Un bricoleur du dimanche
+4
bob47
KOKO 57
Ty Coat
lag262
8 participants
Page 1 sur 1
Un bricoleur du dimanche
Bonjour à tous
Dans le nord de la France, je me suis inscrit sur le forum car j'aime bien bricoler (ça me vide la tête).
J'ai 2 projets dont un réalisable plus rapidement que l'autre, l'organisation de mon minuscule atelier. D'ailleurs, je pense me faire une petite servante à tiroirs pour mes outils.
Dans le nord de la France, je me suis inscrit sur le forum car j'aime bien bricoler (ça me vide la tête).
J'ai 2 projets dont un réalisable plus rapidement que l'autre, l'organisation de mon minuscule atelier. D'ailleurs, je pense me faire une petite servante à tiroirs pour mes outils.
lag262- petit nouveau
Re: Un bricoleur du dimanche
Bonsoir Lag 262,
Bienvenue à toi. Je crains cependant que tu ne sois tombé dans le mauvais forum. J'ai l'impression qu'il n'y a plus ici de bricoleur du dimanche. Y bricolent tous les jours, le matin, le soir, même la nuit ou à l'aube. C'est une vraie ruche. Il y a longtemps qu'il n'y a plus de dimanche ici.
Je plaisante bien sur. Tu trouveras ici tout ce que tu cherches.
Ty Coat
Bienvenue à toi. Je crains cependant que tu ne sois tombé dans le mauvais forum. J'ai l'impression qu'il n'y a plus ici de bricoleur du dimanche. Y bricolent tous les jours, le matin, le soir, même la nuit ou à l'aube. C'est une vraie ruche. Il y a longtemps qu'il n'y a plus de dimanche ici.
Je plaisante bien sur. Tu trouveras ici tout ce que tu cherches.
Ty Coat
Ty Coat- complétement accro
Merci^^
Euh, je ne bricole pas non plus le dimanche... Je profite de la tite famille!!! Mais je me défoule le soir après le boulot et le samedi!!
En tout cas, certains sont très très bien outillé et surtout extrêmement doué de leurs 10 doigts et de leur cerveau!!!
Euh, je ne bricole pas non plus le dimanche... Je profite de la tite famille!!! Mais je me défoule le soir après le boulot et le samedi!!
En tout cas, certains sont très très bien outillé et surtout extrêmement doué de leurs 10 doigts et de leur cerveau!!!
lag262- petit nouveau
Salut LAG 262, ,il y a une expression qui dit "il est fêlée du bocal",et bien ici on pourrait dire qu'on est tous un peu (certains plus que d'autres), "fissurés de la planche ou du morceau de métal",y en a même qui ont "une araignée qui fait du trapèze dans la tête",alors attention où tu mets les pieds ,non sérieusement,c'est que du bonheur
KOKO 57- complétement accro
bob47- complétement accro
Bonjour Lag262, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonjour lag262
sur
Une photo ou deux serai bien venu concernant ton atelier meme si petit qu'il soit
sur
Une photo ou deux serai bien venu concernant ton atelier meme si petit qu'il soit
pompom37- Modérateur
Merci à tous...
Oui, je fais une petite photo très prochainement de mon atelier...
Oui, je fais une petite photo très prochainement de mon atelier...
lag262- petit nouveau
lag262
tu viend de rejoindre une sacré bande de gay luron que forme cette confrérie de bricolo
CDLT
tu viend de rejoindre une sacré bande de gay luron que forme cette confrérie de bricolo
CDLT
noebus86- complétement accro
Mon établi :
L'endroit où je souhaite faire une servante 5 tiroirs en bois (en bas entre le mur le jerricane), d'ailleurs si vous avez des plans de tiroirs facile à faire, je suis preneur :
Mon petit stock :
Et avec tout cela, ma voiture entre tous les soirs au garage!!!
L'endroit où je souhaite faire une servante 5 tiroirs en bois (en bas entre le mur le jerricane), d'ailleurs si vous avez des plans de tiroirs facile à faire, je suis preneur :
Mon petit stock :
Et avec tout cela, ma voiture entre tous les soirs au garage!!!
lag262- petit nouveau