Un ardéchois qui bricole
+17
Copeau92
guibole
JeanPierre
f1pzy
Laurent12
tomailya
noebus86
grosb
passionair
mickael35701
topaze
FredM
Eric l
Vélobois
niaproun
meles
chevro
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un ardéchois qui bricole
Bonjour à tous,
Passionné par la bricole en tous genres, du cambouis aux copeaux et passant par l'électricité, je m'inscris pour partager, trouver quelques conseils... peut-être même en donner si mes maigres compétences le permettent.
J'ai depuis peu la chance d'avoir une grange entière à ma disposition ou j'ai accumulé un souk monumental en un temps record (des photos suivront surement).
Merci par avance pour l'accueil chaleureux (croisons les doigts), et à bientôt sur le forum.
François.
Passionné par la bricole en tous genres, du cambouis aux copeaux et passant par l'électricité, je m'inscris pour partager, trouver quelques conseils... peut-être même en donner si mes maigres compétences le permettent.
J'ai depuis peu la chance d'avoir une grange entière à ma disposition ou j'ai accumulé un souk monumental en un temps record (des photos suivront surement).
Merci par avance pour l'accueil chaleureux (croisons les doigts), et à bientôt sur le forum.
François.
chevro- petit nouveau
Re: Un ardéchois qui bricole
Bonjour et bienvenue sur le forum!
On attends avec impatience les phtos du capharnaum
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
On attends avec impatience les phtos du capharnaum
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
meles- Admin
Ave
Ne t'en fait pas, même si tu ne pouvais pas (et pourquoi ?) donner de conseils, le simple fait de partager une expérience suffit.
Il est plus important de connaitre les pièges à éviter que d'avoir des directives innappropiées à son cas, partager une erreur on un échec permet à tous d'avancer plus vite et ça c'est la vraie convivialité.
Mais on te souhaite de réussir
Ne t'en fait pas, même si tu ne pouvais pas (et pourquoi ?) donner de conseils, le simple fait de partager une expérience suffit.
Il est plus important de connaitre les pièges à éviter que d'avoir des directives innappropiées à son cas, partager une erreur on un échec permet à tous d'avancer plus vite et ça c'est la vraie convivialité.
Mais on te souhaite de réussir
niaproun- complétement accro
Bonjour et Bienvenue chevro
Tu es d'où, on est peut être voisin,
je suis Drômois du Sud. (Montségur sur Lauzon)
Tu es d'où, on est peut être voisin,
je suis Drômois du Sud. (Montségur sur Lauzon)
Vélobois- complétement accro
Eric l- posteur Régulier
Ouelcome sur MB !!
tout pareil !!
je partage complètement ce point de vue... (il me sauve ! )
bien cordialement,
fredM
meles a écrit:On attends avec impatience les photos du capharnaüm
tout pareil !!
niaproun a écrit:partager une erreur ou un échec permet à tous d'avancer plus vite
je partage complètement ce point de vue... (il me sauve ! )
bien cordialement,
fredM
FredM- complétement accro
Bonjour Chevro,
et
et
topaze- complétement accro
bonjour et bienvenue a toi
mickael35701- très actif
Bonjour Chevro
Voila bien un trait commun que je partage avec toi et j'en suis sur beaucoup d'entre nous, le bordel accumulé
Chiffe tire, manouche, apprenti broc, rois du "" je jette pas , ça pourra servir un jour "" etc.....
Tu trouveras nos meilleures tentatives pour en sortir mais le virus est redoutable et on s'en soigne difficilement.
Tu trouveras aussi des grands maîtres du rangement avec des réalisations superbes émanent d'une profonde expérience acquise au fil du temps.
Je rejoins les commentaires pour dire qu'aucune expérience n'est négligeable, la tienne nous sera précieuse.
Bon forum
Philippe
Voila bien un trait commun que je partage avec toi et j'en suis sur beaucoup d'entre nous, le bordel accumulé
Chiffe tire, manouche, apprenti broc, rois du "" je jette pas , ça pourra servir un jour "" etc.....
