Protecteur de toupie entraxe 430 mm
4 participants
Page 1 sur 1
Protecteur de toupie entraxe 430 mm
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un protecteur de toupie (arbre 50mm) avec réglage micrométrique indépendant des joues,
l'entraxe de fixation est de 430 mm, si quelqu'un connait un modèle qui fait environ cet entraxe qui aurai de la doc. un liens, des photos ou encore mieux qui en possède un a vendre je suis preneur....
l'entraxe de fixation est de 430 mm, si quelqu'un connait un modèle qui fait environ cet entraxe qui aurai de la doc. un liens, des photos ou encore mieux qui en possède un a vendre je suis preneur....
Gunther- très actif
Re: Protecteur de toupie entraxe 430 mm
Bonjour Gunther,
Tu recherche un capot complet? Je ne pense pas qu'il y est une normalisation de ce coté la...
J'ai regardé sur la toupie, et j'ai 414mm.
Bonne journée,
JP
Tu recherche un capot complet? Je ne pense pas qu'il y est une normalisation de ce coté la...
Bonne journée,
JP
diomedea- complétement accro
diomedea a écrit:Bonjour Gunther,
Bonne journée,
JP
Bonjour JP, qu'entends-tu par normalisation, le capot fait partie de quelle pièce,
as-tu des photos ? 414mm est intéressant, les molettes de serrage (protecteur a la toupie) sont on M14, de quelle machine s'agit-il (hammer)?
Au pire je repercerai d'autre trous avec un léger décalage pour réaliser un filetage directement dans la table en fonte sans pour autant en faire un gruyère .
@+ Gun ...
Gunther- très actif
C'est une machine Holzprofi
Donc si je te comprends bien, c'est tout le dispositif qui recouvre le table que tu recherche?
J'entends par "Normalisation", que chaque marque a son propre matériel avec ses propres dimensions.
Ma machine n'est plus produite, mais je ne pense pas que tu puisse trouver ça hors catalogue de pièces détachées.
Sinon essais une recherche avec SUVA PRO: http://www.suva.ch/startseite-suva/praevention-suva/arbeit-suva.htm.
Reste le solution de le faire toi même...
Donc si je te comprends bien, c'est tout le dispositif qui recouvre le table que tu recherche?
J'entends par "Normalisation", que chaque marque a son propre matériel avec ses propres dimensions.
Ma machine n'est plus produite, mais je ne pense pas que tu puisse trouver ça hors catalogue de pièces détachées.
Sinon essais une recherche avec SUVA PRO: http://www.suva.ch/startseite-suva/praevention-suva/arbeit-suva.htm.
Reste le solution de le faire toi même...
pour le liens JP, par contre j'ai jeté un petit coup d’œil c'est un site allemand ?
Pour ce qui est de le fabriquer moi même j’appréhende un peu il faudrait un minimum machine pour usiner tous cela fraiseuse tour etc....
Ah moins que tu parler d'un modèle en bois, le plus complexe je pense serai la réalisation des joues réglables micrométrique ...
En attendant je viens de trouver cela made in china certes mais le prix 120 € avec les règle en alu. les pressoirs et bien évidemment son réglage micrométrique, sa reste très raisonnable enfin reste plus qu'a voir la précision du bidule .....
La j’hésite encore ......
A moins que quelqu'un me vienne en aide ....
Pour ce qui est de le fabriquer moi même j’appréhende un peu il faudrait un minimum machine pour usiner tous cela fraiseuse tour etc....
Ah moins que tu parler d'un modèle en bois, le plus complexe je pense serai la réalisation des joues réglables micrométrique ...
En attendant je viens de trouver cela made in china certes mais le prix 120 € avec les règle en alu. les pressoirs et bien évidemment son réglage micrométrique, sa reste très raisonnable enfin reste plus qu'a voir la précision du bidule .....
La j’hésite encore ......
A moins que quelqu'un me vienne en aide ....
Gunther- très actif
La précision du bidule doit être en rapport avec le prix... tu aura une précision à 120€!
Les joues réglables ne sont pas obligatoires, ça fait simplement parti de toutes ces petites améliorations qui simplifient la vie du boiseux!
Sur ma machines les deux sont réglables, c'est donc encore mieux!
Les joues réglables ne sont pas obligatoires, ça fait simplement parti de toutes ces petites améliorations qui simplifient la vie du boiseux!
Sur ma machines les deux sont réglables, c'est donc encore mieux!
Gunther a écrit: pour le liens JP, par contre j'ai jeté un petit coup d’œil c'est un site allemand ?
....
Hello,
La Suva est une assurance suisse qui couvre les accidents professionnels d'environ 2 million de travailleurs.
Elle a tout un volet axé sur la prévention notamment des vidéos comme celles-là .
Le Doc- très actif
Bonsoir le Doc,
Oui, je suis au courant pour La Suva, mais je parlais de ça:
J'en ai tout un catalogue en PDF, mais je suis incapable de remettre la main sur l'adresse du site.
++
JPaul
Oui, je suis au courant pour La Suva, mais je parlais de ça:
J'en ai tout un catalogue en PDF, mais je suis incapable de remettre la main sur l'adresse du site.
++
JPaul
Bonsoir,
Perso j'ai acheté le capot de travail à l'arbre, impeccable comme ce qui est suisse en général,
y compris les prix : study:
Perso j'ai acheté le capot de travail à l'arbre, impeccable comme ce qui est suisse en général,
jcl- complétement accro
jcl a écrit: Bonsoir,
Slt JLC, de quelle marque s'agit-il ?
Sinon je viens de trouver ceci :
Un protecteur de toupie travail au guide (gamma V) de la société AGECOMES quelqu’un connais ?
Je viens de leur envoyer un mail pour de la doc .... et surtout le prix ....
Gunther- très actif
salut,
Je l'ai acheté ici http://www.safetyprotection.be/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=33&lang=fr.
Tu y trouveras aussi le catalogue à télécharger. Pour Tahiti ça risque de piquer.
Cordialement
Je l'ai acheté ici http://www.safetyprotection.be/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=33&lang=fr.
Tu y trouveras aussi le catalogue à télécharger. Pour Tahiti ça risque de piquer.
Cordialement
jcl- complétement accro
jcl a écrit: salut,
Cordialement
Slt JCL merci pour le lien, ne t'inquiète surtout pas pour les piqûres on à l'habitude des moustiques dans mon île ....
Gunther- très actif