Un petit nouveau du 38
4 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau du 38
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum Métabricoleur. J'ai actuellement 23 ans et nouveau diplomé. Je suis de la région Grenoble.
Cela fait un petit moment que je suis le forum avec rêve et j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire.
Bonne journée à tous !
Damien
je suis nouveau sur le forum Métabricoleur. J'ai actuellement 23 ans et nouveau diplomé. Je suis de la région Grenoble.
Cela fait un petit moment que je suis le forum avec rêve et j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire.
Bonne journée à tous !
Damien
palatin38- petit nouveau
Re: Un petit nouveau du 38
Salut Palatin38 et (je te remet en haut de la liste sinon tu passes à la trappe ),et nouveau diplômé dans quel domaine d'abord ,dis nous en un peu plus sur tes passions,tes envies,tes projets,tes machines (bon j'arrête là),à plus.........
KOKO 57- complétement accro
Salut KOKO 57 ,
alors je suis diplomé en ingénierie (mécanique). Pour mes passions, il y a la mécanique et l’aéromodélisme (quoique vu la taille actuelle des modèles on dévie un peu avec mon père ).
Mon envie principale est de créer ma CNC (format 60x40) afin de pouvoir usiner carbone, bois, fibre de verre et un peu d'alu (ce sera moins de l'usinage vu les profondeurs de passe) puis d'essayer de créer ma boite de conception/prototypage.
Pour les machines j'ai actuellement un tour maximat v10 emco et je cherche une fraiseuse !
Voilà
Damien
alors je suis diplomé en ingénierie (mécanique). Pour mes passions, il y a la mécanique et l’aéromodélisme (quoique vu la taille actuelle des modèles on dévie un peu avec mon père ).
Mon envie principale est de créer ma CNC (format 60x40) afin de pouvoir usiner carbone, bois, fibre de verre et un peu d'alu (ce sera moins de l'usinage vu les profondeurs de passe) puis d'essayer de créer ma boite de conception/prototypage.
Pour les machines j'ai actuellement un tour maximat v10 emco et je cherche une fraiseuse !
Voilà
Damien
palatin38- petit nouveau
Bonjour Damien, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
Bonjour jeune Palatin et bienvenue sur ce forum,
Effectivement, la première présentation manquait un peu de contenu !! Lol ! En tout cas je vois que tu as déjà plein d'envies et de projets avec de l'expérience en petits modèles !
Bon séjour parmi la communauté,
Isidore
Effectivement, la première présentation manquait un peu de contenu !! Lol ! En tout cas je vois que tu as déjà plein d'envies et de projets avec de l'expérience en petits modèles !
Bon séjour parmi la communauté,
Isidore
Isidore78- acharné du forum
Bonjour à tous,
merci pour votre accueil ! Si vous avez besoin de d'autres précisions n'hésitez pas
Bonne journée,
Damien
merci pour votre accueil ! Si vous avez besoin de d'autres précisions n'hésitez pas
Bonne journée,
Damien
palatin38- petit nouveau
Re Damien et tous...........ben voila,tout de suite on voit mieux à qui on a à faire,on arrive mieux à cerner l'animal,oops le gars plein d'avenir et de projets,cool
KOKO 57- complétement accro