Electroportatifs STANLEY FATMAX
+9
Totem
Shitopicker
jb53
6°sens
gauthier13
bricoleux
ebe3
niaproun
chonchon27
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Electroportatifs STANLEY FATMAX
Il y a les péplums, Astérix & Obélix...vincent91 a écrit:chonchon27 a écrit:et que veut tu dire par AVE
Ave est le mot latin pour dire "salut" ou "je vous salue": Ave Maria, Ave Caesar morituri etc.
niaproum n'est pas le seul à l'utiliser, j'en suis moi-même adepte à l'occasion.
Ca me rapelle un cantique, réécrit par des polissons, semble-t-il meridionnaux et mécréants, qui ont en tous cas egayé mon enfance:
Les Saints et les Anges, et tous les Elus
Quand ça les démange se grattent le c...l,
Avé, avé avé le petit doigt,
Avé avé avé le petit doigt!...
Shitopicker- complétement accro
oui je vois et je prefere cette utilisation du AVE
car moi je le voyais aussi AVE comme => eurêka, super, et plutôt dans la réponse, le sens ironique du genre pas vraiment une trouvaille ou une super info merdique ...
voila pourquoi ma question
comme je connais pas encore vos façon de réagir de chacun je vous découvre
voila je prefere quand meme le AVE dans le style salut ca me donne envie de continuer ....
car moi je le voyais aussi AVE comme => eurêka, super, et plutôt dans la réponse, le sens ironique du genre pas vraiment une trouvaille ou une super info merdique ...
voila pourquoi ma question
comme je connais pas encore vos façon de réagir de chacun je vous découvre
voila je prefere quand meme le AVE dans le style salut ca me donne envie de continuer ....
chonchon27- petit nouveau
je crois que Dewalt appartient aussi à B&D si je ne me trompe pas. au niveau design, je trouve que c'est entre le B&d et Dewalt.
==fred==- petit nouveau
Pourquoi mettre un collier pour ranger le fil la meuleuse Stanley Fatmax avec sont fil de 4m a une boite pour la ranger
Oui je confime que Dewalt fait partie de la même famille (et moi je suis tres Dewalt ... visseuse, affleureuse, aspirateur, scie circulaire, machine à lamello et table sur pied a onglet réversible déligneuse sur l'autre face ....) .... j'adore cette marque qui m'apporte entière satisfaction depuis un bon moment sans casse ni panne .....
Donc si ils ont tirer leur expérience sur ce type de machine pour faire cette marque de produit je suis preneur (mais je sais pas quand même si je vais changer de marque )
Oui je confime que Dewalt fait partie de la même famille (et moi je suis tres Dewalt ... visseuse, affleureuse, aspirateur, scie circulaire, machine à lamello et table sur pied a onglet réversible déligneuse sur l'autre face ....) .... j'adore cette marque qui m'apporte entière satisfaction depuis un bon moment sans casse ni panne .....
Donc si ils ont tirer leur expérience sur ce type de machine pour faire cette marque de produit je suis preneur (mais je sais pas quand même si je vais changer de marque )
chonchon27- petit nouveau
Bjrchonchon27 a écrit:et que veut tu dire par AVE
Moi je trouve ca bien qu'il existe une gamme avec le prix qui va avec selon l'utilité qu'on a de la machine et c'est moyen ..... surtout aujourd'hui il me semble ...
Ce n'est pas pour rien que B&D est le n°1 mondial !
Ce n'est peut être pas le top, mais dans l'ensemble, le rapport qualité/prix me semble très correct.
C'est à l'utilisateur de faire le bon choix en fonction de ses besoins
claude1- Banni
Page 2 sur 2 • 1, 2