Problème sur ma Degau rabot Rad 250 LEMAN
4 participants
Page 1 sur 1
Problème sur ma Degau rabot Rad 250 LEMAN
Salut à tous. Le 14/02/2013 j'ai reçu ma degau rabot rad250 LEMAN je l'ai donc stocké dans mon garage au sec en attendant de finir mon atelier. L'atelier fini je me suis donc mis au montage en suivant le manuel à la lettre. Après avoir vérifier que tout été ok et que le porte outils ne frotter nul part je les donc mis en route et la GROS GROS BINSS un bruit affreux comme un gros bruit de fortement j'ai donc éteint aussitôt et j'ai revérifier le porte outils et l’entraîneur rien.. j'ai tourner le port outils à la main et on sens des léger accoue lors de la rotation. Les roulement ? je ne c'est pas ...Ya t'il déjà eu des cas comme moi ? merci de votre compréhension.
tess.04- petit nouveau
Re: Problème sur ma Degau rabot Rad 250 LEMAN
Bonjour,
Fais une vidéo avec ton portable et vois directement avec ton revendeur pour un échange, cela n'est pas normal.
++JM
Fais une vidéo avec ton portable et vois directement avec ton revendeur pour un échange, cela n'est pas normal.
++JM
Bonjour,
Tout d'abord, je compatis sincèrement.
Ça a toujours été une angoisse pour moi, acheter un truc compliqué ou dans lequel je n'ai pas d'expérience ( une piscine, un outil, une machine... ) à monter soit même et avoir des problèmes au démarrage.
Tout d'abord, je compatis sincèrement.
Ça a toujours été une angoisse pour moi, acheter un truc compliqué ou dans lequel je n'ai pas d'expérience ( une piscine, un outil, une machine... ) à monter soit même et avoir des problèmes au démarrage.
footix_- complétement accro
Bonjour à tous,
Je pense comme JM, la meilleurs solution serait un échange.
Ta description des symptômes correspond effectivement à un roulement défectueux, preuve qu'ils n'essaient pas les machines avant de les vendre!
A tu fais tourner l'arbre à la main courroie déposée?
Je pense comme JM, la meilleurs solution serait un échange.
Ta description des symptômes correspond effectivement à un roulement défectueux, preuve qu'ils n'essaient pas les machines avant de les vendre!
A tu fais tourner l'arbre à la main courroie déposée?
diomedea- complétement accro