Bonjour d'un Américain dans Les Ardennes
+19
phil59
ellogo67
Fred714
grosb
JeanPierre
thx4
pompom37
Gwen
Brouno
meles
tomailya
manuz
Ugo
bob47
yoyo77
tonyproof
Ty Coat
Dorora
Woodbutcher
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
re: biere
Ah, la bière. La boisson de malt savoureuse!
Oui, je dois admettre que la bière de la Belgique est plus à mon goût que celui de France. Cependant, comme un brasseur amateur, mon style préféré est l'anglais. J'ai réussi à gagner une certaine concurrence avec ma bière il y a beaucoup d'années, afin de vous pourriez imaginer, la bonne bière est importante pour mes embryons tast! Ma ville natale à l'Oregon, Portland est un capital de préparation aux USA. Les bières de là sont un peu de la plupart d'original et intéressantes du monde. Mais ils sont inspirés par ceux d'Allemagne, Angleterre et la Belgique.
Cela a dit, quand j'ai le temps, au voyage à Covin pour une dégustation est haut dans ma liste de priorités. Nous avons visité l'abbaye à Orval et bien sûr sommes retournés avec un certain butin, deux fois maintenant!
Respects,
Ron
Oui, je dois admettre que la bière de la Belgique est plus à mon goût que celui de France. Cependant, comme un brasseur amateur, mon style préféré est l'anglais. J'ai réussi à gagner une certaine concurrence avec ma bière il y a beaucoup d'années, afin de vous pourriez imaginer, la bonne bière est importante pour mes embryons tast! Ma ville natale à l'Oregon, Portland est un capital de préparation aux USA. Les bières de là sont un peu de la plupart d'original et intéressantes du monde. Mais ils sont inspirés par ceux d'Allemagne, Angleterre et la Belgique.
Cela a dit, quand j'ai le temps, au voyage à Covin pour une dégustation est haut dans ma liste de priorités. Nous avons visité l'abbaye à Orval et bien sûr sommes retournés avec un certain butin, deux fois maintenant!
Respects,
Ron
Woodbutcher- très actif
bonjour a tous
À tous,
Je vous remercie pour votre accueil très chaleureux. Il réchauffe mon coeur et me fait se sentir à la maison.
Quoique je sois un Américain avec tout ce que cela implique en termes de DYI et l'ouverture à l'expérimentation, j'ai un respect des pionniers de ce passe-temps.
Aux US nous avons l'avantage d'outils peu coûteux abondants et le bois. Il crée les occasions qui sont plus difficiles pour se rendre compte en France. Mais avant la situation actuelle, il y a eu un héritage des menuisiers qui ont produit d'exceptionnellement belles pièces d'outils traditionnels des méthodes. Je préfère regarder pour penser au bois et le travail des métaux comme un exercice de cerveau et le muscle et perfectionner les deux auparavant avancant aux raccourcis.
Respects,
Ron
Woodbutcher- très actif
Page 2 sur 2 • 1, 2