Un bricoleur de plus !
+3
michel3874
nono30
ClemLabricole
7 participants
Page 1 sur 1
Un bricoleur de plus !
Bonjour à tous,
ce forum est une mine d'or et je me suis déjà pas mal documenté grâce aux membres qui ont l'air d'avoir pas mal d'expérience !
Je vais m'installer en Corrèze avec comme projets la rénovation d'une petite maison dans un premier temps et certainement l'autoconstruction d'une maison ossature bois avec la technique du GREB. Rien n'est complètement définit pour l'instant, nous verrons comment ça évolue une fois sur la place, la signature est pour bientôt.
Bref, je vais encore passer des heures à fouiller ce forum. Il va falloir que je m'équipe en machines à bois d'occasion en particulier et là votre expérience et vos avis sur les vieilles machines valent de l'or !
A bientôt !
Clément
ce forum est une mine d'or et je me suis déjà pas mal documenté grâce aux membres qui ont l'air d'avoir pas mal d'expérience !
Je vais m'installer en Corrèze avec comme projets la rénovation d'une petite maison dans un premier temps et certainement l'autoconstruction d'une maison ossature bois avec la technique du GREB. Rien n'est complètement définit pour l'instant, nous verrons comment ça évolue une fois sur la place, la signature est pour bientôt.
Bref, je vais encore passer des heures à fouiller ce forum. Il va falloir que je m'équipe en machines à bois d'occasion en particulier et là votre expérience et vos avis sur les vieilles machines valent de l'or !
A bientôt !
Clément
ClemLabricole- petit nouveau
Re: Un bricoleur de plus !
bonjour clément, nous le serons avec toi si tu l'es avec nous bienvenue parmi nous et
nono30- complétement accro
Merci ! Le forum est en favoris, je ne manquerai pas de passer de temps en temps. J'ai des compétences en nautisme pour l'instant, bien moins en bricoles de terrien, mais si je peux aider ce sera avec plaisir. Qui sait, il y a peut-être des méta bricoleurs dans mon coin (Argentat sur Dordogne - Corrèze, sud de Brive) ?
ClemLabricole- petit nouveau
Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13- complétement accro
bienvenue
tu m'as fais découvrir le GREB (ossature bois / paiile / mortier ) ; histoire que tu hésites encore plus, j'ai découvert 2j avant la brikawood
tu m'as fais découvrir le GREB (ossature bois / paiile / mortier ) ; histoire que tu hésites encore plus, j'ai découvert 2j avant la brikawood
manuz- complétement accro
Salut
La société Brikawood n'existe plus. on revient sur le GREB...
La société Brikawood n'existe plus. on revient sur le GREB...
sangten- Modérateur
Bonsoir Clément
bienvenue sur le forum
je peux aider uniquement dans le chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
Mon site http://tournebois.free.fr
bienvenue sur le forum
je peux aider uniquement dans le chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
Mon site http://tournebois.free.fr