-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau rassemblement MB en Alsace

+24
FRED 57
yoyo77
Maelenie
Guilhèlmus
Gunther
manuz
vincent91
mariog
junkdealer
Vincent 38
Pringlesse
fazer
Dorora
Woodboy54
toutenbois
Lasta
sb1971
ebe3
Olivier77
pompom37
passionair
oliver67
KOKO 57
meles
28 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Nouveau rassemblement MB en Alsace - Page 5 Empty Re: Nouveau rassemblement MB en Alsace

Message  sb1971 Mar 15 Mar 2016 - 7:13

Bonjour à tous

@Lapinou

quelques tranches de fleischschnecke
Si tu fais le déplacement je veux bien aussi faire un geste pour te remercier ,mais ce sera une grande première pour moi. Par contre au moment du service ne me demande pas de te dire ce que je te sers ,j'en suis encore incapable malgré mes quinze années passées en Alsace scratch Promis je vais quand même study

Bonne journée à tous

Stéphane

PS/Par contre j'en ai déjà mangé ainsi que plein d'autres trucs fameux mais avec des noms à coucher dehors  Alsacien (quenelle de foie ,galette de pomme de terre ,boulette de viande,etc...)

sb1971
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau rassemblement MB en Alsace - Page 5 Empty Re: Nouveau rassemblement MB en Alsace

Message  Dorora Mar 15 Mar 2016 - 10:25

Salut,

Toutes ces émanation de victuailles me laisse présager du bon Very Happy

Moi je vous invite très sincèrement à me faire part d'outils qu'il pourrait vous intéressé de voir et toucher à cette occasion, que je demande à mes fournisseur des modèle de démo ou que je me démerde (si c'est possible) pour en avoir avant le jour J
(rabot rali, fraise CMT, lame de circulaire, scie jap', ou autres)
Dorora
Dorora
très actif
très actif

Message  junkdealer Mar 15 Mar 2016 - 10:50

sb1971 a écrit:Bonjour à tous

@Lapinou

quelques tranches de fleischschnecke
Si tu fais le déplacement je veux bien aussi faire un geste pour te remercier ,mais ce sera une grande première pour moi. Par contre au moment du service ne me demande pas de te dire ce que je te sers ,j'en suis encore incapable malgré mes quinze années passées en Alsace scratch Promis je vais quand même study

Bonne journée à tous

Stéphane

PS/Par contre j'en ai déjà mangé ainsi que plein d'autres trucs fameux mais avec des noms à coucher dehors  Alsacien (quenelle de foie ,galette de pomme de terre ,boulette de viande,etc...)

hello,

ah c'est vrai, des fleischschnecke, ca irait bien avec des grumberekiechle What a Face (a l'orthographe pres, en tout cas chez moi, c'est a peu pres comme cela qu'on l'ecrit What a Face ), apres faut juste prevoir les 25km de velo pour éliminer

Je te remercie pour tes efforts cheers malheureusement si ce n'etait qu'une question de bouffe, je l'amenerai moi meme volontier pour pouvoir venir Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  sb1971 Mar 15 Mar 2016 - 12:42

Bonjour

@junkdealer

Pour l'orthographe des mots alsaciens ,t'inquiètes pas je serais bien incapable de te faire un procès.
Pour les 25 km de vélo, je ne te serais pas non plus d'un grand secours ,je n'en ai même pas le bout d'un rayon, mais je pense que tu peux te rapprocher de notre tavernier national ,il doit bien avoir un vélo pour te dépanner.
Je sais aussi que KOKO a tout mis en œuvre pour te sortir de ton terrier mais qu'il n'y ai pas parvenu ,ce sera donc pour une prochaine, n'hésites pas à le faire savoir lorsque tu es dans le quartier.

@DORORA

Personnellement, n'ayant pas encore trop d'outillage bois tout m'intéresse mais j'ai un petit faible et une petite priorité sur les pierres d'aiguisage.

