Dans notre supermarché préféré
2 participants
Page 1 sur 1
Dans notre supermarché préféré
Hello,
En faisant les courses ce matin avec Cphili et Vasavoir on a trouvé ces machines à vendre chez notre ferrailleur préféré.
Le tour n'a plus de pieds et la lurem est en 380 V .
C'est dispo dans le Nord entre Lille et Dunkerque. A titre indicatif la machine à bois est vendue 500 € H.t. et le tour 300 €. Plus d'infos en MP (je n'ai pas d'action dans cette entreprise).
Bonne soirée.
En faisant les courses ce matin avec Cphili et Vasavoir on a trouvé ces machines à vendre chez notre ferrailleur préféré.
Le tour n'a plus de pieds et la lurem est en 380 V .
C'est dispo dans le Nord entre Lille et Dunkerque. A titre indicatif la machine à bois est vendue 500 € H.t. et le tour 300 €. Plus d'infos en MP (je n'ai pas d'action dans cette entreprise).
Bonne soirée.
phil59- acharné du forum
Re: Dans notre supermarché préféré
pas d actions .... pas d actions ...
parmi ces vieilles machines et la ferraille ... il y a aussi bouboule , coco et Josiane ....
mais ça j'en parle pas .... hein ? ... j 'en parle pas
... ...
.... sinon la Lurem parait une bonne affaire .... moi j aime bien ses volants ....
parmi ces vieilles machines et la ferraille ... il y a aussi bouboule , coco et Josiane ....
mais ça j'en parle pas .... hein ? ... j 'en parle pas
... ...
.... sinon la Lurem parait une bonne affaire .... moi j aime bien ses volants ....
Re: Dans notre supermarché préféré
Certe ...°?° ... la qualité de l image n 'est pas au rendez vous mais le détective tient son flag ...