Bois à pas cher
3 participants
Page 1 sur 1
Bois à pas cher
Bonjour
Un compagnon cesse son activité de négoce du bois.
Il continue encore 2 ou 3 ans celle de menuisier avant sa retraite.
J'ai donc acheté un petit lot de frêne à 640€ le m³.
Le plot fait 4,50 m de long.
Le doudou de la maison est toujours aussi curieux.
Voila ce qui est visible de la route.
Il faut s’arrêter pour lire sur le panneau vertical les prix de quelques articles.
Il y a aussi (encore) du frêne, du chêne et bien d'autres essences.
C'est pratiquement moitié prix du m³.
En revenant prendre les photos de la promo, j'en ai profiter pour acheter du tout venant en sapin et autre résineux pour 50€ le tout.
Si vous passez à Geneston sur la route entre Nantes et la Roche/Yon, arrêtez vous.
Le patron est sympa.
Je ne sais si j'ai droit de faire de la pub pour cette annonce publique, mais très locale.
Si les modérateurs jugent que non, qu'ils enlèvent ce post. Je le referai juste pour montrer les articles que j'ai acheté.
Amicalement
chado
Un compagnon cesse son activité de négoce du bois.
Il continue encore 2 ou 3 ans celle de menuisier avant sa retraite.
J'ai donc acheté un petit lot de frêne à 640€ le m³.
Le plot fait 4,50 m de long.
Le doudou de la maison est toujours aussi curieux.
Voila ce qui est visible de la route.
Il faut s’arrêter pour lire sur le panneau vertical les prix de quelques articles.
Il y a aussi (encore) du frêne, du chêne et bien d'autres essences.
C'est pratiquement moitié prix du m³.
En revenant prendre les photos de la promo, j'en ai profiter pour acheter du tout venant en sapin et autre résineux pour 50€ le tout.
Si vous passez à Geneston sur la route entre Nantes et la Roche/Yon, arrêtez vous.
Le patron est sympa.
Je ne sais si j'ai droit de faire de la pub pour cette annonce publique, mais très locale.
Si les modérateurs jugent que non, qu'ils enlèvent ce post. Je le referai juste pour montrer les articles que j'ai acheté.
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Re: Bois à pas cher
Bonsoir à toutes et à tous,
Belle affaire que tu as faite là, Chado...
Je suppose que le bois est déjà suffisamment sec?
Belle affaire que tu as faite là, Chado...
Je suppose que le bois est déjà suffisamment sec?
topaze- complétement accro
Re: Bois à pas cher
Salut,
je trouve que cela ressemble bien plus au partage d'un bon plan qu' à une pub. Cela ne peut que profiter aux métabricoleurs.
Dans les pubs ils n'annoncent pas leurs prix mais vantent leurs mérites, ils font semblant d'être bêtes pour nous faire chercher et balancer ensuite l'adresse de leur magasin et ils surchargent le post de messages complices du genre : "c'est super" "très bon accueil" "pas cher" histoire de convaincre par le nombre ....mais pas sur ce site....non, sur Métabricoleur heureusement ça n’existe pas.
je trouve que cela ressemble bien plus au partage d'un bon plan qu' à une pub. Cela ne peut que profiter aux métabricoleurs.
Dans les pubs ils n'annoncent pas leurs prix mais vantent leurs mérites, ils font semblant d'être bêtes pour nous faire chercher et balancer ensuite l'adresse de leur magasin et ils surchargent le post de messages complices du genre : "c'est super" "très bon accueil" "pas cher" histoire de convaincre par le nombre ....mais pas sur ce site....non, sur Métabricoleur heureusement ça n’existe pas.