Pb scie dewalt dw125
2 participants
Page 1 sur 1
Pb scie dewalt dw125
Bonjour,
Je possède une scie radiale dewalt dw125, qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, et là lorsque je la met en route le moteur se lance et à peine arrivé à plein régime le différentiel 30mA saute. Je l'ai branché en direct pour éliminer différents défauts.
Avez-vous une idée, est-ce réparable ou direct la casse ?
Merci
Pierre
Je possède une scie radiale dewalt dw125, qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, et là lorsque je la met en route le moteur se lance et à peine arrivé à plein régime le différentiel 30mA saute. Je l'ai branché en direct pour éliminer différents défauts.
Avez-vous une idée, est-ce réparable ou direct la casse ?
Merci
Pierre
pierre63- petit nouveau
Re: Pb scie dewalt dw125
Si le differentiel declenche, c'est qu'il ya un probleme d'isolement. Ça veut dire qu'une partie du courant repart par la terre plutot que pas le neutre.
Il ne faut pas shunter les seuc en branchant en direct car en cas de defaut plus important, ça sera toi le fusible, parles en a Claude François.
Perso je commencerais par remplacer le cordon d'alim par un equivalent
Tiens nous au courant
Kenavo
Il ne faut pas shunter les seuc en branchant en direct car en cas de defaut plus important, ça sera toi le fusible, parles en a Claude François.
Perso je commencerais par remplacer le cordon d'alim par un equivalent
Tiens nous au courant
Kenavo
davidbrest- je prends du galon
J'ai trouvé d'où venait le problème.
En fait le condensateur avec corps en alu posé dans le boitier sur le moteur en métal doit avoir une fuite car quand je sors le condensateur du boitier et que je fais tourné le différentiel ne saute plus.
Il faut que je change le condensateur mais les écriture dessus sont un peu effacée, faut que je fasse des recherches. Le moteur est en mono et fait 1.25 HP (0.95 Kw).
Merci
Pierre
En fait le condensateur avec corps en alu posé dans le boitier sur le moteur en métal doit avoir une fuite car quand je sors le condensateur du boitier et que je fais tourné le différentiel ne saute plus.
Il faut que je change le condensateur mais les écriture dessus sont un peu effacée, faut que je fasse des recherches. Le moteur est en mono et fait 1.25 HP (0.95 Kw).
Merci
Pierre
pierre63- petit nouveau
rectification en fait c'est le fil qui vient du moteur (enroulement) et qui va au condensateur qui est cuit, la gaine autour du fil de casse et part en miette.
Donc ma machine est cuite car c'est un moteur bien spécifique.
Pierre
Donc ma machine est cuite car c'est un moteur bien spécifique.
Pierre
pierre63- petit nouveau
Il y a peut etre assez de longueur pour mettre des cosses puis remplacer le reste du cable?
malheureusement j'ai démonté le moteur complétement et la gaine de ce fil s'effrite sur tout le long jusqu'au départ de l'enroulement.
Pierre
Pierre
pierre63- petit nouveau
dans ce cas essaye, si le cuivre n'est pas abimé, de mettre plusieurs couches de gaine thermo retractable. ça isolera correctement ton cable!