Réchaud à gaz inox
2 participants
Page 1 sur 1
Réchaud à gaz inox
Salut!
Je vais sous peu en avoir beaucoup besoin, et pas envie de mettre 70e pour une tole formée made in china (prix constaté en magasin), donc je me suis fait ça tout en inox, en utilisant des pièces de récup d'une plaque de caravane pour la partie "technique".
Voilou, rien d'extra, mais c'est solide, efficace, et ça m'a rien couté si ce n'est quelques heures de taf
Restera éventuellement à faire/trouver des boutons.
Je vais sous peu en avoir beaucoup besoin, et pas envie de mettre 70e pour une tole formée made in china (prix constaté en magasin), donc je me suis fait ça tout en inox, en utilisant des pièces de récup d'une plaque de caravane pour la partie "technique".
Voilou, rien d'extra, mais c'est solide, efficace, et ça m'a rien couté si ce n'est quelques heures de taf
Restera éventuellement à faire/trouver des boutons.
Invité- Invité
Re: Réchaud à gaz inox
Petite modif rapide, j'ai ajouté un bout de tube dont j'ai bien cassé les arrêtes, pour guider le tuyau de gaz:
Invité- Invité
Y'a pas a dire, c'est du bel ouvrage. L'inox, c'est soudé au MAG, TIG, MIG ?
meles- Admin
Excellent!!
Tu gères grAaAaaAAAAave
Si j'avais le tiers du quart du centième de ton talent et de tes capacités, comment je me la raconterais dans mon quartier, sérieusement!!!
Fred...
Tu gères grAaAaaAAAAave
Si j'avais le tiers du quart du centième de ton talent et de tes capacités, comment je me la raconterais dans mon quartier, sérieusement!!!
Fred...
Fred714- complétement accro
Merci, bon après c'est pas de l'horlogerie non plus
En tout cas il est approved:
En tout cas il est approved:
Invité- Invité
Page 1 sur 1