Tu trouveras nos meilleures tentatives pour en sortir mais le virus est redoutable et on s'en soigne difficilement.
Tu trouveras aussi des grands maîtres du rangement avec des réalisations superbes émanent d'une profonde expérience acquise au fil du temps.
Je rejoins les commentaires pour dire qu'aucune expérience n'est négligeable, la tienne nous sera précieuse.
Bon forum
Philippe
Merci pour vos messages, ça fait plaisir!
Patience pour les photos, je suis en train de faire une table pour ma défonceuse et la j'ai presque plus la place pour me déplacer (si c'est pas malheureux dans plus de 100m²). Après promis, je range un peu et je fais un shooting de mon antre.
Et non on est pas voisins je suis à la limite entre la Loire et l'Ardèche. Ça fait un peu loin pour venir boire une bière, là il faudra au moins amener un pack pour rentabiliser le voyage. Cela dit c'est très beau vers chez nous, si jamais les vacances à la mer ne sont pas votre fort faut pas hésiter.
A+
Patience pour les photos, je suis en train de faire une table pour ma défonceuse et la j'ai presque plus la place pour me déplacer (si c'est pas malheureux dans plus de 100m²). Après promis, je range un peu et je fais un shooting de mon antre.
Vélobois a écrit:Tu es d'où, on est peut être voisin, je suis Drômois du Sud. (Montségur sur Lauzon)
Et non on est pas voisins je suis à la limite entre la Loire et l'Ardèche. Ça fait un peu loin pour venir boire une bière, là il faudra au moins amener un pack pour rentabiliser le voyage. Cela dit c'est très beau vers chez nous, si jamais les vacances à la mer ne sont pas votre fort faut pas hésiter.
A+
chevro- petit nouveau
Bonjour et sur le FauxRhum....
Ouais, chiche, vite une petite photo de 100m2 de "bordel" comme tu le dis, surtout si tu ne peux plus bouger justement, cela me déculpabilisera peut-être...
A très bientôt, on attend avec impatience....
Ouais, chiche, vite une petite photo de 100m2 de "bordel" comme tu le dis, surtout si tu ne peux plus bouger justement, cela me déculpabilisera peut-être...
A très bientôt, on attend avec impatience....
grosb- complétement accro
François alias chevro
noebus86- complétement accro
bonjour chevro,
je me joints aux autres pour te souhaiter la
comme tu le dis ,on en apprend tous les jours ici et en plus on nous aide a résoudre des problèmes qui seraient devenus une catastrophe sans ça...
en plus j 'ADORE l ardeche,les chataigniers ,les roches granitiques...tout un autre monde que celui de la provence nord..
le seul hic ,au gout de mes filles ,c'est les routes qui tournent et les rendent toute jaune....
a toute
toma
je me joints aux autres pour te souhaiter la
comme tu le dis ,on en apprend tous les jours ici et en plus on nous aide a résoudre des problèmes qui seraient devenus une catastrophe sans ça...
en plus j 'ADORE l ardeche,les chataigniers ,les roches granitiques...tout un autre monde que celui de la provence nord..
le seul hic ,au gout de mes filles ,c'est les routes qui tournent et les rendent toute jaune....
a toute
toma
tomailya- complétement accro
grosb a écrit:Ouais, chiche, vite une petite photo de 100m2 de "bordel" comme tu le dis, surtout si tu ne peux plus bouger justement, cela me déculpabilisera peut-être...
Allez j'ose, faut vraiment que je fasse quelque chose...
avec toutes mes excuses pour les maniaques, les gens sensibles, les enfants, les femmes enceintes et toutes les autres personnes que cette image aurait pu choquer.
chevro- petit nouveau
YAouh....
Voila un vrai b..l comme on les aime.......
Allez courage une bonne journée de rangement et tu devrais y voir plus clair
Phil
Voila un vrai b..l comme on les aime.......
