Sertir tuyeau inoxydable air comprime
4 participants
Page 1 sur 1
Sertir tuyeau inoxydable air comprime
Salut à vous tous cela fait longtemps que je vous suit aujourd hui je voudrais savoir comment fait ont pour sertir du tube inoxydable pour faire un réseau merci d avance
ferraille- petit nouveau
Re: Sertir tuyeau inoxydable air comprime
Bonsoir ferraille,
Le mieux c'est les raccords avec olives: http://www.pneumax.fr/fr/produits/store_cat_587-raccords-a-olive.php
JP
Le mieux c'est les raccords avec olives: http://www.pneumax.fr/fr/produits/store_cat_587-raccords-a-olive.php
JP
diomedea- complétement accro
Merci diomedea
Salut diomedea merci pour la réponse aussi rapide mais je voudrais sertir quitte à louer une pince a sertir mais jamais fait
ferraille- petit nouveau
Bonsoir à tous
Quel type d'inox , la P ? le diam ? Le principe un raccord prés moulé avec joints intérieur, la tête de presse suivant le diamètre enveloppe à la perfection se raccord et vient serrer à très haute pression les deux collerettes ,soit par P hydraulique, l'électrique les raccords coute un bras ,c'est mais reste un bon choix, les soudures argent fonctionnent également sauf si cela dépasse 20 bars je ne le ferais pas , si moins le cuivre est bon également
Quel type d'inox , la P ? le diam ? Le principe un raccord prés moulé avec joints intérieur, la tête de presse suivant le diamètre enveloppe à la perfection se raccord et vient serrer à très haute pression les deux collerettes ,soit par P hydraulique, l'électrique les raccords coute un bras ,c'est mais reste un bon choix, les soudures argent fonctionnent également sauf si cela dépasse 20 bars je ne le ferais pas , si moins le cuivre est bon également
Sertir tube inoxydable
Salut pretender49 tube 22 D Pression 8 bars inoxydable 316 je voudrais savoir comment pratiquer merci
ferraille- petit nouveau
Bonsoir ferraille et à tous
Je veux bien mais quelle méthode soudé, serti, raccord , quelle pression ?
Je veux bien mais quelle méthode soudé, serti, raccord , quelle pression ?
Sertir tuyeau inox
Salut pretender49 serti
ferraille- petit nouveau
Salut ferraille et à vous tous
Tu achètes tes tubes et raccords correspondant souvent il te proposeront la location de la machine ,là il t'expliqueront ou te donnerons le mode d'emplois qui expliqueras en gros ce que j'écris plus haut ,n'es crainte si tu suis les recommandations c'est un jeux d'enfants.
Si tu n'as pas encore tes tubes , voir chez un grossiste en chauffage car produit de plus en plus utilisé voir chalet chauffage. http://www.usinages.com/travail-bois/construction-chalet-chaufferie-t42948.html
J'en utilisais en aéronautique , naturellement pour des pressions beaucoup plus élevées et une autre qualité de tubes cela va de soit, mais le principe reste le même
Bonne continuation
Tu achètes tes tubes et raccords correspondant souvent il te proposeront la location de la machine ,là il t'expliqueront ou te donnerons le mode d'emplois qui expliqueras en gros ce que j'écris plus haut ,n'es crainte si tu suis les recommandations c'est un jeux d'enfants.
Si tu n'as pas encore tes tubes , voir chez un grossiste en chauffage car produit de plus en plus utilisé voir chalet chauffage. http://www.usinages.com/travail-bois/construction-chalet-chaufferie-t42948.html
J'en utilisais en aéronautique , naturellement pour des pressions beaucoup plus élevées et une autre qualité de tubes cela va de soit, mais le principe reste le même
Bonne continuation
Bonjour à tous
Je déplace le sujet dans une rubrique plus approprié
Merci de lire la charte et notamment la partie sur le tutos
@++ Eric
Je déplace le sujet dans une rubrique plus approprié
Merci de lire la charte et notamment la partie sur le tutos
@++ Eric