Encore un nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
Encore un nouveau
Bonjour
Je suis Paul j'ai un petit 30 ans et a la base je suis mécanicien agroéquipement, qui est en train de devenir de plus de plus de l'agriculture. Bref le je commence les travaux dans une vieille maison type 1930 de rangées dans une grande rue.
Donc je dois un peu laisser de coté mon compresseur et ses accessoires pour du matériel électroportatif donc pour commencer a aquerir du matos d'a peu prés bonne qualité je tape dans de l'occasion. C'est pour ça que je viens vers vous avec mes questions
Merci d'avance
Je suis Paul j'ai un petit 30 ans et a la base je suis mécanicien agroéquipement, qui est en train de devenir de plus de plus de l'agriculture. Bref le je commence les travaux dans une vieille maison type 1930 de rangées dans une grande rue.
Donc je dois un peu laisser de coté mon compresseur et ses accessoires pour du matériel électroportatif donc pour commencer a aquerir du matos d'a peu prés bonne qualité je tape dans de l'occasion. C'est pour ça que je viens vers vous avec mes questions
Merci d'avance
Multimecano- petit nouveau
Re: Encore un nouveau
le bonjour des landes de gascogne
@+ yves
@+ yves
yves40160- acharné du forum
Bonjour du Nord Yves !! Je suis d'une petite ville a la frontière Belge et la frontière avec le pas de calais
Multimecano- petit nouveau
Bonjour Paul et bienvenue sur le forum!
Je constate qu'on bricole toujours plus dans le Nord que dans le Sud ! Une question de tempérament sans doute ! A moins que ce soit de température
même pas froid
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Je constate qu'on bricole toujours plus dans le Nord que dans le Sud ! Une question de tempérament sans doute ! A moins que ce soit de température
même pas froid
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
meles- Admin
Bonjour Paul,
et
et
topaze- complétement accro
Paul alias " Multimecano "
le forum est tout à fait l'endroit ou il fallait venir
mais tu va vite te rendre compte qu'il n'est pas qu'un Forum
c'est surtout une grande Famille celle des Bricoleurs ...
le forum est tout à fait l'endroit ou il fallait venir
mais tu va vite te rendre compte qu'il n'est pas qu'un Forum
c'est surtout une grande Famille celle des Bricoleurs ...
noebus86- complétement accro