Allez courage une bonne journée de rangement et tu devrais y voir plus clair
Phil
Dernière édition par passionair le Mar 18 Fév 2014 - 21:30, édité 1 fois
Bonsoir
Ben j'espère que ta femme s’appelle "Ma Sorcière Bien aimée"
Sinon tu en as pour quelques heures de rangement.
Je rigole, un bien bel espace, qui a un fort potentiel, pour un atelier de rêve.
Sinon tu en as pour quelques heures de rangement.
Je rigole, un bien bel espace, qui a un fort potentiel, pour un atelier de rêve.
Vélobois- complétement accro
Salut,
Comment as tu rentrer la moto au milieu de ce souck?
Bon rangement.
Bon rangement.
Laurent12- très actif
Laurent12 a écrit:Salut,
Bon rangement.
elle est presque arrivée la première et je suis pas prêt d'aller faire un tour avec avant rangement ou location d'un hélicoptère.
Vélobois a écrit:Bonsoir
malheureusement non, je lui ai bien proposé de venir m'aider à ranger avec moi mais à ce qu'il parait elle étais pas là pendant la tornade^^.
promis vous aurez des photos où on voit le plancher dans la semaine. je ferais un topic dédié au bon endroit.
+
chevro- petit nouveau
bonsoir !!
Elle est top, ta photo
et "decomplexante"....
Dis donc ça manquerait pas un peu de placards et d'étagère, dans ton royaume ??? De chouettes topics sur MB en perspectives
bien cordialement,
fredM
PS c'est tellement grand chez toi que j'ai cru que la moto était un "jouet" pour gosse !!!
Elle est top, ta photo
et "decomplexante"....
Dis donc ça manquerait pas un peu de placards et d'étagère, dans ton royaume ??? De chouettes topics sur MB en perspectives
bien cordialement,
fredM
PS c'est tellement grand chez toi que j'ai cru que la moto était un "jouet" pour gosse !!!
chevro a écrit:
Et non on est pas voisins je suis à la limite entre la Loire et l'Ardèche.
Quizz : Bassin versant de la Cance ??
Cordialement
fredM
Disons à proximité de la Cance, la Deume et le Malbuisson pour parler des cours d'eau!Fred M a écrit:
Quizz : Bassin versant de la Cance ??
fredM
On est pas loin du jouet pour gosses pour la taille de la moto!
chevro- petit nouveau
Saint Julien Molin Molette ? sa biere, ses concerts...
non, plus au sud.. Villevocance... j'arrete, tu vas croire que je te piste !!
cordialement,
fredM
cordialement,
fredM
Fred M a écrit:Saint Julien Molin Molette ? sa biere, ses concerts...
cordialement,
fredM
T'es du coin?
chevro- petit nouveau
Non... Mais j'aime bien les rivières et ma compagne bosse sur le Doux.. De plus, c'est des coins ou y'a encore moyen d'acheter une maison a un tarif gérable et je commence à m'y intéresser...Toi tu es originaire de par là ?
C'est beau ces coins... Mais le climat est dur, surtout des qu'on est un peu haut.. Ça a du caractère, quoi...
Retape bien ta grange, , tu as là de quoi avoir un atelier grandiose !!! Bon courage pour le rangement... Cordialement,
fredM
C'est beau ces coins... Mais le climat est dur, surtout des qu'on est un peu haut.. Ça a du caractère, quoi...
Retape bien ta grange, , tu as là de quoi avoir un atelier grandiose !!! Bon courage pour le rangement... Cordialement,
fredM
Bonjour et
en effet y a du boulot en perspective , mais moi qd je range, je retrouve plus rien... alors ... faut trouver le bon compromis. bon courage et ici on est avide de photos.
en effet y a du boulot en perspective , mais moi qd je range, je retrouve plus rien... alors ... faut trouver le bon compromis. bon courage et ici on est avide de photos.
f1pzy- complétement accro
Page 1 sur 2 • 1, 2