PRESENTATION
+2
Totem
desmo 38
6 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour a toutes et a tous.
Suivant pratiquement tous les sujets du forum avec attention depuis des mois je me suis décidé a franchir le pas. J habite en Isère j ai 40 ans .Je touche un peu a tous niveau bricolage , j ai découvert le travail du bois il y a 3 ou 4 ans depuis le début de la réhabilitation de la maison familial .Se sera avec plaisir que je vous présenterez mes 2,3 réalisations ainsi que mon atelier.
PS. j espère avoir poster ma présentation au bonne endroit,de plus je ne suis pas du tous a l aise niveau informatique.
Salutations.
Suivant pratiquement tous les sujets du forum avec attention depuis des mois je me suis décidé a franchir le pas. J habite en Isère j ai 40 ans .Je touche un peu a tous niveau bricolage , j ai découvert le travail du bois il y a 3 ou 4 ans depuis le début de la réhabilitation de la maison familial .Se sera avec plaisir que je vous présenterez mes 2,3 réalisations ainsi que mon atelier.
PS. j espère avoir poster ma présentation au bonne endroit,de plus je ne suis pas du tous a l aise niveau informatique.
Salutations.
desmo 38- complétement accro
Re: PRESENTATION
Salut et bienvenue!
Ne t'inquiète pas, ta présentation est bien là ou il faut, et de manière générale, si tu as des problèmes/des questions pour poster, nous sommes là pour t'aider.
++
Lionel
Ne t'inquiète pas, ta présentation est bien là ou il faut, et de manière générale, si tu as des problèmes/des questions pour poster, nous sommes là pour t'aider.
++
Lionel
Totem- complétement accro
Bonjour Desmo
sur le forum!
Et ce sera aussi un plaisir pour nous de voir tes réalisations et ton atelier!
Bonne decouverte du forum
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
sur le forum!
Et ce sera aussi un plaisir pour nous de voir tes réalisations et ton atelier!
Bonne decouverte du forum
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
Bonjour Desmo38 et bienvenu sur le forum,
Je suis originaire de l'Isère !
Amicalement, Damien.
Je suis originaire de l'Isère !
Amicalement, Damien.
Je viens de m'en rendre compte, mais en plus, tu es le 2000ème membre
Bonsoir Desmo38,
Et bienvenu!
Et oui...
... tu es notre 2000eme inscrit
Question, desmo comme desmodromique? Aurions nous à faire à un amateur de Ducati?
Amicalement
Jpaul
Et bienvenu!
Et oui...
... tu es notre 2000eme inscrit
Question, desmo comme desmodromique? Aurions nous à faire à un amateur de Ducati?
Amicalement
Jpaul
diomedea- complétement accro
JP, est-ce que par hasard tu roulerais toi-même en Ducati? je ne savais pas que tu faisais aussi de la moto, décidément, ça semble être assez commun ici
++ Lionel
++ Lionel
Je l'étais!
j'ai vendu ma dernière moto (KTM) il y a une quinzaine d'années...
j'ai vendu ma dernière moto (KTM) il y a une quinzaine d'années...
diomedea- complétement accro
cross ou enduro?
Salut desmo38 bienvenu sur le forum, montre nous tes œuvres quand tu le pourra
guillaume22- complétement accro
Bonsoir a tous et merci pour votre accueil....des 2000.
Effectivement comme l'a deviné Diomedea,je roule Ducati depuis une bonne dizaine d'années.
A vrai dire, nous ne roulons presque plus avec ma femme car nous avons deux jeunes enfants. Je la sort quand meme de temps a autre,histoire de dégourdir les bielles.
Concernant mes ouevres, c'est un bien grand mot.Les deux premières sont,2 portes de communication en sapin a ravancement d'onglet des deux cotés avec un mini combine woodstar c06c. Je vous posterez les quelques photos que je possède.
amicalement
Effectivement comme l'a deviné Diomedea,je roule Ducati depuis une bonne dizaine d'années.
A vrai dire, nous ne roulons presque plus avec ma femme car nous avons deux jeunes enfants. Je la sort quand meme de temps a autre,histoire de dégourdir les bielles.
Concernant mes ouevres, c'est un bien grand mot.Les deux premières sont,2 portes de communication en sapin a ravancement d'onglet des deux cotés avec un mini combine woodstar c06c. Je vous posterez les quelques photos que je possède.
amicalement
desmo 38- complétement accro
Page 1 sur 1