Mon premier vrai projet (Terminé)
+12
tomailya
6°sens
meles
grosb
Scorpio
bob47
ebe3
Ty Coat
pompom37
chado
noebus86
Gwen
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon premier vrai projet (Terminé)
Ohé, les gars. Pas le temps de monter en l'air et de redescendre que c'est déjà la chienlit !
A peine le temps d'atterrir que ça défouraille de tous les cotés, ça fout des coups de boule à gogo, on va bientôt retrouver des cadavres jusque dans l'armoire à pharmacie de Desmo et la roulotte de Renaud.
Y avait pas un fil sur le bois ici ?
A peine le temps d'atterrir que ça défouraille de tous les cotés, ça fout des coups de boule à gogo, on va bientôt retrouver des cadavres jusque dans l'armoire à pharmacie de Desmo et la roulotte de Renaud.
Y avait pas un fil sur le bois ici ?
sangten- Modérateur
Tu as raison Alain,
ou des morceaux éparpillés dans les caisses à jouets vert pomme .
Et ça serait dommage, il est très bien ton bureau, pour une première réalisation Gwen, j'ai pris la peine de remonter ton fil pour en suivre les différentes étapes, félicitation, un bien bel ouvrage.
amicalement,
Vincent
ou des morceaux éparpillés dans les caisses à jouets vert pomme .
Et ça serait dommage, il est très bien ton bureau, pour une première réalisation Gwen, j'ai pris la peine de remonter ton fil pour en suivre les différentes étapes, félicitation, un bien bel ouvrage.
amicalement,
Vincent
Vincent 38- complétement accro
Bonjour Vincent38
Merci pour les compliments, et merci de t'être donné la peine de tout regarder depuis le début. C'était pour moi une belle avanture, avec quelques déconvenues mais je suis malgré tout content d'avoir mené ce projet à son terme. Les encouragements & compliments de chacun d'entre-vous me donnent des ailes et je vais relever d'autres challenges. Je compte d'ailleurs reprendre le trusquin que j'ai présenté sur le forum et lui apporter moultes améliorations.... c'est loin d'être une réussite
a+
Gwen
Merci pour les compliments, et merci de t'être donné la peine de tout regarder depuis le début. C'était pour moi une belle avanture, avec quelques déconvenues mais je suis malgré tout content d'avoir mené ce projet à son terme. Les encouragements & compliments de chacun d'entre-vous me donnent des ailes et je vais relever d'autres challenges. Je compte d'ailleurs reprendre le trusquin que j'ai présenté sur le forum et lui apporter moultes améliorations.... c'est loin d'être une réussite
a+
Gwen
Gwen- acharné du forum
Bonsoir Gwen,
Mes félicitations, tu as rudement bien mené ton premier projet, bravo.
Avec quelques gabarits la défonceuse permet beaucoup de chose.
Comme tomailya l'a évoqué, si d'avenir ton plateau venait a fléchir tu peux toujours rajouter une traverse
centrale fixée au caisson.
Bonne continuation.
Ps pour info, j'ai payé 70 euros ma scie a dos Thomas Flynn.
Cyril
Mes félicitations, tu as rudement bien mené ton premier projet, bravo.
Avec quelques gabarits la défonceuse permet beaucoup de chose.
Comme tomailya l'a évoqué, si d'avenir ton plateau venait a fléchir tu peux toujours rajouter une traverse
centrale fixée au caisson.
Bonne continuation.
Ps pour info, j'ai payé 70 euros ma scie a dos Thomas Flynn.
Cyril
desmo 38- complétement accro
Bonsoir Cyril !
Merci à toi. Tu as raison, les possibilités avec la défonceuse sont quasi illimitées. J'ai vu entre autre, tes gabarits utilisés pour l'incrustation de tes poignées.
Et je resterais vigilant quant à la pose éventuelle d'une traverse si jamais le plateau venait à fléchir. Mais je croise les doigts...
J'ai été faire un tour du côté de Fine Tools, ils ont des prix plutôt corrects. Merci pour l'info. Je ferais je pense quelques emplettes plus tard.
A bientôt,
Cordialement
Gwen
Merci à toi. Tu as raison, les possibilités avec la défonceuse sont quasi illimitées. J'ai vu entre autre, tes gabarits utilisés pour l'incrustation de tes poignées.
Et je resterais vigilant quant à la pose éventuelle d'une traverse si jamais le plateau venait à fléchir. Mais je croise les doigts...
J'ai été faire un tour du côté de Fine Tools, ils ont des prix plutôt corrects. Merci pour l'info. Je ferais je pense quelques emplettes plus tard.
A bientôt,
Cordialement
Gwen
Gwen- acharné du forum
Bonsoir
Cyril tu l'a acheter chez fine tools si oui c'est laquelle
merci
Cyril tu l'a acheter chez fine tools si oui c'est laquelle
merci
pompom37- Modérateur
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5