Bonne journée

Stéphane

sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Message  ebe3 Mar 15 Mar 2016 - 12:51

HELLO ,

scie jap pour moi je suis toujours septique, vieux c.... vas,
lapinou avec les calories d'une collation alsacienne le velo c'est 3 heures pour 2000 calorie
je peu charger du velo drunken drunken drunken drunken
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Message  junkdealer Mar 15 Mar 2016 - 13:12

ebe3 a écrit:HELLO ,

scie jap pour moi je suis toujours septique, vieux c.... vas,
lapinou avec les calories d'une collation alsacienne le velo c'est 3 heures pour 2000 calorie
je peu charger du velo drunken drunken drunken drunken

tant d'energie pour 3 heures de velo ? tiens, faut que je cherche un estimateur pour le vélo  What a Face
a la piscine, avec 3 km pour une petite heure, je dois trainer vers 700-800 Calories d'apres les "calculateurs" qu on trouve, ca depend du nombre de flotteurs qui trainent dans la ligne Very Happy  surtout les flotteurs maquillés avec des bonnets a bulle Very Happy

et pour etre un peu constructif, j'ai 2 scies jap "du aldi", la premiere une merveille, c'est celle ci :
Nouveau rassemblement MB en Alsace - Page 5 111
lame hyper fine et cintrable, manche tout fin

la seconde, une grosse daube, pas du tout la meme forme, un manche coudé, mais j'ai pas de photo, et pour la coupe et l'epaisseur de lame,  on jurerait une scie francaise montée a la sauce dagobert Very Happy

en revanche, les deux sont friantes de bout de doigt, faut pas s'y frotter, pas comme une egoine classique de monsieur tout le monde (je ne connais pas le matos de pro qui doit surement etre mieux affuté What a Face )
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  Dorora Mar 15 Mar 2016 - 14:40

Les pierres à affûter c'était prévu, les scie jap' aussi, ça j'en ai un bel éventail, on pourra tout testé

A la fin du week-end, je les signe,je les date et je les mets aux enchère, elles auront quand même participer à un week-end MB Twisted Evil
Dorora
Dorora
très actif
très actif

Message  ebe3 Mar 15 Mar 2016 - 15:21

je suis preneur mais avec un certificat d’authenticité.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Message  sb1971 Sam 19 Mar 2016 - 15:21

Bonjour à tous

juste un petit up pour ceux qui seraient passé à côté de ces questions

passionnair a écrit:Pierre le tourneur m'a confirmé son indisponibilité, c'est dommage son talent de pédagogue va nous manquer.
En fonction des ateliers proposés quelqu'un peut-il prendre le relais pour présenter le tournage.. ?

woodboy54 a écrit:Allez les amis manifestez vous!!! Peut être les gentils gars du Nord ou de belgique voudraient ils bien nous rejoindre???

dorora a écrit:Moi je vous invite très sincèrement à me faire part d'outils qu'il pourrait vous intéressé de voir et toucher à cette occasion, que je demande à mes fournisseur des modèle de démo ou que je me démerde (si c'est possible) pour en avoir avant le jour J
(rabot rali, fraise CMT, lame de circulaire, scie jap', ou autres)
.

Bonne journée

Stéphane

sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Message  sb1971 Sam 26 Mar 2016 - 8:38

Bonjour à tous

La date de départ de Madame se rapprochant, j'aurais quelques questions à vous posez ( Madame est plus habituée que moi à faire les courses Very Happy )

Pour faciliter les échanges merci de m'envoyer un MP avec une adresse mail.(Passionair, Dorora et Woodboy54 pas la peine vous êtes déjà enregistrés Very Happy )

Si d'autres participants souhaitent s'inscrire, vous êtes les bienvenus .

Bonne journée

Stéphane

sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Message  ebe3 Sam 26 Mar 2016 - 9:32

donc moi je suis banni What a Face What a Face What a Face
je me suis manifesté il y a bien longtemps. scratch scratch scratch
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Message  sb1971 Sam 26 Mar 2016 - 11:10

donc moi je suis banni What a Face What a Face What a Face
je me suis manifesté il y a bien longtemps. scratch scratch scratch

Non tu n'ais pas banni Very Happy bien au contraire. Par contre je n'ai pas ton adresse mail tongue

Pour faciliter les échanges merci de m'envoyer un MP avec une adresse mail.(Passionair, Dorora et Woodboy54 pas la peine vous êtes déjà enregistrés Very Happy )

Par enregistrés j'entends que j'ai déjà leurs adresses mail respectives. pancoops

sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Message  ebe3 Sam 26 Mar 2016 - 11:12

je te fais un MP
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Message  sb1971 Sam 9 Avr 2016 - 19:58

Bonjour à tous

Madame a décollé ,le rassemblement se rapproche et s'organise.

