins cher, il a vite baissé son devis de 1500€ mais je restais toujours bien au dessus de chez Holzprofi donc sans regrets !
Hate que tout ça arrive; je vous ferai un retour détaillé !
A bientot,
Bertrand
Machines commandées !
On attend le maçon pour couler la dalle dans l'atelier (et le séjour) courant octobre. Du coup j'ai commandé les machines pour les avoir courant novembre...
Mais au final Mr Holzprofi les a toutes en stock chez lui et attend donc mon feu vert pour me les expédier...Le maçon a pas interet de trainer !!!
Donc une D/R 310 triphasé
Une toupie scie triphasé avec chariot de 2m avec la bonne nouvelle du jour : Mr Jully avait le modèle E (inciseur + table plus large+guide de toupie à barettes+moteur d'1CV de plus que l'autre modèle)sur les bras chez lui suite à un désistement client, il me l'envoie donc pour le même prix que la version ES que je souhaitais (sans inciseur et tout le reste)
Un aspi 160L Jean l'Ebeniste. Je l'ai pris en mono pour éventuellement le revendre facilement si un jour je veux un truc mieux.
Le tout avec les 20% négociés par Alain, encore 1000 merci à toi si tu me lis.
Avec par dessus 2 jeux de fer de DR, 1 lame de débit, 1 lame universelle, 1lame d'inciseur, le regleur de fer et la tuyauterie d'aspiration offerte...
Pour le coup je suis bien content. Coimble du hasard, le lendemain de la commande, le commercial Hammer m'a rappelé pour savoir ou j'en étais dans ma reflexion, je lui ai dis que je prenais chez un concurent moins cher, il a vite baissé son devis de 1500€ mais je restais toujours bien au dessus de chez Holzprofi donc sans regrets !
Hate que tout ça arrive; je vous ferai un retour détaillé !
A bientot,
Bertrand
bertrand_veto- très actif
Que voila une bonne nouvelle !
Et tant pis pour Mr Hammer !
@+
Et tant pis pour Mr Hammer !
@+
meles- Admin
Bonjour Bertrand
Bien content pour toi et Mr Jully qui est une personne très sérieuse doublé d'un très bon commercial.
Bonnes bricoles
Stéphane
Bien content pour toi et Mr Jully qui est une personne très sérieuse doublé d'un très bon commercial.
Bonnes bricoles
Stéphane
sb1971- complétement accro
bonsoir a tous
très bon choix je pense et trop tard pour hammer
vivement les photos ne rentre pas trop vite les machines sur la dalle
ca va être humide pendant on moins 2 semaines
se serait dommage que la rouille arrive sur des machines neuve
2 mois cela va être long
bon courage pour l attente
très bon choix je pense et trop tard pour hammer
vivement les photos ne rentre pas trop vite les machines sur la dalle
ca va être humide pendant on moins 2 semaines
se serait dommage que la rouille arrive sur des machines neuve
2 mois cela va être long
bon courage pour l attente
Bonjour,
Bienvenue au club des Holzprofistes!
Tu ne regretteras pas ta R/D, je peux te l'assurer, je n'échangerai certainement pas la mienne contre une Hammer, même s'il me reste à la customiser comme celle de Jean-Paul!
J'ai presque tout ce qu'il faut, sauf le temps en ce moment et je m'en sert. ;-(
Bonne soirée.
Bienvenue au club des Holzprofistes!
Tu ne regretteras pas ta R/D, je peux te l'assurer, je n'échangerai certainement pas la mienne contre une Hammer, même s'il me reste à la customiser comme celle de Jean-Paul!
J'ai presque tout ce qu'il faut, sauf le temps en ce moment et je m'en sert. ;-(
Bonne soirée.
grosb- complétement accro
Moi non plus!grosb a écrit:Tu ne regretteras pas ta R/D, je peux te l'assurer, je n'échangerai certainement pas la mienne contre une Hammer...
Félicitation pour ton achat!
diomedea- complétement accro
salut Bertrand et tous
Félicitations pour ton achat, et merci à Christophe Jully de jouer le jeu. C'est ce qu'on appelle une collaboration mutuellement profitable.
Il doit passer me voir, et s'il nous lit, je réitère mon invitation. D'autant que je n'ai toujours pas fait mon investissement, et que j'espère le faire bientôt.
On attend avec impatience ces machines.
Félicitations pour ton achat, et merci à Christophe Jully de jouer le jeu. C'est ce qu'on appelle une collaboration mutuellement profitable.
Il doit passer me voir, et s'il nous lit, je réitère mon invitation. D'autant que je n'ai toujours pas fait mon investissement, et que j'espère le faire bientôt.
On attend avec impatience ces machines.
sangten- Modérateur
Non mais...! Y sont marteau chez Hammer!
Rémi(de la Montagne Noire- complétement accro
bonsoir a tous
non juste une croissance a 2 chiffres par an
propos du commercial de chez felder
pourvu que ça dur !!!!!!!!!
et j attends encore leur coup de fil
non juste une croissance a 2 chiffres par an
propos du commercial de chez felder
pourvu que ça dur !!!!!!!!!
et j attends encore leur coup de fil
Bravo Bernard !
Lors de ma réflexion d'achat l'an dernier, j'avais eu des contacts intéressants avec Holzprofi. Une caractéristique qui m'intéressait, c'est que le châssis de leurs machines était fabriqué à partir de tôle plus épaisse de 1.5mm par rapport à la concurrence. Donc des châssis très massifs.
Un peu trop pour que je puisse descendre une de ces machines à l'atelier (la machine était également trop grande).
L'un des inconvénients de la marque, c'est qu'elle n'est pas suffisamment diffusée : je voulais voir la machine et dans mon coin il fallait faire 500km pour aller en voir une !
Lors de ma réflexion d'achat l'an dernier, j'avais eu des contacts intéressants avec Holzprofi. Une caractéristique qui m'intéressait, c'est que le châssis de leurs machines était fabriqué à partir de tôle plus épaisse de 1.5mm par rapport à la concurrence. Donc des châssis très massifs.
Un peu trop pour que je puisse descendre une de ces machines à l'atelier (la machine était également trop grande).
L'un des inconvénients de la marque, c'est qu'elle n'est pas suffisamment diffusée : je voulais voir la machine et dans mon coin il fallait faire 500km pour aller en voir une !
FMJ- complétement accro
Bonjour
félicitations pour ton achat ! j'ai hâte de voir les machines car cette toupie scie me fait de l’œil aussi...
Emi
félicitations pour ton achat ! j'ai hâte de voir les machines car cette toupie scie me fait de l’œil aussi...
Emi
Emi81- acharné du forum
FMJ a écrit:Bravo Bernard !
oui les machines sont bien plus lourdes que leur équivalent chez hammer/scm/robland, ca donne quand meme une impression de qualité et de robustesse...
Le gars de chez Felder ne veut pas me lacher, il ne peut plus descendre le prix mais me propose d'attendre le salon du bois de novembre pour profiter de réduc' sur la A3 31 en mono et la toupie scie...Avis aux amateurs...
Cela étant je suis tombé sur une brochure de cet été (http://www.felder.at/files/2013/06/offrespeciale_fr_fre.pdf) et j'ai l'impression qu'ils ont quand même revu leurs tarifs un peu à la baisse....Reste le prix exorbitant de la moindre option....
TEASING :
machines livrées jeudi 1er décembre !!!
machines livrées jeudi 1er décembre !!!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5