Art Cam Express
2 participants
métabricoleur :: FAO, Pilotage Machine CNc, Gcode, réalisations en CNC :: Autres FAO - et softs connexes
Page 1 sur 1
Art Cam Express
Bonsoir tout le monde! Enfin j'ai trouvé comment poster un nouveau sujet sur le forum . Voila je travaille avec le soft Art Cam Express 2012.Quand je configure un clipart (photo en relief Male ) je fais son parcours d'outil en 3D. Je fais son calcul (c'est plutôt la cnc qui le fais!!!) .Je termine par la simulation ;alors là surprise le relief du clipart est "Femelle".J 'ai remarqué que ce soft dans le menu contextuel du" Relief " il n'y a pas la fonction "inverse".Par contre la version Art Cam R2 DL 2015 "insigna" la fonction "inverse" Male/ Femelle existe et le l'ai testée en version Démo seulement et c'est parfait!Donc voilà c'est pour me confirmer si c'est le problème du soft version de base? Merci et bonne soirée Messieurs!
rabah- petit nouveau
Art Cam Express
Bonsoir tout le monde!
Finalement ce n'est pas le soft .Après recherche j'ai pu solutionner le problème donc il fallait aller a "relief " et cliquer sur
"échelle" aller à " Mettre hauteur à l 'échelle " et choisir une échelle positive ou négative (Male/Femelle)Je remercie tous ceux qui ont essayé d'apporter une solution ! Bonne soirée !
Rabah.
Finalement ce n'est pas le soft .Après recherche j'ai pu solutionner le problème donc il fallait aller a "relief " et cliquer sur
"échelle" aller à " Mettre hauteur à l 'échelle " et choisir une échelle positive ou négative (Male/Femelle)Je remercie tous ceux qui ont essayé d'apporter une solution ! Bonne soirée !
Rabah.
rabah- petit nouveau
Re: Art Cam Express
Salut,
J'ai fusionné tes 2 sujets ; pour continuer à répondre sur un sujet, il faut utiliser le bouton Répondre et non Nouveau Je l'ai également déplacé dans la section " Autres FAO - et softs connexes"
Bonne gravure
++
David
J'ai fusionné tes 2 sujets ; pour continuer à répondre sur un sujet, il faut utiliser le bouton Répondre et non Nouveau Je l'ai également déplacé dans la section " Autres FAO - et softs connexes"
Bonne gravure
++
David