Metabricoleur.com enquête
+4
Wyldix
dh42
max91800
micheld4036
8 participants
Page 1 sur 1
Metabricoleur.com enquête
Bonsoir,
En ouvrant notre forum préféré, une fenêtre Metabicoleur .com enquête s'ouvre
Je suis novice devant un ordinateur, mais néanmoins suspicieux, est-ce vraiment un sondage venant de MB
Je ne voudrai pas faire de bétises que je ne pourrai pas réparer.
je joints une copie d'écran.
En ouvrant notre forum préféré, une fenêtre Metabicoleur .com enquête s'ouvre
Je suis novice devant un ordinateur, mais néanmoins suspicieux, est-ce vraiment un sondage venant de MB
Je ne voudrai pas faire de bétises que je ne pourrai pas réparer.
je joints une copie d'écran.
micheld4036- complétement accro
Re: Metabricoleur.com enquête
Bonsoir,
Cela n'a rien d'officiel à MB, généralement ce genre de pages vient avec un pup (logiciel potentiel indésirable).
As-tu installer un nouveau programme récemment ?
Max
Cela n'a rien d'officiel à MB, généralement ce genre de pages vient avec un pup (logiciel potentiel indésirable).
As-tu installer un nouveau programme récemment ?
Max
max91800- acharné du forum
ouah !
50 € pour 30 secondes ! c'est pas mal payé ! y a pas à dire, ils ont les moyens à Metabricoleur.com
à + Lulu
Invité- Invité
oui, je viens d'installer un programme pour éliminer les trucs indésirables qui ralentissaient beaucoup ma navigation avec Mozilla Firefox. D'ailleurs, j'ai trouvé une nette amélioration ! Sera-t-elle durable ?
Ah l'informatique n'est pas pour les amateurs à moitié séniles.
Ah l'informatique n'est pas pour les amateurs à moitié séniles.
As-tu fait attention à ne pas installer de logiciel en plus lors de l'installation, on clique sur suivant sans y prêter attention et on se retrouve avec des trucs qu'on en veut pas.
Voici ce que je conseille au gens,