Vente d'outils PARKSIDE LID'L le 19 SEPTEMBRE 2013
5 participants
Page 1 sur 1
Vente d'outils PARKSIDE LID'L le 19 SEPTEMBRE 2013
Bonjour les Zamis !
Ce matin, j'ai reçu mon guide TV "Téléstar", et j'ai pris l'habitude d'aller jeter un coup d'oeil au milieu des pages, et je tombe régulièrement sur les ventes de chez LID'L.
Donc, ce jeudi 19/09/13, il y aura en vente divers outils pneumatique :
Compresseurs 50 et 24 lt
Clé à choc pneumatique
Agrafeuse-cloueuse
ponceuse excentrique orbitale
pistolet à peinture et à sablage
poignée de gonflage digitale
ect .....
N'hésitez pas à aller voir sur le site à compter du début de semaine prochaine, car là ce n'est pas encore annoncé.
Jusque à présent, achetant régulièrement mon "petit outillage", je n'en ai jamais été déçu !
Ce matin, j'ai reçu mon guide TV "Téléstar", et j'ai pris l'habitude d'aller jeter un coup d'oeil au milieu des pages, et je tombe régulièrement sur les ventes de chez LID'L.
Donc, ce jeudi 19/09/13, il y aura en vente divers outils pneumatique :
Compresseurs 50 et 24 lt
Clé à choc pneumatique
Agrafeuse-cloueuse
ponceuse excentrique orbitale
pistolet à peinture et à sablage
poignée de gonflage digitale
ect .....
N'hésitez pas à aller voir sur le site à compter du début de semaine prochaine, car là ce n'est pas encore annoncé.
Jusque à présent, achetant régulièrement mon "petit outillage", je n'en ai jamais été déçu !
pam80100- posteur Régulier
Re: Vente d'outils PARKSIDE LID'L le 19 SEPTEMBRE 2013
Je n'ai pas eu dans les mains un programme TV depuis .... ben je ne me rappelle plus. Avec internet et les guides TV des box, je n'en ai plus l'utilité ! Et dire que ce fut pendant de nombreuses années le compagnon de mes excursions dans les toilettes !
Pour ceux qui veulent voir le catalogue en ligne sans attendre jusqu'à mardi, il suffit de cliquez sur ce lien :
http://lidl.webalogue.fr/?c=0913septembre2
Pour ceux qui veulent voir le catalogue en ligne sans attendre jusqu'à mardi, il suffit de cliquez sur ce lien :
http://lidl.webalogue.fr/?c=0913septembre2
neox- je prends du galon
merçi pour le lien je ne suis pas parvenu à le trouver
noebus86- complétement accro
Bonjour,
Si ça tenait à moi, je ne me serais jamais abonné à un guide TV, mais il s'agit là d'un des plaisirs de mon épouse pour également ses excursions aux WC !!
Il est vrai qu'avec la richesse d'internet, et autres guides TV à 15 jours sous forme de journaux pub, ça regorge d'infos !
Pour en revenir à l'offre PARKSIDE, je pense acheter l'agrafeuse-cloueuse, possédant déjà un compresseur de 100 Lt. Reste plus qu'à lui ajouter un filtrer épurateur d'eau, mais dès que je m'en sers sur de longues périodes, je purge et j'ouvre la vis du fond pour faire écouler l'eau jusqu'à la prochaine utilisation.
Si ça tenait à moi, je ne me serais jamais abonné à un guide TV, mais il s'agit là d'un des plaisirs de mon épouse pour également ses excursions aux WC !!
Il est vrai qu'avec la richesse d'internet, et autres guides TV à 15 jours sous forme de journaux pub, ça regorge d'infos !
Pour en revenir à l'offre PARKSIDE, je pense acheter l'agrafeuse-cloueuse, possédant déjà un compresseur de 100 Lt. Reste plus qu'à lui ajouter un filtrer épurateur d'eau, mais dès que je m'en sers sur de longues périodes, je purge et j'ouvre la vis du fond pour faire écouler l'eau jusqu'à la prochaine utilisation.
pam80100- posteur Régulier
belle gamme d'accessoire pour compresseur et pas trop onéreux ; perso j'ai pas la place mais sinon le petit compresseur je l'aurai bien pris !!!
noebus86- complétement accro
Il n'est pas visible sur le site. J'ai déduit l'adresse internet du catalogue en modifiant l'adresse actuelle. Je peux même te donner l'adresse du prochain catalogue :noebus a écrit:merçi pour le lien je ne suis pas parvenu à le trouver
http://lidl.webalogue.fr/?c=0913septembre3
Pour l'instant ça ne fonctionne pas mais d'ici 1 semaine ça sera bon !
neox- je prends du galon
Bonjour,
ça y est c'est à jour sur le site de mon magasin, je vais prendre la cloueuse et le pistolet à peinture pour peindre ma scie à ruban
ça y est c'est à jour sur le site de mon magasin, je vais prendre la cloueuse et le pistolet à peinture pour peindre ma scie à ruban
oudini- posteur Régulier
bonjour tu as l'adresse de ton site lidl stpoudini a écrit:Bonjour,
merci
edit
c'est bon j'ai trouve
http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-699A41D6-C7134223/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?id=138
jougui- je prends du galon