J-15

Bonne journée

Stéphane

sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Message  KOKO 57 Sam 9 Avr 2016 - 20:49

Salut Stéphane et tous.............bon alors comme ça vous testez déjà si le vin n'as pas tourné,ben c'est du joli tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  sb1971 Dim 10 Avr 2016 - 8:03

Salut Laurent

j'ai une petite idée d'où proviennent tes infos , on ne voudrait pas que les métas extérieurs soient malades ou déçus. Si tu veux venir nous filer un coup de main ,tu es le bienvenu;

Bonne journée

Stéphane

sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Message  KOKO 57 Dim 10 Avr 2016 - 11:19

Salut Stéphane et tous..............effectivement il y a des fuites par chez toi,certainement tes alcooliques,oops,tes acolytes drunken,merci pour l'invite,mais on se fait une petite virée en famille cette aprème ,normalement je devais être présent pour le rassemblement,hâte de rencontrer les autres loulous et de voir ton nouvel atelier tout transformé drunken ....
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  yoyo77 Lun 11 Avr 2016 - 20:04

Bonjour a tous !

J'ai rajouté mon oui aussi !

Merci a stephane et philippe pour l'organisation !

Amicalement lionel
yoyo77
yoyo77
très actif
très actif

Message  Lasta Lun 11 Avr 2016 - 23:03

J'appelle Philippe ce week end pour notre co-voiturage mais sinon j'ai vu qu'un autre membre de MB partait aussi de Seine et Marne... Pour les autres qui passent par le Centre, je suis aussi preneur avant de donner mon coup de fil final... Pour le reste, je suis toujours de la partie même si je ne viens pas souvent en ce moment sur le forum...
Cdlt...
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Message  Lasta Ven 15 Avr 2016 - 13:01

Bonjour à tous...
Désolé, mais je doit me retirer de la liste des présents avec regrets... j'ai mon toit qui me menace donc je dois absolument le faire maintenant et j'ai fait venir une équipe de potes de Picardie et de Seine et Marne pour m'aider sur ce coup...
Vraiment, j'aurais voulu venir mais là ça deviens dangereux... J’espère avoir vos retour en photos et en commentaires...
Cdlt...
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Message  pompom37 Ven 15 Avr 2016 - 14:15

Bonjour Lasta
J'espère que ton problème de toit n'est pas trop grave
fait attention quand même car travaux en hauteur
ca serai pas pour moi tout ca car d'une trop vieux et deux j'ai le vertige Very Happy

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Message  Lasta Ven 15 Avr 2016 - 14:43

Merci Christian...
Les travaux son important, il font parti de ma couverture qui date de 2 siècles et qui n'ont jamais été remis en état (une ancienne poste)... donc l'urgence...
Un rampant de 70M² à retaper, l'autre avais déjà été refait dût à l'obligation des maisons de France (église à 50 mètre)...
Pour la sécurité, tout est prévu... Et là j'arrête de flooder le fil mais donnez moi des nouvelles pour le chantier de Dorora à l'occasion de votre réunion...
Merci !!!...
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Message  ebe3 Ven 15 Avr 2016 - 15:03

hello

t’inquiète lasta je ferais des photos et peut être une vidéo on verras
je pense qu'on vas bien s’amuser.
si réussi il y auras peut être une 2 em éditions l'an,née d'après et tu pourra te joindre a nous.

bonne toiture.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Message  KOKO 57 Ven 15 Avr 2016 - 18:14

Salut à tous.............@Brice,que nenni,tu ne pourras pas prendre de photos, " el professor " doit montrer à ses arpettes comment bien travailler,et rectifier les tirs si besoins,donc les photos,laisses,on s'en chargera,non mais tongue

comme il y aura je suppose un atelier affutage,il ne faudrait point oublier l'étau pour les lames de scies à ruban,nous on se chargera de fournir la matière à affuter siffle
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  ebe3 Ven 15 Avr 2016 - 18:29

he le coq n’espère pas me faire affuter toutes les lames de tout le monde vous allez vous y coller
moi je suis un gros faignant je montre et vous vous faite le boulot non mais j'y crois pas.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Message  sb1971 Sam 16 Avr 2016 - 7:55

Bonjour à tous

Lasta bon courage pour ta toiture et pour donc le rassemblement que tu organises finalement chez toi Very Happy

Fred57 et Pringlesse ,pourriez vous me transmettre votre adresse mail.

A un moment sur le forum un test de scie circulaire avait été évoqué , ce serait peut être une bonne occasion de faire ce test .

J-6

Bonne journée

Stéphane

sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant