Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Je découvre ce forum fort intéressant, bien qu étant informaticien , j adorre bricoler , et particulièrement confectionner mes outils "agricoles" mais aussi tout ce qui est commande numérique actuellement une fraiseuse opérationnelle et une table plasma en cour.
Concernant les outils tracteur, fendeuse, vibroculteur, transpalellete, remorque hydro (en cours) et ramasse herbe motorisé car le truc que g est une vrai m... Pas prévu pour l herbe a vaches lol !
Côté outils, tour p col tig mig scie ruban ....
Et quelques photos plus tard chiant sur l ipad
l atelier au debut un peu vide
la fendeuse
[youtube] https://youtu.be/vUb658ktJ9s[/youtube]
remorque en cour
la petite sœur pour le motoculteur
et une autre passion ma couveuse !
Concernant les outils tracteur, fendeuse, vibroculteur, transpalellete, remorque hydro (en cours) et ramasse herbe motorisé car le truc que g est une vrai m... Pas prévu pour l herbe a vaches lol !
Côté outils, tour p col tig mig scie ruban ....
Et quelques photos plus tard chiant sur l ipad
l atelier au debut un peu vide
la fendeuse
[youtube] https://youtu.be/vUb658ktJ9s[/youtube]
remorque en cour
la petite sœur pour le motoculteur
et une autre passion ma couveuse !
Dernière édition par Nonolerobot le Jeu 09 Mai 2013, 20:33, édité 1 fois (Raison : voila les photos)
Nonolerobot- petit nouveau
Re: Présentation
Bonsoir Nonolerobot,
Soit le bienvenu sur le forum
Tu sembles te lancer dans des projets très variés j'ai hâte que tu ouvres des sujets pour nous les présenter plus en détails
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Soit le bienvenu sur le forum
Tu sembles te lancer dans des projets très variés j'ai hâte que tu ouvres des sujets pour nous les présenter plus en détails
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dia- Modérateur
Re: Présentation
Bonjour Nonolerobot,
et
et
topaze- complétement accro
Page 1 sur 1