Bonjour a tous,
+2
topaze
paterka2
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous,
Moi c'est patrick,je suis technicien en mécanique industrielle, j'ai 32 ans et j'ai 1 grande
passion dans la vie, qui est la peinture artistique (je peinds à l'acrylique sur grands
formats).
Les raisons qui m’amène a m'inscrire sur ce forum tiennent à mon intérêt pour la réalisation
dans les règles de l'art de mes supports à peindre. (cadres, châssis, baguettes etc...). En
effet, après quelques essais pas franchement concluant, j'ai décidé de me lancé et de faire
appels à votre aide.
Merci.
passion dans la vie, qui est la peinture artistique (je peinds à l'acrylique sur grands
formats).
Les raisons qui m’amène a m'inscrire sur ce forum tiennent à mon intérêt pour la réalisation
dans les règles de l'art de mes supports à peindre. (cadres, châssis, baguettes etc...). En
effet, après quelques essais pas franchement concluant, j'ai décidé de me lancé et de faire
appels à votre aide.
Merci.
paterka2- petit nouveau
Re: Bonjour a tous,
Salut Patrick,
et
N'hésite pas à poser tes questions, ,il y aura toujours quelqu'un(s) pour y répondre.
et
N'hésite pas à poser tes questions, ,il y aura toujours quelqu'un(s) pour y répondre.
topaze- complétement accro
bonjour Patrick,
n'hésite pas à nous soumettre tes interrogations.
n'hésite pas à nous soumettre tes interrogations.
ebe3- complétement accro
Ave
Bienvenue dans le monde des bricoleurs fous.
J'ai fais quelques châssis pour ma femme sur cette base
Mais plus maintenant, car elle est passée à l'aquarelle.
En restant dans des formats moyens c'était selon elle satisfaisant, jamais fait de grands.
Mais c'est quand même relativement long, du aux temps de séchage entre chaque phase.
Bienvenue dans le monde des bricoleurs fous.
J'ai fais quelques châssis pour ma femme sur cette base
Mais plus maintenant, car elle est passée à l'aquarelle.
En restant dans des formats moyens c'était selon elle satisfaisant, jamais fait de grands.