aspirateur cyclone pour combiné à bois
3 participants
Page 1 sur 1
aspirateur cyclone pour combiné à bois
j'aimerais modifier mon aspirateur pour combinée à bois en aspirateur cyclone. Quelqu'un aurait-il un plan à me soumettre. Sortie machine diamètre 100 - actuellement 2 sacs : un sac tissu + un sac plastique. merci d'avance !
VRANCKEN NORBERT- petit nouveau
Re: aspirateur cyclone pour combiné à bois
Bonsoir Norbert,
ya pleins de post sur le sujet dans cette rurique, tu devrais y trouver ton bonheur
bons bricolages !
ya pleins de post sur le sujet dans cette rurique, tu devrais y trouver ton bonheur
bons bricolages !
seb92- complétement accro
aspirateur cyclone
ok merci pour ta réponse mais je suis nouveau dans le système des forums et je ne m'y retrouve pas beaucoup. aide demandée !
Le terme "cyclone" est le "mot code" de beaucoup de sujet qui traitent du système ; tu le retrouve dans beaucoup de titres de sujets.
En haut, à droite de chaque page, tu as aussi une case "rechercher" ; tu tapes "cyclone", puis "rechercher" et ça va te renvoyer vers tous les sujets abordés.
J'ai moi-même fabriqué mon propre système cyclonique; à base de cône de chantier… qui fonctionne à merveille !
Certes, il est destiné à une petite aspiration qui ne demande pas beaucoup de puissance, puisque adapté à ma cnc… et non prévu pour une utilisation + lourde comme une raboteuse ou toute autre grosse machine pro…
Mais le système basique fonctionne sur le même principe ; un régal ! plus rien dans l'aspirateur ou plutôt ma propre petite turbine d'aspiration faite maison.
Bon courage dans tes recherches !
Sebastian
En haut, à droite de chaque page, tu as aussi une case "rechercher" ; tu tapes "cyclone", puis "rechercher" et ça va te renvoyer vers tous les sujets abordés.
J'ai moi-même fabriqué mon propre système cyclonique; à base de cône de chantier… qui fonctionne à merveille !
Certes, il est destiné à une petite aspiration qui ne demande pas beaucoup de puissance, puisque adapté à ma cnc… et non prévu pour une utilisation + lourde comme une raboteuse ou toute autre grosse machine pro…
Mais le système basique fonctionne sur le même principe ; un régal ! plus rien dans l'aspirateur ou plutôt ma propre petite turbine d'aspiration faite maison.
Bon courage dans tes recherches !
Sebastian
seb92- complétement accro
cyclone
un grand merci pour une réponse aussi rapide !
tu peux voir ce site aussi
http://www.homemadetools.net/category/dust-collectors-1
http://www.homemadetools.net/category/dust-collectors-1
duncanmac- complétement accro