nettoyeur haute pression eau chaude
4 participants
Page 1 sur 1
nettoyeur haute pression eau chaude
Je recherche un nettoyeur haute pression eau chaude.
Pas envie de mettre 1000 euros.
J'ai repéré le modèle lavor ADVANCED 1108.
Ça vaut quoi cette marque?
Merci.
Pas envie de mettre 1000 euros.
J'ai repéré le modèle lavor ADVANCED 1108.
Ça vaut quoi cette marque?
Merci.
pasgt- petit nouveau
Re: nettoyeur haute pression eau chaude
Bonjour.
Lavor est une bonne marque fabriquée en France et en Italie.J'en ai un depuis quelques années acheté à pas cher chez Lidl
et j'en suis content.Rien à redire attends quand même l'avis d’autres amis du forum.
Cordialement loweike.
Lavor est une bonne marque fabriquée en France et en Italie.J'en ai un depuis quelques années acheté à pas cher chez Lidl
et j'en suis content.Rien à redire attends quand même l'avis d’autres amis du forum.
Cordialement loweike.
loweike- posteur Régulier
Dans le genre abordable il y a ça : http://www.prodiclean.com/nettoyeurs-haute-pression-eau-chaude/887-nettoyeur-eau-chaude-pwh-140-8-sab-xrm.html
ça dépasse un peu ton budget mais c'est fabriqué par le groupe IPC , aussi en Italie mais de réputation internationale dans le nettoyage industriel.
ça dépasse un peu ton budget mais c'est fabriqué par le groupe IPC , aussi en Italie mais de réputation internationale dans le nettoyage industriel.
salut!
j'ai eu un petit LAVOR pendant presque 10 ans, trés solide, à l'époque il y avait pas mal d'accessoires que l'on pouvait acheter en plus, style rallonge HP et déboucheur de canalisations..
je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, style nettoyage du sol d'une étable toute un aprés midi sans refroidir..
il a fini par lacher, quand j'ai ouvert j'ai vu que les joints internes étaient devenus fuyards, de l'eau était passé dans le mécanisme de pompe, qui n'a pas aimé, et on le comprend..
j'ai voulu retrouver la même marque, sans succés vers chez moi..
je me suis rabattu sur un parkside, moins puissant manifestement, hélas..
den's
j'ai eu un petit LAVOR pendant presque 10 ans, trés solide, à l'époque il y avait pas mal d'accessoires que l'on pouvait acheter en plus, style rallonge HP et déboucheur de canalisations..
je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, style nettoyage du sol d'une étable toute un aprés midi sans refroidir..
il a fini par lacher, quand j'ai ouvert j'ai vu que les joints internes étaient devenus fuyards, de l'eau était passé dans le mécanisme de pompe, qui n'a pas aimé, et on le comprend..
j'ai voulu retrouver la même marque, sans succés vers chez moi..
je me suis rabattu sur un parkside, moins puissant manifestement, hélas..
den's
den's- complétement accro