quelques photos
4 participants
Page 1 sur 1
quelques photos
Bonjour à tous,
Ce Week End j'étais en Allemagne à Plochingen, le club des vaporistes fetait son 30ème anniversaire.
J'ai pris quelques photos:
D'autres photos sont disponibles sur mon site:
http://mbc-usinages.e-monsite.com/
dans la section Album Photo 30eme anniversaire Plochingen.
Cordiales salutations
Bernard
Ce Week End j'étais en Allemagne à Plochingen, le club des vaporistes fetait son 30ème anniversaire.
J'ai pris quelques photos:
D'autres photos sont disponibles sur mon site:
http://mbc-usinages.e-monsite.com/
dans la section Album Photo 30eme anniversaire Plochingen.
Cordiales salutations
Bernard
Dernière édition par Zarkann le Mar 7 Sep 2010 - 23:09, édité 1 fois (Raison : supression des balises IMG)
vapor- petit nouveau
Re: quelques photos
OUFTI vous ne plaisantez pas les gars. Je suis rester comme deux ronds de flan en parcourant ton site...je suis vraiment admiratif.
Marc
Marc
Bonjour Bernard,
C'est tout simplement FABULEUX! Merci de nous faire partager cette passion au vrai sens du terme!
Je n'ai pas d'autres mots...
Chapeau les artistes!
Impressionnant,
Cordialement,
Christian.
C'est tout simplement FABULEUX! Merci de nous faire partager cette passion au vrai sens du terme!
Je n'ai pas d'autres mots...
Chapeau les artistes!
Impressionnant,
Cordialement,
Christian.
Amunuzer- Banni
Bonsoir,
Bernard, ces machines à vapeur modèle réduit sont vraiment super bien réalisé. On dirait qu'il y a beaucoup de locomotive. C'est réalisation doivent représenter de nombreuse heure de travail par ces passionnés.
Pour ma part mes souvenirs de vapeur sont plutôt des locomobiles qui venaient dans les cours de ferme entrainer les batteuses. En effet mon père avait un copin qui possédait une batteuse et tout les ans on se réunissait pour "la fête du battage" et baté l'équivalent de 2 à 3Ha de blé.
@+
Bruno
Bernard, ces machines à vapeur modèle réduit sont vraiment super bien réalisé. On dirait qu'il y a beaucoup de locomotive. C'est réalisation doivent représenter de nombreuse heure de travail par ces passionnés.
Pour ma part mes souvenirs de vapeur sont plutôt des locomobiles qui venaient dans les cours de ferme entrainer les batteuses. En effet mon père avait un copin qui possédait une batteuse et tout les ans on se réunissait pour "la fête du battage" et baté l'équivalent de 2 à 3Ha de blé.
@+
Bruno
Bruno31- très actif