un éclairage sympa
5 participants
Page 1 sur 1
un éclairage sympa
bonsoir
je voulais juste vous faire partager ce que j'ai trouvé sur Amazon. On en trouve partout, mais j'ai été bluffé.
Un petit spot led 10W. Ca éclaire de folie. C'est très mignon (enfin, je trouve) Cela correspondrait à une incandescence de 180W.
Je l'ai mise au dessus du poste d'affutage.
Tout ça pour 20e. Et cerise on ze cake, c'est fabriqué en RPC.
C'est là
bonne nuit
je voulais juste vous faire partager ce que j'ai trouvé sur Amazon. On en trouve partout, mais j'ai été bluffé.
Un petit spot led 10W. Ca éclaire de folie. C'est très mignon (enfin, je trouve) Cela correspondrait à une incandescence de 180W.
Je l'ai mise au dessus du poste d'affutage.
Tout ça pour 20e. Et cerise on ze cake, c'est fabriqué en RPC.
C'est là
bonne nuit
sangten- Modérateur
Re: un éclairage sympa
ça fait quoi qu'il soit fabriqué en chine ?
patatous- je prends du galon
Ca fait un brin d'humour je pense :-)patatous a écrit:ça fait quoi qu'il soit fabriqué en chine ?
noisetteprod- je prends du galon
Bonsoir Sangten,
C'est minuscule ce truc ! Point de vue consommation électrique, y'a pas photo, c'est génial ! Mais quelques petites questions .. la lumière produite est agréable ? Les leds sont réputées plutôt "froides", personnellement je préfère de loin le confort d'une lumière halogène aux néons ou leds (pour le peu que j'en ai vu) . Est-il possible de changer la led en elle même si elle crame ou c'est tout le projecteur qui part à la poubelle ?
Bonne soirée
Vincent
C'est minuscule ce truc ! Point de vue consommation électrique, y'a pas photo, c'est génial ! Mais quelques petites questions .. la lumière produite est agréable ? Les leds sont réputées plutôt "froides", personnellement je préfère de loin le confort d'une lumière halogène aux néons ou leds (pour le peu que j'en ai vu) . Est-il possible de changer la led en elle même si elle crame ou c'est tout le projecteur qui part à la poubelle ?
Bonne soirée
Vincent
vincent7531- acharné du forum
en tout cas, avec une lumière, ça aurait pu faire une bougie sur le gâteau
patatous- je prends du galon
bonjour
Vincent, c'est juste un éclairage d'appoint et ponctuel. lumière proche d'un spot, mais, bon, pas de différence notoire, si ce n'est que ça éclaire superbement.
Et surtout, tout ça pour 10W.
J'ai regardé sur Amazon,le commentaire qu'il y a. Il dit qu'il faut faire gaffe à brancher la prise de terre si on ne veut pas de problèmes. Parce qu'apparemment, question montage, à l'intérieur, ce serait ... montage olé olé. Pour ce qui est de changer la led, dans 30 000 heures, la lampe sera peut-être amortie.
Vincent, c'est juste un éclairage d'appoint et ponctuel. lumière proche d'un spot, mais, bon, pas de différence notoire, si ce n'est que ça éclaire superbement.
Et surtout, tout ça pour 10W.
J'ai regardé sur Amazon,le commentaire qu'il y a. Il dit qu'il faut faire gaffe à brancher la prise de terre si on ne veut pas de problèmes. Parce qu'apparemment, question montage, à l'intérieur, ce serait ... montage olé olé. Pour ce qui est de changer la led, dans 30 000 heures, la lampe sera peut-être amortie.
sangten- Modérateur
Encore moins cher
mais bon tout vient de chine faut pas se leurrer ...
http://www.ebay.fr/itm/RGB-10W-30W-100W-LED-Flood-light-Outdoor-IP65-floodlight-12V-240V-Wash-Lamp-LW2-/201046239335?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules&var=&hash=item2ecf4a2867#ht_7422wt_1090
BICK
mais bon tout vient de chine faut pas se leurrer ...
http://www.ebay.fr/itm/RGB-10W-30W-100W-LED-Flood-light-Outdoor-IP65-floodlight-12V-240V-Wash-Lamp-LW2-/201046239335?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules&var=&hash=item2ecf4a2867#ht_7422wt_1090
BICK
BICKFORD- complétement accro
sangten a écrit:
Pour ce qui est de changer la led, dans 30 000 heures, la lampe sera peut-être amortie.
Ah oui, c'est bien ce que je me disais
Dernièrement j'ai acheté 2 projecteurs halogènes pas cher et bien l'ampoule d'origine a duré même pas 10h dans les 2 cas !
Ca a l'air très compact en plus les petits led, très bien au dessus d'une machine.
Bonne journée !
vincent7531- acharné du forum