RBE une bonne maison
4 participants
Page 1 sur 1
RBE une bonne maison
Ave
J'avais commandé des bédanes carrés chez RBE juste avant les départs en vacances, sans doute dans la hâte du départ j'ai reçu une dimension à la place d'une autre.
Après quelques mails et dès la reprise, ils me proposent de m'envoyer la dimension demandée et me laissent celle envoyée par erreur.
Je tiens à relever ici ce geste commercial qui me fait les recommander pour leur sérieux.
Cela devient rare et autant favoriser les sociétés auprès desquelles on obtient un bon service.
J'avais commandé des bédanes carrés chez RBE juste avant les départs en vacances, sans doute dans la hâte du départ j'ai reçu une dimension à la place d'une autre.
Après quelques mails et dès la reprise, ils me proposent de m'envoyer la dimension demandée et me laissent celle envoyée par erreur.
Je tiens à relever ici ce geste commercial qui me fait les recommander pour leur sérieux.
Cela devient rare et autant favoriser les sociétés auprès desquelles on obtient un bon service.
niaproun- complétement accro
Re: RBE une bonne maison
Bonjour
Pour ma part, le bon service aurait été de fournir la bonne dimension de bédane au PREMIER envoi.
Le reste n'est que geste commercial.
Amicalement
chado
Pour ma part, le bon service aurait été de fournir la bonne dimension de bédane au PREMIER envoi.
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Avechado a écrit:Bonjour
Amicalement
chado
Bien sur
Mais je pense qu'ils étaient pressés de partir en congès et que dans le rush ils se sont gourrés (je peux comprendre) par contre reconnaitre une erreur c'est bien (demande à Damien58 ) et se rattraper par un geste commercial n'est pas toujours le cas.
Enfin je signalais cela, car on se plaint souvent de ce qui va mal et il faut aussi savoir indiquer ce qui se résoud bien
niaproun- complétement accro
Je ne connais pratiquement aucun site de vente en ligne qui ne se soit jamais trompé dans une commande, et si on réfléchit bien on n'est pas soi-même infaillible -> j'aurais aussi tendance à être compréhensif avec un vendeur pour une telle erreur dans la mesure où elle est bien gérée une fois qu'on la réalise (ce qui est évidemment le cas ici).
Naturellement, si un site se trompait trop régulièrement, même s'il assume derrière, je ne sus pas certain que je continuerais à y passer des commandes.
Il faut par contre être conscient qu'un achat en ligne reste différent d'un achat en magasin et en accepter les inconvénients (délais...) lorsqu'on choisit d'en prendre les avantages (disponibilité, choix, prix...).
Pour ma part j'aurais donc tendance à penser que ce vendeur reste fiable, au vu de l'expérience relatée.
Naturellement, si un site se trompait trop régulièrement, même s'il assume derrière, je ne sus pas certain que je continuerais à y passer des commandes.
Il faut par contre être conscient qu'un achat en ligne reste différent d'un achat en magasin et en accepter les inconvénients (délais...) lorsqu'on choisit d'en prendre les avantages (disponibilité, choix, prix...).
Pour ma part j'aurais donc tendance à penser que ce vendeur reste fiable, au vu de l'expérience relatée.
Ugo- complétement accro
Bonjour à tous,
Salut Niproun,
L'erreur est humaine et compréhensible. Lorsqu'elle est gérée de cette manière rien à redire
Amitiés, Damien.
Salut Niproun,
J'apprécie ce genre de geste commercial à sa juste valeur !niaproun a écrit:....contre reconnaitre une erreur c'est bien (demande à Damien58 ) et se rattraper par un geste commercial n'est pas toujours le cas.
Enfin je signalais cela, car on se plaint souvent de ce qui va mal et il faut aussi savoir indiquer ce qui se résoud bien
L'erreur est humaine et compréhensible. Lorsqu'elle est gérée de cette manière rien à redire
Amitiés, Damien.
Bonjour
Effectivement je suis un peu trop sévère. Surtout si c'est une première fois.
Je rejoint donc vos divers points de vue.
Amicalement
chado
Effectivement je suis un peu trop sévère. Surtout si c'est une première fois.
Je rejoint donc vos divers points de vue.
Amicalement
chado
chado- complétement accro