Une scie pas mal...
5 participants
Page 1 sur 1
Une scie pas mal...
Bonsoir,
Regardez cette vidéo, je trouve astucieuse cette scie et en plus elle ne fait pas de bruit...
https://www.youtube.com/watch?v=3ruwZdaPjbs&feature=fvsr
A+
Regardez cette vidéo, je trouve astucieuse cette scie et en plus elle ne fait pas de bruit...
https://www.youtube.com/watch?v=3ruwZdaPjbs&feature=fvsr
A+
Alexis81- posteur Régulier
Une scie pas mal...
Bonsoir Alexis81,
Bonne idée d'aller sur YouTube ou Dailymotion, on n'y pense pas assez et pourtant dieu sait s'il se passe des choses!
Pas mal cette vidéo "PUB", on dirais que ça fonctionne tout seul!
Merci et bonne soirée à toi.
Bonne idée d'aller sur YouTube ou Dailymotion, on n'y pense pas assez et pourtant dieu sait s'il se passe des choses!
Pas mal cette vidéo "PUB", on dirais que ça fonctionne tout seul!
Merci et bonne soirée à toi.
Amunuzer- Banni
Re: Une scie pas mal...
Bonjour à toutes et à tous
En effet, l'idée me semble excellente. La "Jointmaker Pro Saw" m'aurais surement séduit au temps ou je faisais des maquettes!
JP
En effet, l'idée me semble excellente. La "Jointmaker Pro Saw" m'aurais surement séduit au temps ou je faisais des maquettes!
JP
diomedea- complétement accro
Oui c'est astucieux......Le prix l'est moins audessus de 500$ il me semble....
Bonjour,
elle semble fonctionner toute seule, avec une réelle efficacité (qu'en dire dans le temps...) et beaucoup de précision : là, il faut tester en réel pour savoir.
Une chose me gêne : l'absence de protection. Les blessures ne seront pas bien graves, mais qu'en est-il de l'avis du législateur made in france qui lui refusera certainement l'homologation... Le fabriquant devra lui rajouter un bout de plastique sur la lame qui sera enlevée aussitôt par l'utilisateur....
En tout état de cause cette vidéo prouve que l'esprit d'innovation n'est pas mort de l'autre côté de l'atlantique.
Cordialement,
elle semble fonctionner toute seule, avec une réelle efficacité (qu'en dire dans le temps...) et beaucoup de précision : là, il faut tester en réel pour savoir.
Une chose me gêne : l'absence de protection. Les blessures ne seront pas bien graves, mais qu'en est-il de l'avis du législateur made in france qui lui refusera certainement l'homologation... Le fabriquant devra lui rajouter un bout de plastique sur la lame qui sera enlevée aussitôt par l'utilisateur....
En tout état de cause cette vidéo prouve que l'esprit d'innovation n'est pas mort de l'autre côté de l'atlantique.
Cordialement,
foxlima- très actif
Bonjour,
je serai tout de même curieux de connaitre le coût d'une scie de rechange...
Eh! Oui, une PUB c'est une pub, tout est joliment présenté surtout la vitesse d'exécution! ça va tout seul!
@ + ...
Christian.
Oui c'est astucieux......Le prix l'est moins au dessus de 500$ il me semble....
je serai tout de même curieux de connaitre le coût d'une scie de rechange...
elle semble fonctionner toute seule
Eh! Oui, une PUB c'est une pub, tout est joliment présenté surtout la vitesse d'exécution! ça va tout seul!
@ + ...
Christian.
Amunuzer- Banni
foxlima a écrit:
C'est une lame de scie japonaise, et même si ca ne fera pas des degat façon machine electrique les tendons, nerfs et arteres y passerons sans aucun soucis
Entièrement d'accord! Déjà qu'un simple couteau est parfaitement capable de causer de tels dommages... alors imaginez les blessures que pourrait vous infliger la lame de cette scie! Brrrr!Idefixes a écrit:C'est une lame de scie japonaise, et même si ca ne fera pas des degat façon machine electrique les tendons, nerfs et arteres y passerons sans aucun soucis
diomedea- complétement accro
Bonjour,
parfaitement d'accord avec vous sur "l'efficacité" d'une lame de scie japonaise. Quand j'écris "pas bien graves" il faut comprendre par rapport à une main (ou plus) happée par une machine tournante, style toupie, circulaire ou dégau... Dans ce cas ça va très vite et c'est le moteur qui entraine.
Dans les 2 cas j'en éprouve des frissons rien qu'à l'image, mais ce risque ne nous empêche pas de maniper, avec les précautions et protections d'usage.
Cordialement
parfaitement d'accord avec vous sur "l'efficacité" d'une lame de scie japonaise. Quand j'écris "pas bien graves" il faut comprendre par rapport à une main (ou plus) happée par une machine tournante, style toupie, circulaire ou dégau... Dans ce cas ça va très vite et c'est le moteur qui entraine.
Dans les 2 cas j'en éprouve des frissons rien qu'à l'image, mais ce risque ne nous empêche pas de maniper, avec les précautions et protections d'usage.
Cordialement
foxlima- très actif
Bonjour,
voir sur le lien ci-après les photos 5 - 6 - 7.
Ne vous rappelle t'elle pas quelque chose ? et avec une circulaire, comme quoi, en faisant attention et en bannissant le portable de l'atelier, tout est possible. La table de déf. est superbe et fort bien conçue avec ascenseur et tout ce qu'il faut pour ranger les fraises.
Cordialement,
voir sur le lien ci-après les photos 5 - 6 - 7.
Ne vous rappelle t'elle pas quelque chose ? et avec une circulaire, comme quoi, en faisant attention et en bannissant le portable de l'atelier, tout est possible. La table de déf. est superbe et fort bien conçue avec ascenseur et tout ce qu'il faut pour ranger les fraises.
Cordialement,
foxlima- très actif