j'ai craqué pour une mortaiseuse à bédane carré...
+8
oliver67
Roland
tomailya
Guilhèlmus
meles
toutenbois
niaproun
mariog
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j'ai craqué pour une mortaiseuse à bédane carré...
Max, si tu me lis. Fais, s'il te plaît, un test de résistance de la cornière de 40 sur le crâne de ton frère, tu seras gentil.
Guilhèlmus- complétement accro
Bonjour,
Pour compléter les informations concernant la gamme Multico, il existe un support pour les PM20 ou PM22 qui permet de basculer la mortaiseuse à l'horizontale afin de l'utiliser comme une mortaiseuse d'arbre.
Ce support permet de repousser les limites d'utilisation de la Multico pour les mortaises en bout par exemple...
Plus besoin d'escabeau et autres établi surélevé ...
J'essayerai de retrouver la documentation sur ce support pour montrer la Multico en situation.
Pour ceux qui travaillent un peu le métal, ce support doit être assez facilement copiable.
Amicalement, Bernard.
Pour compléter les informations concernant la gamme Multico, il existe un support pour les PM20 ou PM22 qui permet de basculer la mortaiseuse à l'horizontale afin de l'utiliser comme une mortaiseuse d'arbre.
Ce support permet de repousser les limites d'utilisation de la Multico pour les mortaises en bout par exemple...
Plus besoin d'escabeau et autres établi surélevé ...
J'essayerai de retrouver la documentation sur ce support pour montrer la Multico en situation.
Pour ceux qui travaillent un peu le métal, ce support doit être assez facilement copiable.
Amicalement, Bernard.
grosb- complétement accro
http://www.ftfi.fr/bois/articles/machines/stationnaires/fiches/pm22t-m-mortaiseuse-multico-sur-socle-a-bedane-carre-pm22d-mono-speciale-mortaisage-de-porte.htm
Un lien pour voir le socle inclinable...
toma
Un lien pour voir le socle inclinable...
toma
tomailya- complétement accro
Écoute, tu l'achètes si elle ne te convient pas je la rachète j'ai une solution de stockage a berat a coté de Toulouse.Guilhèlmus a écrit:C'est bien ça le problème.
J'ai entendu dire qu'au niveau "machines", il faut que je me calme.
En plus, j'ai une mortaiseuse Kity.
Cette souffrance est horrible…
Je reste sage, je reste sage, je reste sage, je reste sage, je reste sage, je reste sage, je reste sage, etc…
A toi de voir
Page 2 sur 2 • 1, 2