Pas moyen d'ouvrir un fichier nc
+2
Brouno
Patrick le Belge
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pas moyen d'ouvrir un fichier nc
dh42 a écrit:Salut,Oui, ça tu me l'avais déjà dis David et j'ai bien suivi ton conseil à ce sujet pour ouvrir mon fichier. Je suis occupé à faire un scan complet de mon PC pour essayer de trouver le problème.
et bien non, la preuve, sur ta capture d'écran on vois bien que tu a ouvert le fichier en Fanuc et non en Standard Gcode (dans la barre de titre) ... et que justement il s'arrête à la 80 000 ieme ligne envirion (N79990 dans la fenetre Gcode) ... c'est pour ça qu'il t'en manque un bout l'usinage n'est pas fini.
++
David
Et bien oui! je l'ai bien ouvert en fanuc, j'étais persuadé du contraire. Là je viens de l'ouvrir en standard gcode et cela va comme tu le dis, jusqu'au bout. Je n'ai plus de bordure.
Mais pour attacher le brut, le fait qu'il n'y a pas de bords, comme on fait pour fixer les attaches sur le bloc?... Je ne pense pas que le gcode a fait des attaches!
Patrick le Belge a écrit:David, le premier lien ne fait pas avec PayPal et, sur le net je n'utilise aucun autre moyen de payement.
Selectronique, j'y suis déjà allé, tu a vu les prix?... De plus je n'ai pas trouvé le câble que je voulais!
Re
En bas de page, il y a du 4x1.5, ce qui fait parfaitement l'affaire pour des moteurs ou une broche ; le 0.22 et correct pour le câblage des contacts de fin de course et/ou contacts de référencement.
++
David
J'ai désinstallé complètement CV, puis réinstallé. mais ça ne fonctionne pas!
Je vais carrément refaire mon PC, reformatage et réinstallation de Win7. Ce sera le mieux pour me débarrasser des fichiers indésirable.
Je vais carrément refaire mon PC, reformatage et réinstallation de Win7. Ce sera le mieux pour me débarrasser des fichiers indésirable.
Patrick le Belge a écrit:Pour finir, j'ai commandé du 0,75 à l'adresse donné par Philippe dans le poste de ma cnc! Il parait que c'est largement assez!
A tu essayé Adwcleaner ? C'est gratuit et ça résout pas mal de problème quand le PC est infecté.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Brouno- complétement accro
Merci Brouno pour le logiciel, Je l'ai installé et je vais essayer ça à la première occasion. Pour l'heure, j'ai refait mon PC entièrement, j'ai installé CamBam, Cutviewer et Ma&ch 3 sans problèmes et tout fonctionne correctement. Il me reste à remettre mes autres logiciels, tels que PhotoShop, SolidWorks, ceux pour mes compositions musicales, Vidéo Studio, mes imprimantes etc.
Salut,
Si c'est un PC sous Win XP, n'oublie pas d'installer le .net Framwork 3.5, il est nécessaire pour Cambam et certains plugins.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21
++
David
Si c'est un PC sous Win XP, n'oublie pas d'installer le .net Framwork 3.5, il est nécessaire pour Cambam et certains plugins.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21
++
David
Je suis sous Win7, David, et pourtant il m'a aussi réclamé Framework, ce que j'ai mis de suite! tout est maintenant en ordre de ce côté là, mais comme je l'ai dis dans l'autre post, j'ai perdu les données que je n'ai pas eu le temps de sauver!
Page 2 sur 2 • 1, 2