Moi sylvain petit nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
Moi sylvain petit nouveau
Bonjour, moi c'est sylvain 21 ans, de loire-atlantique, j'ai toujours aimé bricolé, monté/démonté, réparé. J'ai commencer très tôt et plus ou moins tout appris tout seul car mon père n'est pas du tout bricoleur mais mon grand-père était un très grand bricoleur (mais avec la vieillesse il ne bricole presque plus), le gène à due sauter une génération^^!
Je m’équipe petit à petit en outillage électro et à main avec du facom que je trouve à moins chère sur un site web!
J'étais maraicher à la base, mais j'ai changer pour une formation pour êtres soudeur qui se termine dans 4 semaine.
Je compte m'acheter un poste a souder à arc l'année prochaine ou a noël pour en autre me fabriquer un établi avec module pour mes outils Facom fait maison, module que j'ai commencer hier avec un module de Clés mixte OGV440 dont je posterai des photo dans un instant sur le forum! J'aime avoir des outils bien ranger et les trouver sans chercher dans le fouillis d'une simple caisse ^^
Je compte bien entendu trouver ici de précieuses infos et tutos sur plein de thème, et y apporter ma contribution bien entendu!
Voilou
Je m’équipe petit à petit en outillage électro et à main avec du facom que je trouve à moins chère sur un site web!
J'étais maraicher à la base, mais j'ai changer pour une formation pour êtres soudeur qui se termine dans 4 semaine.
Je compte m'acheter un poste a souder à arc l'année prochaine ou a noël pour en autre me fabriquer un établi avec module pour mes outils Facom fait maison, module que j'ai commencer hier avec un module de Clés mixte OGV440 dont je posterai des photo dans un instant sur le forum! J'aime avoir des outils bien ranger et les trouver sans chercher dans le fouillis d'une simple caisse ^^
Je compte bien entendu trouver ici de précieuses infos et tutos sur plein de thème, et y apporter ma contribution bien entendu!
Voilou
sylvain44- petit nouveau
Re: Moi sylvain petit nouveau
Salut Sylvain44,
KOKO 57- complétement accro
sylvain44- petit nouveau
les reconversions de maraichers, j'en ai connu, en générale dans la vente ou la maintenance, c'est rigolo
le plus drole a ete un pote qui a fini par tomber dans la vente de téléphones, et encore aujourd'hui, il n'a toujours pas d'ail phone
t'es sur que tu veux te payer un poste a l'arc ? des fois je regrette de pas avoir mis un peu plus pour passer a un mig fil fourré qui souvent peut aussi faire MMA classique il me semble, d'ailleurs je pense que si une bonne occase se presentait, je sauterai dessus
bref
le plus drole a ete un pote qui a fini par tomber dans la vente de téléphones, et encore aujourd'hui, il n'a toujours pas d'ail phone
t'es sur que tu veux te payer un poste a l'arc ? des fois je regrette de pas avoir mis un peu plus pour passer a un mig fil fourré qui souvent peut aussi faire MMA classique il me semble, d'ailleurs je pense que si une bonne occase se presentait, je sauterai dessus
bref
junkdealer- complétement accro
Bonsoir
Voila qui me semble bien parti, un jeune qui aime avoir de beaux outils bien rangés...
Au plaisir de te lire
Amlt
Philippe
Voila qui me semble bien parti, un jeune qui aime avoir de beaux outils bien rangés...
Au plaisir de te lire
Amlt
Philippe
junkdealer a écrit:les reconversions de maraichers, j'en ai connu, en générale dans la vente ou la maintenance, c'est rigolo
bref
Lol c pas un métier facile maraicher donc je suis jeune il fallait essayer autre chose
bah je sais pas encore, j'ai le temps d'y réfléchir encore car du-coup sa sera pour l'année prochaine surement! Je pensai prendre le Kemppi minarc evo 150 à environ 650€ avec possibilité d'y ajouter une torche tig je crois! Un mag sa reste cher pour ce que c'est (je parle de ceux vendu en magasin de bricolage) et niveau réglage sans écrans lcd j'ai du mal, et le prix des bobine fil fourée est énorme pour l'utiliter que je veut en faire, et il faut compter l'entretien aussi (torche/buse/tube contact...) et a savoir que je ne pourrai que souder l'acier avec le mag comme un mma donc je préfère prendre un mma moins cher à entretenir!
sylvain44- petit nouveau
passionair a écrit:Bonsoir
Au plaisir de te lire
Amlt
Philippe
Merci
Surtout quant on met le prix, il faut en prendre soin
sylvain44- petit nouveau