ordre d usinage , y a un truc que je comprend pas .
3 participants
Page 1 sur 1
ordre d usinage , y a un truc que je comprend pas .
bonjour , j ai fais un programme , dans lequel j ai mis ordre d usinage "profondeur d abord "
si je ne me trompe pas la fraise doit descendre de 0.6 si l increment de passe est de 0.6 et apres faire son trajet ?
la, la fraise descend progressivement sur le trajet jusqu a arriver a 0.6 , en gros elle travaille en pente .
j ai loupé qq chose ?
merci
si je ne me trompe pas la fraise doit descendre de 0.6 si l increment de passe est de 0.6 et apres faire son trajet ?
la, la fraise descend progressivement sur le trajet jusqu a arriver a 0.6 , en gros elle travaille en pente .
j ai loupé qq chose ?
merci
E-go- complétement accro
Re: ordre d usinage , y a un truc que je comprend pas .
Bonsoir,
Vu les symptômes, ça ressemble à une entrée en spirale activée et définie sur 0; ce qui entraine une descente en spirale pendant l'usinage. Mais peut-être je me trompe...
Cordialement. Cyrille
Vu les symptômes, ça ressemble à une entrée en spirale activée et définie sur 0; ce qui entraine une descente en spirale pendant l'usinage. Mais peut-être je me trompe...
Cordialement. Cyrille
Cyrille6901- acharné du forum
tout juste j savais pas que ca pouvais donner ses symptomes . donc pas de descente en spirale ?
E-go- complétement accro
Bonjour,
Oui, tu mets " aucun " ta fraise descendra à -06 et partira après dans son travail !
Mais, mais, selon la matière, le travail, la fraise, si tu descends, et après tu pars,
il m'est arrivé ( souvent ) de casser la pointe de la fraise, si elle est fine ou
pointue !!
Hervé
Oui, tu mets " aucun " ta fraise descendra à -06 et partira après dans son travail !
Mais, mais, selon la matière, le travail, la fraise, si tu descends, et après tu pars,
il m'est arrivé ( souvent ) de casser la pointe de la fraise, si elle est fine ou
pointue !!
Hervé
Hervé-34- complétement accro
merci c est en effet plus fluide
E-go- complétement accro