Axminster - Safety Speed Cut
Page 1 sur 1
Axminster - Safety Speed Cut
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà un retour sur les deux panneauteuses verticales de chez Axminster?
- Safety Speed Cut C4 Panel Saw
- Safety Speed Cut H5 Panel Saw
C'est pour de la coupe de PVC (13mm max) et d'Alu/PVC (Alucobon 4mm max).
Ce type de machine fonctionnent très bien pour ce genre de produit. Je me pose juste la question sur la qualité et la fiabilité de ces deux modèles, et également le SAV.
Ce qui m'intéresse dans ces machines, c'est le gain de place par rapport à une Scie Horizontale.
Comment ça se passe la commande chez eux?
Un pro a t'il déjà du faire une facture intra-communautaire avec eux? (Je pense que l'UK l'est, même si pas d'adoption à l'Euro).
Question supplémentaire, le Numatic NV750 Workshop Vacuum Extractor serait il suffisant?
Sachant qu'on va couper 3 ou 4 panneaux/jours en moyenne.
Merci.
Quelqu'un a t'il déjà un retour sur les deux panneauteuses verticales de chez Axminster?
- Safety Speed Cut C4 Panel Saw
- Safety Speed Cut H5 Panel Saw
C'est pour de la coupe de PVC (13mm max) et d'Alu/PVC (Alucobon 4mm max).
Ce type de machine fonctionnent très bien pour ce genre de produit. Je me pose juste la question sur la qualité et la fiabilité de ces deux modèles, et également le SAV.
Ce qui m'intéresse dans ces machines, c'est le gain de place par rapport à une Scie Horizontale.
Comment ça se passe la commande chez eux?
Un pro a t'il déjà du faire une facture intra-communautaire avec eux? (Je pense que l'UK l'est, même si pas d'adoption à l'Euro).
Question supplémentaire, le Numatic NV750 Workshop Vacuum Extractor serait il suffisant?
Sachant qu'on va couper 3 ou 4 panneaux/jours en moyenne.
Merci.
kevart- posteur Régulier